réserver stand pour 2008

Tout sur le Festival d'Airvault 2008.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
djouldid
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 281
Inscription : lun. 23 août 2004, 14:30

réserver stand pour 2008

Message par djouldid »

salut tous le monde

je sais que je mis prend un peu de bonne heure, mais je me suis fais avoir cette été en voulant reserver un stand, mais c'était trop tard.

j'ai asseyé de contacter un certain loic qui, d'après le site du festival, s'occupe des stands et tous et tous........ mais pas de réponces :icon_chepa:

alors si quelqu'un peu me renseigner :1: merci d'avance
POURQUOI? LA......seule vraie question ! ! !
PARCE-QUE!LA ..........seule vraie réponse ! ! !

http://www.youtube.com/user/djoulri
kalany

Re: réserver stand pour 2008

Message par kalany »

hey salut toi ..ça fait trop longtemps comment tu vas julien ?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1752
Inscription : sam. 30 août 2003, 11:38
Localisation : 17 - La Rochelle

Re: réserver stand pour 2008

Message par Vince »

Hé bien je ne peux que te conseiller d'appeler l'asso "L'aborigène" à Argentine, tu trouveras leur contact sur le forum dans la rubrique des assos.

Après comme les loulous de là bas ne sont pas des accrocs du téléphone et qu'ils voyagent pas mal, il faut peut être que tu attendes un peu leur réponse.
Bon souffle à tous !
Avatar de l’utilisateur
djouldid
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 281
Inscription : lun. 23 août 2004, 14:30

Re: réserver stand pour 2008

Message par djouldid »

kalany a écrit :hey salut toi ..ça fait trop longtemps comment tu vas julien ?
:mrgreen:
salut ... !!

bha........ ça va plutôt pas mal :1:

je bricol mes didg-box :6: ,j'ai fait de nouveau models.... :8:

et toi, toujours à rennes-city ?
POURQUOI? LA......seule vraie question ! ! !
PARCE-QUE!LA ..........seule vraie réponse ! ! !

http://www.youtube.com/user/djoulri
boubou
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 501
Inscription : ven. 13 avr. 2007, 17:26
Localisation : Allevard 38

Re: réserver stand pour 2008

Message par boubou »

Ah ben c'est pas de bol, parce que le certain loïc nen risque pas de répondre d'ici un moins ou deux.
Il vient de partir au Maroc...

Appelles à Argentine et persiste!
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: réserver stand pour 2008

Message par choukroute »

salut
j'ai appelé à argentine ce matin ils étaient là (normal ils viennent d'annoncer le workshop 2008 :1: )
donc appelle tu devrais pouvoir avoir du monde
Avatar de l’utilisateur
djouldid
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 281
Inscription : lun. 23 août 2004, 14:30

Re: réserver stand pour 2008

Message par djouldid »

merci beaucoup tous le monde

biz biz a plus :8:
POURQUOI? LA......seule vraie question ! ! !
PARCE-QUE!LA ..........seule vraie réponse ! ! !

http://www.youtube.com/user/djoulri
philou

Re: réserver stand pour 2008

Message par philou »

Bonjour,

J'ai appelé au N° de tel de l'asso qui est le 05.49.66.08.27 et j'ai laissé un message proposant mes services pour le festival 2008.

Je poste cet autre message un peu plus complet dans ce forum en espérant qu’il se situe au bon endroit.

Je me suis rendu au festival à plusieurs reprises et la formule de l’année dernière me plaisait beaucoup. J’ai notamment vu qu’il était possible de proposer des services à l’intérieur d’une yourte.

Je suis animateur d'ateliers de bien-être et d'éveil de la conscience.

Je travaille essentiellement avec les sons qui agissent sur la matière de notre corps physique pour la transformer. Le travail se situe directement au niveau cellulaire et éveille la personne qui pratique ces sons à toute sa dimension, tant dans sa relation avec elle-même, que dans sa relation avec la Terre et l'Univers. C'est un travail puissant d'harmonisation.

Ce travail ouvre à l’autonomie de la personne qui le pratique quotidiennement.

Il est complété d'un travail corporel : Hatha Yoga et danses sacrées du monde : Européennes, amérindiennes et danses symboliques.

Un des outils que je propose est un travail de construction de soi par la dissolution de l’ego et apporte un soutien énergétique à la Terre pour l’accompagner dans ses propres changements. Cet outil fait appel à des chants sacrés, à des mantras ainsi qu’à des instruments tels que le didjeridoo et les percussions.

Durant les trois jours du festival, je souhaite proposer ces ateliers pour découvrir ce travail que je ressens proche de l’esprit du festival, dans le respect de l’être humain et de sa relation avec la Terre.

Si vous désirez en savoir davantage sur le travail que je propose, je suis disponible pour vous transmettre d’autres informations et aussi pour vous rencontrer.

Dites-moi qu’elle est la démarche à suivre pour aller plus loin dans ce projet.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: réserver stand pour 2008

Message par Ahaw »

philou a écrit :Bonjour,
J'ai appelé au N° de tel de l'asso qui est le 05.49.66.08.27 et j'ai laissé un message proposant mes services pour le festival 2008.
Je poste cet autre message un peu plus complet dans ce forum en espérant qu’il se situe au bon endroit.
Je me suis rendu au festival à plusieurs reprises et la formule de l’année dernière me plaisait beaucoup. J’ai notamment vu qu’il était possible de proposer des services à l’intérieur d’une yourte.
Je suis animateur d'ateliers de bien-être et d'éveil de la conscience.
Je travaille essentiellement avec les sons qui agissent sur la matière de notre corps physique pour la transformer. Le travail se situe directement au niveau cellulaire et éveille la personne qui pratique ces sons à toute sa dimension, tant dans sa relation avec elle-même, que dans sa relation avec la Terre et l'Univers. C'est un travail puissant d'harmonisation.
Ce travail ouvre à l’autonomie de la personne qui le pratique quotidiennement.

Il est complété d'un travail corporel : Hatha Yoga et danses sacrées du monde : Européennes, amérindiennes et danses symboliques.
Un des outils que
je propose est un travail de construction de soi par la dissolution de l’ego et apporte un soutien énergétique à la Terre pour l’accompagner dans ses propres changements. Cet outil fait appel à des chants sacrés, à des mantras ainsi qu’à des instruments tels que le didjeridoo et les percussions.
Durant les trois jours du festival,
je souhaite proposer ces ateliers pour découvrir ce travail que je ressens proche de l’esprit du festival, dans le respect de l’être humain et de sa relation avec la Terre.
Si vous désirez en savoir davantage sur le travail que
je propose, je suis disponible pour vous transmettre d’autres informations et aussi pour vous rencontrer.
Dites-moi qu’elle est la démarche à suivre pour aller plus loin dans ce projet.

Philippe
Etrange... :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1752
Inscription : sam. 30 août 2003, 11:38
Localisation : 17 - La Rochelle

Re: réserver stand pour 2008

Message par Vince »

philou a écrit :Bonjour,

J'ai appelé au N° de tel de l'asso qui est le 05.49.66.08.27 et j'ai laissé un message proposant mes services pour le festival 2008.

Je poste cet autre message un peu plus complet dans ce forum en espérant qu’il se situe au bon endroit.

Je me suis rendu au festival à plusieurs reprises et la formule de l’année dernière me plaisait beaucoup. J’ai notamment vu qu’il était possible de proposer des services à l’intérieur d’une yourte.

Je suis animateur d'ateliers de bien-être et d'éveil de la conscience.

Je travaille essentiellement avec les sons qui agissent sur la matière de notre corps physique pour la transformer. Le travail se situe directement au niveau cellulaire et éveille la personne qui pratique ces sons à toute sa dimension, tant dans sa relation avec elle-même, que dans sa relation avec la Terre et l'Univers. C'est un travail puissant d'harmonisation.

Ce travail ouvre à l’autonomie de la personne qui le pratique quotidiennement.

Il est complété d'un travail corporel : Hatha Yoga et danses sacrées du monde : Européennes, amérindiennes et danses symboliques.

Un des outils que je propose est un travail de construction de soi par la dissolution de l’ego et apporte un soutien énergétique à la Terre pour l’accompagner dans ses propres changements. Cet outil fait appel à des chants sacrés, à des mantras ainsi qu’à des instruments tels que le didjeridoo et les percussions.

Durant les trois jours du festival, je souhaite proposer ces ateliers pour découvrir ce travail que je ressens proche de l’esprit du festival, dans le respect de l’être humain et de sa relation avec la Terre.

Si vous désirez en savoir davantage sur le travail que je propose, je suis disponible pour vous transmettre d’autres informations et aussi pour vous rencontrer.

Dites-moi qu’elle est la démarche à suivre pour aller plus loin dans ce projet.

Philippe
Ce forum n'est pas le site officiel du festival le rêve de l'Aborigène, désolé mais il faut les contacter directement...
Bon souffle à tous !
Répondre

Revenir à « Airvault 2008 »