Mort de rire, Cyril, même si je ne suis jamais allé en australie, j'imagine aisément. :5:cyril a écrit :a quoi ca sert ? si tu veux faire plaisir aux blackfellas tu leur achetent une paidre de Nike ils vont adorer mais pas une paire d'espadrilles ! Faut rester sur terre !!!joelewombat a écrit : Je propose égallement que l'on se dechausse par soutien aux aborigènes et plus largement au peuple premiers.
..
pieds nus dans des Nike...
- Titou
- La pipelette infernale
Re: Le Rêve de l'Aborigène 2007
Pfff j'hallucine.....Titou a écrit :Mort de rire, Cyril, même si je ne suis jamais allé en australie, j'imagine aisément. :5:cyril a écrit :a quoi ca sert ? si tu veux faire plaisir aux blackfellas tu leur achetent une paidre de Nike ils vont adorer mais pas une paire d'espadrilles ! Faut rester sur terre !!!joelewombat a écrit : Je propose égallement que l'on se dechausse par soutien aux aborigènes et plus largement au peuple premiers.
..
Hi there
Ben nue pied pis en J string tant qu'a y etres ...ah c'est beau lachez pas ...tiens jvais faire ca il fait juste -20c y fa fret stie ! :suspect:
GGW
Ben nue pied pis en J string tant qu'a y etres ...ah c'est beau lachez pas ...tiens jvais faire ca il fait juste -20c y fa fret stie ! :suspect:
GGW
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Soyez cools... Joe s'exprime toujours avec beaucoup de passion... Faudrait pas qu'on se prenne la tête pour si peu :8:
- Ahaw
- La pipelette infernale
Et puis ça fait du bien de marcher pieds nus !
Ca renforce la plante des pieds !
Et certains diront que ça augmente la sensation de communication (communion?) avec la Terre...
Et puis bon, c'est vrai que ça ne fait pas avancer la cause Aborigène du tout, mais leur accoutumance aux Nikes n'est pas plus glorieuse non plus !
(je veux dire que Aborigène ou pas, la connerie est partout... on est humains!... Les marques, ça vous perdra!)
Ca renforce la plante des pieds !
Et certains diront que ça augmente la sensation de communication (communion?) avec la Terre...
Et puis bon, c'est vrai que ça ne fait pas avancer la cause Aborigène du tout, mais leur accoutumance aux Nikes n'est pas plus glorieuse non plus !
(je veux dire que Aborigène ou pas, la connerie est partout... on est humains!... Les marques, ça vous perdra!)
Hi there
Tiens deja la police ! on se prend pas la tete no worry :6:
GGW
GGW
Laisse tomber richard le francais est con par definition....Laisse le se prendre la tete avec ses compatriotes et vivons heureux.GGW a écrit :Hi there
GGW
==> la Terre est ma patrie et l'Humanité ma famille et l'exception a toute chose est le francais...
- Javotte
Re: pieds nus dans des Nike...
Tooopy, maitre en art des post qui font avancer le shimilimili.. le shimilimiliblik!.... 3ème dan bien entendant!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Et pourquoi pas parler les langues Aborigenes en permanence pendant le festival.
Alors les Alsasiens vous parlez le Yulngu Mata, les Parisiens c'est les Lingos de Ramingining, les Bretons la zone des Kinberleys, pour le sud ouest ca sera Pitjantjatjara et les Corse se tape Groote Eyland !
Bien entendu il faut pouvoir se comprendre donc comprendre au moins 3-4 autres Lingos.
Ca devrait aider la progressions des joueurs "Trad" rapidement ...
Ah bon c'est trop dur a apprendre, merde alors, bon bah marchons pied nu alors, c'est moins dur !
Souvent je me demande si c'est pas nous qui vivons dans le temps des reves ... thanks Cyril to give us our return ticket to reality !
bobo
Alors les Alsasiens vous parlez le Yulngu Mata, les Parisiens c'est les Lingos de Ramingining, les Bretons la zone des Kinberleys, pour le sud ouest ca sera Pitjantjatjara et les Corse se tape Groote Eyland !
Bien entendu il faut pouvoir se comprendre donc comprendre au moins 3-4 autres Lingos.
Ca devrait aider la progressions des joueurs "Trad" rapidement ...
Ah bon c'est trop dur a apprendre, merde alors, bon bah marchons pied nu alors, c'est moins dur !
Souvent je me demande si c'est pas nous qui vivons dans le temps des reves ... thanks Cyril to give us our return ticket to reality !
bobo
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bah de toute façon vu le temps chelou qu'on a, y aura d'la neige à Airvault, donc ça sera tout l'monde en raquettes, point barre (on peut éventuellement autoriser les pelles à neige pour les bénévoles)! :7:
et je ne veux pas de remarques stériles du style: "oui mais la neige elle est trop mooolle!" :4:
et je ne veux pas de remarques stériles du style: "oui mais la neige elle est trop mooolle!" :4:
- francedidgeridoo
- Site Admin
D'un autre coté, le mimétisme ou paramimétisme, on l'a tous fait un jour.
Qui ne s'est pas habillé hardos pour faire comme ACDC
Qui ne s'est pas habillé rasta pour faire comme Bob (Marley, pas Druett
)
Ca fait parti du folklore et de notre vision de Blanc matérialiste.
Clairement, je ne suis pas pour l'outre mesure. J'ai une culture, et même si j'en aime une autre, je ne vais pas changer la 1ère pour faire "style".
A l'inverse, si je vois des gars qui ont besoin de se "déguiser" pour monter qu'ils sont "in", ça ne me dérange pas plus.
Même nous, chers Balanda qui connaissons ou cotoyons la culture Aborigène, ne condamnons pas... nous n'avons pas "la verité" absolue.
:8:
Qui ne s'est pas habillé hardos pour faire comme ACDC
Qui ne s'est pas habillé rasta pour faire comme Bob (Marley, pas Druett

Ca fait parti du folklore et de notre vision de Blanc matérialiste.
Clairement, je ne suis pas pour l'outre mesure. J'ai une culture, et même si j'en aime une autre, je ne vais pas changer la 1ère pour faire "style".
A l'inverse, si je vois des gars qui ont besoin de se "déguiser" pour monter qu'ils sont "in", ça ne me dérange pas plus.
Même nous, chers Balanda qui connaissons ou cotoyons la culture Aborigène, ne condamnons pas... nous n'avons pas "la verité" absolue.
:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Mauvaise pioche...franco a écrit :Tu serai pas un peu raciste tooope ? :13:
J'ai une question aussi:
Comprends tu la langue francaise à l'exception de la premiere personne du singulier?
-
bah je crois qu'il lit comme il écrit... forcement ça aide pas :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je vous rappelle que c'est un forum sur le didgeridoo et la guimbarde.
Soyons sereins :8:
Soyons sereins :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: