Bonjour,
Motivez à fond pour partir cet été en Australie je commence déjà à me renseigner sur les prix ainsi que les agences de voyages.
J'ai trouvé un site qui propose des prix très interressants:
http://www.vacancesaustralie.com/billets.php
Par contre j'aimerais votre avis et savoir si vous avez trouvé moins cher ailleurs et sur quels sites? :6:
Merci :7:
Partance vers Australie
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Re: Partance vers Australie
tu as essayé australie-australia.com ????
tu pars avec ou sans WHV?
tu pars avec ou sans WHV?
Ouai j'ai regardé les prix pour la haute saison en fait cela différent peu des autres sites qui proposent aussi des prix attractifs.
En fait le whv si j'ai bien compris c'est un pass qui est réservé pour les personnes et étudiants qui veulent se lancer dans la vie professionnelle australienne? Ce n'est pas mon but je veux juste faire du tourisme mais si je peux profiter des avantages de la carte tout en faisant du tourisme c'est pas plus mal.
Par contre l'option BACKPACKERS me parait un bon compromis entre petit budget et découverte à son rythme du territoire. Avez vous quelques conseils à me fournir?
En fait le whv si j'ai bien compris c'est un pass qui est réservé pour les personnes et étudiants qui veulent se lancer dans la vie professionnelle australienne? Ce n'est pas mon but je veux juste faire du tourisme mais si je peux profiter des avantages de la carte tout en faisant du tourisme c'est pas plus mal.
Par contre l'option BACKPACKERS me parait un bon compromis entre petit budget et découverte à son rythme du territoire. Avez vous quelques conseils à me fournir?
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
en fait le visa te permet de rester un an en Australie.........il te faut juste avoir moins de 30 ans et avoir au minimun ton billet retour ou 3000€ bloqués sur un compte.
mais le visa n'est délivrable qu'une seule fois dans ta vie (avant tes 30 ans).
En fait il te permet de bosser et de flaner sur tout le pays, mais tu n'est pas obliger de bosser!! si tu as les thunes pour partir....
Après réfléchis bien à la durée de ton voyage et de savoir si tu veux y rester un an.
Sinon c'est visa touristique normal avec 3 mois de validité.
mais le visa n'est délivrable qu'une seule fois dans ta vie (avant tes 30 ans).
En fait il te permet de bosser et de flaner sur tout le pays, mais tu n'est pas obliger de bosser!! si tu as les thunes pour partir....
Après réfléchis bien à la durée de ton voyage et de savoir si tu veux y rester un an.
Sinon c'est visa touristique normal avec 3 mois de validité.