Voila presque tout est dit dans le titre. Je possède ce didge depuis trois ans et aujourd'hui j'accroche plus tellement dessus. En plus je viens de m'acheter un agave et je suis scotché dessus alors autant trouver un nouveau papa pour celui ci
Quelques infos :
note : MI, mesure environ 1metre 10 avec une cloche de 8 cm. Il a une forme originale, un peu courbée. Il a une très bonne back pressure. Des armoniques très riches. Pour le son je n'arrive pas encore à en enregistrer un...si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs ça sera avec plaisir! (J'en ai un fait sur mon téléphone mais le format ne passe pas sur le forum). Et désolé pour cette embouchure en cire pas belle du tout
P020809_20.26.jpg (30.84 Kio) Consulté 1919 fois
P020809_20.27.jpg (38.61 Kio) Consulté 1919 fois
P020809_20.27[01].jpg (34 Kio) Consulté 1919 fois
Dernière modification par melkou le dim. 02 août 2009, 21:03, modifié 2 fois.
Close your Eyes and Blow what your Heart tells you
lol pour la cire je suis pas doué pour faire des embouchures c'est vrai ! et c'est aussi vrai que l'odeur de la cire est agréable mais par contre l'aspect collant l'est moins :p
Ola Melkou, ton euca pourrait bien me brancher mais j'aimerais bien entendre un son qd-même. Pour ça, il faut que tu cliques sur "ajouter des fichiers joints" dans ton message, et après, tu charges le son que tu as enregistré au préalable sur ton ordi... Allez, j'attends des news !
ayè j'ai enregistré un petit son...bon j'arrive plus à jouer sur ce petit mi donc c'est pas jojo c'est juste pour que vous puissiez entendre un son quoi ^^
lol carrément une guimbarde ! c'est parceque je jouais un peu saccadé surement. En tout cas voila maintenant tout y est son et images alors à vous de jouer si vous cherchez un petit didge euca pas cher