T'es de la famille à Benito ? Des jumeaux, cachés, séparés à leur naissance par une erreur de manipulation à la maternité ????daude a écrit :alor voila c ça de pas savoir taper correctemen j'ne oublid e smots et du coup je dis le contraire de se que ej voualid ire lol
fin de mon cour d'antropo sur les Aborigènes
- erwann
- La pipelette infernale
Re: fin de mon cour d'antropo sur les abo(chtite rime en &am

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: fin de mon cour d'antropo sur les abo(chtite rime en &qu
en afite la vérité c'est ke :
le jour de notre naissance, ma vrai mère (prof de français) nous a fai faire un test daptitude ortografik, étant donné ke jai fai plus de fote ke daude, ell a gardé daude et ma donné a mes faux parent, ki son stérill en faite!!
je c tt sa , grace a chouartzy!! il ma acompagné ds un mission dinvestigation dans les locaux de la das !!!
ne le répété pa!!
mdr jmenflamme! oki jme cache :11:
le jour de notre naissance, ma vrai mère (prof de français) nous a fai faire un test daptitude ortografik, étant donné ke jai fai plus de fote ke daude, ell a gardé daude et ma donné a mes faux parent, ki son stérill en faite!!
je c tt sa , grace a chouartzy!! il ma acompagné ds un mission dinvestigation dans les locaux de la das !!!
ne le répété pa!!
mdr jmenflamme! oki jme cache :11:
- daude
- Pompom Girls
ayé bénito a tout dévoiléééééééééééé..pourtant je lui avait dit de pa sle dire..pfff il sait pas se taire lol!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Daude, c'est Benito au féminin, je l'ai tout de suite dit !!!!
Mais je prefère Daude physiquement
Mais je prefère Daude physiquement

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
dsl daude, je pouvai plus me taire c t tro lour a porté ds mon Coeur! lol
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Je sais, je suis un peu en retard (3 ans c'est pas grand chose pour un peuple de plus de 20000 ans), mais je voudrais savoir Daude, si tu avais ton cours en un seul document, (genre word) afin de ne pas avoir à chercher dans tous les posts pour le prendre, et l'avoir en bien présenté.
Hi there
Profiter en pour changer le titre le terme " abos" is right out ! :6:
GGW
Profiter en pour changer le titre le terme " abos" is right out ! :6:
GGW
Hi there
GGW
Le terme abos est un terme meprisant et raciste ,c,est plus direct , mes excuse mais c'est la réalitée.hein?
GGW
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
C'est vrai que ce post est ancien et qu'à l'époque on était pas encore au courant de la connotation raciste qu'à le terme "abo" en oz sur le forum... :6:
- daude
- Pompom Girls
yoann a écrit :Je sais, je suis un peu en retard (3 ans c'est pas grand chose pour un peuple de plus de 20000 ans), mais je voudrais savoir Daude, si tu avais ton cours en un seul document, (genre word) afin de ne pas avoir à chercher dans tous les posts pour le prendre, et l'avoir en bien présenté.
désolé yoann mais je ne l'ai pas sur word, c'est sur ca aurait était plus judicieu de dabord le taper sur word et après de le mettre sur FD, mais a croire qu'à l'époque jy ai méme pas pensé...
Re: fin de mon cour d'antropo sur les Aborigènes
he si vous vouler des cours en morsse pour l'orthographe je suis dispo j'ai une maitrise de conjugézon!! :7: :7:
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Ok, tant pis, je vais devoir me faire un copier/coller de tous les post pour les mettre en forme sous word, quand j'en aurai fini, pitètre que je mettrai le fichier propre en téléchargement pour que si d'autres que moi sont intéressés, ils n'aient pas à fournir la masse énorme de travail que ça va demanderdaude a écrit :désolé yoann mais je ne l'ai pas sur word, c'est sur ca aurait était plus judicieu de dabord le taper sur word et après de le mettre sur FD, mais a croire qu'à l'époque jy ai méme pas pensé...

-
- Modérateur||Modératrice
bonne idée ça yoann merci d'avance :6:
- daude
- Pompom Girls
fabdelyon a écrit :he si vous vouler des cours en morsse pour l'orthographe je suis dispo j'ai une maitrise de conjugézon!! :7: :7:
hum je me demande bien pour qui tu parles dailleur!