Art Aborigène - The Dreamtime is in your hands
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Art Aborigène - The Dreamtime is in your hands
Hello a tous.
Si vous avez un peu de temps a perdre pour une petite visite dans le Dreamtime je vous invite a visiter mon site qui a été mis a jours après des semaines de travail
http://www.territoryessence.com
Vous y trouverez des Artistes Aborigènes de différents endroits et donc de différents styles, Centre du Désert, Arnhem Land, Traditionnel, Contemporain, ...
La Photo Gallery vous emmène dans les Territoires du Nord, ma terre d'adoption depuis presque 2 ans.
Certain d'entre vous qui sont venu me voir reconnaîtront sûrement quelques lieux ou Artistes.
Enjoy the visit :8:
NB: Toute critique positive ou négative est la bien venu
Si vous avez un peu de temps a perdre pour une petite visite dans le Dreamtime je vous invite a visiter mon site qui a été mis a jours après des semaines de travail
http://www.territoryessence.com
Vous y trouverez des Artistes Aborigènes de différents endroits et donc de différents styles, Centre du Désert, Arnhem Land, Traditionnel, Contemporain, ...
La Photo Gallery vous emmène dans les Territoires du Nord, ma terre d'adoption depuis presque 2 ans.
Certain d'entre vous qui sont venu me voir reconnaîtront sûrement quelques lieux ou Artistes.
Enjoy the visit :8:
NB: Toute critique positive ou négative est la bien venu
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Re: Art Aborigène - The Dreamtime is in your hands
merci stade pour ton site c'est vraiment génial...si c'est po trop indiscret tu fais koi là bas ? :7:
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Merci Kalany,
et bien je fais le lien entre les Artistes et les Galerie/Musées en proposant des Toiles Aborigènes en commerce équitable.
Et sinon je vais a la peche aux Barramundis et je passe du temps avec les Artistes a écouter leurs histoires
et bien je fais le lien entre les Artistes et les Galerie/Musées en proposant des Toiles Aborigènes en commerce équitable.
Et sinon je vais a la peche aux Barramundis et je passe du temps avec les Artistes a écouter leurs histoires

tu en oublie encore boire des platinium extra et ........

- Candy
- Modérateur||Modératrice
lol...
excellent stade. ton site est vraiment super, les nouvelles peintures, la page d'acceuil, la gallerie photos, les videos des artistes expliquant l'histoire de leur toile...bref niquel
par contre quand on tape aboriginal arts ou aboriginal paintings sur google ton site ne ressort pas (me suis arreté a la 20eme page) si on tape aboriginal art darwin ca ressort en 7eme page.
donc a moins de taper territory essence, pas facile de tomber sur ton site...ya peut etre un truc a faire la dessus... :6:
excellent stade. ton site est vraiment super, les nouvelles peintures, la page d'acceuil, la gallerie photos, les videos des artistes expliquant l'histoire de leur toile...bref niquel
par contre quand on tape aboriginal arts ou aboriginal paintings sur google ton site ne ressort pas (me suis arreté a la 20eme page) si on tape aboriginal art darwin ca ressort en 7eme page.
donc a moins de taper territory essence, pas facile de tomber sur ton site...ya peut etre un truc a faire la dessus... :6:
Hi there
On perd pas de temps a visiter ton site Stade ,il est vraimnent tres beau si on perd quelques chose c'est la boule et quelques dollars devant tout ces tableaux .
A vous visiteur ca vaut le coup d'oeil et les prix sont plus qu'exelent et c'est une facon réelement concrète de suporter les aborigenes surtout que le choix des oeuvres et des artiste est class c'est pas des amateurs .J'ai craquer pour Miss Kathleen Barrgitbar, ce qu'elle as du woomph ! la dame :1:
Dup pu dup
GGW
On perd pas de temps a visiter ton site Stade ,il est vraimnent tres beau si on perd quelques chose c'est la boule et quelques dollars devant tout ces tableaux .
A vous visiteur ca vaut le coup d'oeil et les prix sont plus qu'exelent et c'est une facon réelement concrète de suporter les aborigenes surtout que le choix des oeuvres et des artiste est class c'est pas des amateurs .J'ai craquer pour Miss Kathleen Barrgitbar, ce qu'elle as du woomph ! la dame :1:
Dup pu dup
GGW
Hi there
Stade wrote
Fish on !
GGW
Stade wrote
Tu serais pas un brin artiste et que tu te ne l'avoue pas allez fait ton coming out ca libère .En plus il n'y as plus de culpabilitée d'aller a la pèche sur les heure de travail apres tout la pèche ca fait partie de la job :icon_hippy:Et sinon je vais a la peche aux Barramundis et je passe du temps avec les Artistes a écouter leurs histoires
Fish on !
GGW
-
yeah c'est bien cool tout ça
j'aime beaucoup les petites cartes pour situer les artistes :8:
par contre ouais niveau référencement y a du boulot on va voir ça :6:
j'aime beaucoup les petites cartes pour situer les artistes :8:
par contre ouais niveau référencement y a du boulot on va voir ça :6:
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore les photos, et je ne parle meme pas des peintures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
punaise trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'aurais pas fait mieux!
tres bonne continuation et surtout plein de courage!!

j'adore les photos, et je ne parle meme pas des peintures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
punaise trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'aurais pas fait mieux!
tres bonne continuation et surtout plein de courage!!

- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
Nice pics mate !
Sa fait plais de passer un " dreaming time "sur ce site !!!!!!!!!!!
Sa fait plais de passer un " dreaming time "sur ce site !!!!!!!!!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Magnifique ce site :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
moi j'adore les videos ...merci ZZIE :icon_amoureux:
et voilà !! il se la coule douce !!! ...Stade a écrit :Et sinon je vais a la peche aux Barramundis et je passe du temps avec les Artistes a écouter leurs histoires
... je LE savait ... :icon_mdr: :Kangourou: et :didgeridoo: et encore :didgeridoo:
t'as bien raison mon vieu ! profite de la vie ... on en a qu'une !!!!!!!!!!!!!
ps : passes le bonjour à la nature pour moi, et à bientôt sur Airvault
Ceci s'appelle du référencement mon petit Nico (mais je suppose que tu le savais... :8: ).Candy a écrit :lol...
A ce propos Stade tu recherches pas un petit référenceur marketing???? j'en connais un tout pres a degager de la France....

Dans tous les cas: Congratulations for this website!
Tcho pop
- oboreal
Yep, je passe régulièrement sur ton site et c'est un bonheur à chaque fois.
Superbe site. Seul petit reproche, il est un peu lourd et donc met un peu de temps à charger au départ si on a pas une super connec, mais c'est un inconvénient mineur par rapport à la qualité du site... :6:
Bonne chance pour la suite. :8:
Superbe site. Seul petit reproche, il est un peu lourd et donc met un peu de temps à charger au départ si on a pas une super connec, mais c'est un inconvénient mineur par rapport à la qualité du site... :6:
Bonne chance pour la suite. :8: