CO-VoITurAgE
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
CO-VoITurAgE
Yop LeS gEns,
je cherche des gens pour nous co-voiturer (mon frere et moi)!
(j'abite Paris)
je voudrais partir le vendredi en fin d'aprème ... (oué mon frère taff le vendredi juska 17H)
et pour le retour un départ le dimanche soir après les festvité serais bein cool .. (mon frere taff le lundi matin)
EUh ... Si ça pouvais etre qq un que je connais un peu (Unh les parigos) ça s'rai cool ... car déjà que mes parents sont pas chau pour le covoiturage .. alors avec des inconnues lol. (meme si grace a FD on est pas vraimment inconnues)
(jsui exigen lol)
@+ bIg UP
je cherche des gens pour nous co-voiturer (mon frere et moi)!
(j'abite Paris)
je voudrais partir le vendredi en fin d'aprème ... (oué mon frère taff le vendredi juska 17H)
et pour le retour un départ le dimanche soir après les festvité serais bein cool .. (mon frere taff le lundi matin)
EUh ... Si ça pouvais etre qq un que je connais un peu (Unh les parigos) ça s'rai cool ... car déjà que mes parents sont pas chau pour le covoiturage .. alors avec des inconnues lol. (meme si grace a FD on est pas vraimment inconnues)
(jsui exigen lol)
@+ bIg UP
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: CO-VoITurAgE
Bah quoi bénito tu joue ton timide, tu veux pas voyager avec de jolies inconnues ? :6:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
moi aussi je veux bien voyager avec de belles inconnues...
plus serieusement on décolle de rennes avec des amis, on aura certainement des places libres. hisiter pas a m'envoyer un p'tit message ou a contacter l'asso "armonigène"
plus serieusement on décolle de rennes avec des amis, on aura certainement des places libres. hisiter pas a m'envoyer un p'tit message ou a contacter l'asso "armonigène"
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
euh .. bon vu ke pr le vendredi soir ya personne ki se propose pr memener ... ya qq un ki peu le samedi matin ?
bon moi je pars de besancon alors Babu, boudidg ? et les autres de la région on se donne rencard
des potes seront peut etre de la fête 

..
hey les copains jetez un oeil au post covoiturage info..
[ceci est une nouvelle race de spam.. le spam-post, semi-automatik]
hey les copains jetez un oeil au post covoiturage info..
[ceci est une nouvelle race de spam.. le spam-post, semi-automatik]
Yanick de l'asso à 3 places il part vendredi matin et c'est un aller simple...
(il va a un autre festival après)
06 61 40 69 04
(il va a un autre festival après)
06 61 40 69 04