Le 6/7 novembre, pour feter mon départ en Australie qui a lieu le lundi 8 et pour apporter un peu de soutien au festival terre d'harmonies, j'organise avec tout plein de copains lutins et de l'arbre qui marche une grande fiesta didgeridooesque comme on les aime.

Pourquoi prévenir si tard ?

Au programme, didge, guimbarde, percus et autres joyeusetés musicales

Tout ça c'est bien gentil mais Oudon c'est où ? (mais où donc que c'est Oudon ?) regardez donc ce lien.
Une fois à oudon, il faut suivre la direction salle polyvalente, terrains de sports ; tout est rassemblé au meme endroit. Ensuite pour trouver la salle il suffit de repérer les bourdonnements. Une signalisation sera mise en place pour les plus mauvais en course d'orientation.

Programme détaillé :
Le samedi,
ouverture de la salle dès le milieu de matinée, puis petite boustifaille légère avant d'attaquer les premières activités : atelier guimbarde de trois heures avec Mathias pour les uns, et ballade le long de la Loire à Champtoceaux pour les autres. Pendant la soirée, boeufs musicaux en tous genres et repas gastronomique (chili végétarien, pizzas et tartes, et tout ce que nos petites mains auront eu le courage de préparer), grillage de chataignes au barbecue.
Le dimanche,
réveil en douceur et hold up à la boulangerie du coin pour un petit dèj à la française (croissants pains au chocolat)

Informations diverses :
Pour le manger, l'objectif étant en partie de récolter un peu d'argent pour terre d'harmonies les repas et boissons seront payants mais à un prix raisonnable.
Les deux ateliers guimbarde et didge dureront chacun 3h minimum, pour un prix de 15€ qui seront entièrement reversés à l'arbre qui marche. Si le nombre de motivés est trop important, on ajoutera peut etre d'autres créneaux.
Pour le dodo, les plus courageux auront la place de planter une tente, les autres pourront se tasser dans la salle à condition d'avoir pensé à leur matelas et à leur duvet.
Si certains veulent arriver dès le vendredi soir ou partir plus tard, il y a quelques places chez moi mais en nombre très très limitées, donc prévenez moi le plus tot possible.
En espérant voir un maximum de tetes et de tronc creux à cette soirée.