conseils amplification...

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
mistral
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 21
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 13:24
Localisation : Toulouse

conseils amplification...

Message par mistral »

Bonjour tout le monde !

Après quelques années en acoustique, je me décide enfin à franchir le pas et à passer à l'amplification, car c'est pas toujours évident de se mélanger à d'autres musiciens au "niveau de bruit" supérieur à celui de nos chers didjeridoos -ce qui est très fréquent et d'autant plus facheux que physiquement, ben notre son il part devant le bougre,et on s'entend plus- !!!.
Donc, pour remédier à cela et pouvoir faire des sessions avec tout le monde sans restriction ou monter un groupe, j'ai décidé d'investir dans un bon micro et un bon ampli.
Mais j'ai un problème: je n'y connais rien du tout du tout du tout !
Avez vous des conseils de bon matos à me donner ? (ou de mauvais matos...ça m'évitera des déconvenues).
Ou des adresses sur Toulouse, chuis aussi preneur.

Merci,


Laurent as Mistral
Avatar de l’utilisateur
DidgCo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 436
Inscription : ven. 27 avr. 2007, 16:52
Localisation : Châlons en Champagne

Re: conseils amplification...

Message par DidgCo »

Salut mistral,

Je vais etre un peu chiant mais il existe une rubrique sur le forum spécilement pour ca la rubrique "Enregistremnt et logiciel"

Dernier sujet en date qui parle de ce que tu veut savoir http://www.francedidgeridoo.com/topic8839.html

Encore une précision si tu es nouveau dans le domaine des forums il exitse une fonction recherche bien pratique quand tu cheerche une information voila

A plus, Adrien
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...

Myspace de l asso : A Bout De Souffle
Répondre

Revenir à « Le bistro »