mon didge un déco?
mon didge un déco?
Voila quelques photo de mon didg en bamboo , je me demande parfois si il a vraiment été fait pour jouer ou si il n'était pas prévu pour la déco à l'origine lol... surtout vu le prix (30euro je crois , c'était ya longtemps )... je sais pas si on peut voir ça d'après photo...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: mon didge un déco?
un bamboo a 30 euros si c'est un déco c'est pas donné... en général c'est 15 euro els bamboo et 30 les teck ...
sinon quaziment tout les bambbo et les teck sont faits pour la déco... apres ils sont plus ou moin agréable a jouer, mais ça ça ne se voit pas sur une photos ;o)
les seuls didg pas en euca fait Pour etre joué , sont les didgs fait par des joueurs la pus part du tps ....
sinon quaziment tout les bambbo et les teck sont faits pour la déco... apres ils sont plus ou moin agréable a jouer, mais ça ça ne se voit pas sur une photos ;o)
les seuls didg pas en euca fait Pour etre joué , sont les didgs fait par des joueurs la pus part du tps ....
- zalem
- Le moulin à paroles
melkou si tu trouve qu'il n'est pas fait pour etre joué c'est qu'ildoit avoir des fuites. Car meme si, comme le dit bénito, les didg vraiment agréable a jouer sont les eucas ou les didg sandwich, on peu jouer et s'amuser sur tout : bambou, tuyaux d'aspirateur ,pvc rouleau de sopalin...
- Candy
- Modérateur||Modératrice
verifie que ta photo ne fait pas plus de 200Ko...melkou a écrit :je comprend pas j'arrive pas à joindre ma photo :3:
voila c'est bon c'était la taille le problème
- Pièces jointes
-
- IMG_0747.JPG (42.04 Kio) Consulté 1118 fois
-
- Le polyglotte||La polyglotte
les intersection sont bien cassées a l'interieur ?
bof , ya une seule intersection au milieu du didg et on voit bien que c'est plus étroit et il reste du bambou mal coupé dedans , enfin c'est chelou , je sais pas si c'est très clair ce que je dis
-
- Le polyglotte||La polyglotte
arrange toi pour qu'on ni voit plus rien, c'est surement cela qui gache tte la colonne d'air du didj
une tige de metal bien lourde, ou une rape sufirra
une tige de metal bien lourde, ou une rape sufirra