Guimbardes !
Re: Guimbardes !
ou sa a paris ??
si j'ai l'occasion d'aller y faire un tour ...
sinon j'en achaiterai une bete en metal mais les vietnamienne c plus la classe :5:
si j'ai l'occasion d'aller y faire un tour ...
sinon j'en achaiterai une bete en metal mais les vietnamienne c plus la classe :5:
moi j'aime bien la guimbarde mais j'en ai juste une industrielle en metal pas terrible qui a un gout bizzare.
mais je me trippe bien dessus quand meme et j'ai pas peur de la casser
y'a pas d'endroit ou on peut en trouver des biens en normandie?
mais je me trippe bien dessus quand meme et j'ai pas peur de la casser
y'a pas d'endroit ou on peut en trouver des biens en normandie?
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
Merci, Raggas ...
SAM C=' :7:
SAM C=' :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Gagné !!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Bonsoir,
je me suis acheté lundi ma 1ere guimbarde vers ou j habite dans 1 magasin de musique, c une autrichienne.
j'en avais testé une ( merci Lolo!) juste 1 fois 1 vietnamienne.
le son est po du tout pareil.
deja j ai du mal à bien la placer ms ca va venir, je pense.
vu que je debute, il y a t il des astuces à connaitre ?
je me suis acheté lundi ma 1ere guimbarde vers ou j habite dans 1 magasin de musique, c une autrichienne.
j'en avais testé une ( merci Lolo!) juste 1 fois 1 vietnamienne.
le son est po du tout pareil.
deja j ai du mal à bien la placer ms ca va venir, je pense.
ben en gros c'est comme un didg :
tu change le son en avançant et en recualnt la langue etc ...
il faut aussi que tu souffle et que tu aspire quand tu fait vibrer la languette :
normalement tu verra tout de suite une différence de son notable, et puis en modulant la fréquence des alternances respiration/expiration tu créera des tits rythmes déjà sympa :1:
pour la placer il faut bien la placer sur le bout des dents de devant et c'est le bout de la guimbards que tu place là, pas le milieu :6:
bon courage !
tu change le son en avançant et en recualnt la langue etc ...
il faut aussi que tu souffle et que tu aspire quand tu fait vibrer la languette :
normalement tu verra tout de suite une différence de son notable, et puis en modulant la fréquence des alternances respiration/expiration tu créera des tits rythmes déjà sympa :1:
pour la placer il faut bien la placer sur le bout des dents de devant et c'est le bout de la guimbards que tu place là, pas le milieu :6:
bon courage !
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
moi j'en est joué le week end de la champi, j'en ai acheté une le lundi, c'est bien sympa.
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
- Gecko
- La pipelette infernale
Yooo T'as craqué pour une p'tite guimbarde !raggas a écrit :je me suis acheté lundi ma 1ere guimbarde , c une autrichienne.
Je vois pas trop comment est "l'autrichenne" mais moi j'en ai une simple en feraille avec la "poignée" en forme de trefle(je ne sais pas si elle porte un nom ! )
Mais voici quelques petits effets que j'utilise :
-Bien sur tu as toutes harmoniques A,E,I,O,U
-Les attaques en D,T,k
-En repliant ta langue (dessous de la langue contre le palais )ça fait un son assez aigu!
-Actionne la lame,aspire et souffle,actionne la lame,aspire et souffle...ça fait un rythme !
-Quand tu maitrise l'action de la lame ,tu peux faire des aller-retours avec ta main ((rytmes tres rapides)
-Tu peux donner aussi des petits coups de diaphragme lorsque tu souffle ou inspire
-Tu peux venir bloquer la lame brusquement avec ta langue
-Tu peux aussi atenuer la vibration en posant ton doigt +ou- près de la base de la lame,+ou - fort aussi (j'ai decouvert cet effet par Mose à la champitruc)
Voilà ! (On vera ça le 18 à Faya.k) d'ailleurs pense à la prendre j'aimerais bien l'essayer!
gecko a écrit : Yooo T'as craqué pour une p'tite guimbarde !
Je vois pas trop comment est "l'autrichenne" mais moi j'en ai une simple en feraille avec la "poignée" en forme de trefle(je ne sais pas si elle porte un nom ! )
oui, je me suis decidé, c'est ce style!
merci a tous pour les conseils, j essaie ca demain.
:5:
- Gecko
- La pipelette infernale
Ouais c'est comme la mienne ! sauf que la poigné n'est pas en forme de "D" mais en treffle !raggas a écrit :oui, je me suis decidé, c'est ce style!:5:
Donc tout mes conseils sont valable pour la tienne !
Et toi Frenchy ! T'as "pris le coup"?(depuis la champi)
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut !
comme c'est l'hiver, j'ai des occupations adpatées. Voila des photos des dernieres production de mon "atelier" (on peut appeler ca comme ca, une boite avec du bambou et qq outils, non ?)
C='
comme c'est l'hiver, j'ai des occupations adpatées. Voila des photos des dernieres production de mon "atelier" (on peut appeler ca comme ca, une boite avec du bambou et qq outils, non ?)
C='
salut samc=',
t as 1 son de tes jolies ptites choses en bois et si tu les vends, quel est le prix stp?
t as 1 son de tes jolies ptites choses en bois et si tu les vends, quel est le prix stp?