tout est travaillé comme la cloche à l'interieur?melodytube a écrit :Je ne l'ai pas encore ecouter, mais il est vraiment trop beau;je me demande: comment obtenir une si belle finition intérieure car pour avoir essayé un ponçage sur un iron c'est trop archi costaud; jusqu'a quel niveau est il travaillé, devine t on encore le travail des termites...
Un Bob Druett en alsace...
Re: Un Bob Druett en alsace...
Dernière modification par Kapilaaya le ven. 01 juil. 2005, 10:33, modifié 1 fois.
Peut-être qu'un jour je pourrai jouer sur un tel instrument et pourquoi pas en avoir un...
mais j'pense qu'il faut vraiment maîtriser pour pouvoir en profiter à fond et lui faire honneur, pour l'instant je me fais mes dents sur mon didjshop (ce qui est déjà TRES bien) et un jour viendra ...
Sinon c'est clair que la finission est impecable et c'est vraiment du travail de pro. En plus il à l'air d'être nikel (pas de choc ou quoi que ce soit) pour de l'ocaz.
Petite question: sais tu depuis combien de temps le type l'avais et est-ce qu'il est toujours sous garantie ... vu que normalement les Bob le sont à vie ?
Et si c'est pas trop indiscret, combien t'as t'il couté (car sur le site de B. Druet il n'y à pas de prix ... en tout cas je ne les ai pas trouvé).
T'chaooOOOO
mais j'pense qu'il faut vraiment maîtriser pour pouvoir en profiter à fond et lui faire honneur, pour l'instant je me fais mes dents sur mon didjshop (ce qui est déjà TRES bien) et un jour viendra ...
Sinon c'est clair que la finission est impecable et c'est vraiment du travail de pro. En plus il à l'air d'être nikel (pas de choc ou quoi que ce soit) pour de l'ocaz.
Petite question: sais tu depuis combien de temps le type l'avais et est-ce qu'il est toujours sous garantie ... vu que normalement les Bob le sont à vie ?
Et si c'est pas trop indiscret, combien t'as t'il couté (car sur le site de B. Druet il n'y à pas de prix ... en tout cas je ne les ai pas trouvé).
T'chaooOOOO
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Slt free je suis heureux que tu te plaises avec!!! prend en soin!!!
perdre un ses ami et toujours douloureux mais si il fait le bonheur d'un autre joueur cela me réconforte....
@+
perdre un ses ami et toujours douloureux mais si il fait le bonheur d'un autre joueur cela me réconforte....
@+
- freestylers2000
Hello
Il étais bien a bouba521...
Ce didg est trés simple a jouer...
Pour le prix je ne le donnerais pas, par respect pour bouba...
Si j'ai de la place dans la voiture il sera a hairvault...
@+
Il étais bien a bouba521...
Ce didg est trés simple a jouer...
Pour le prix je ne le donnerais pas, par respect pour bouba...
Si j'ai de la place dans la voiture il sera a hairvault...
@+
No problem (même si je vois pas en quoi ça le géneré, car un tel instrument est bien sur très cher ! comme tout instrument de grande qualité ... car ce n'est pas qu'une branche!)freestylers2000 a écrit :Pour le prix je ne le donnerais pas, par respect pour bouba...
Trop cool, même si on se connait pas et que tu ne souhaites pas le faire essayer à tous le monde (car à force ça peut-être relou de voir des gens que t'as jamais vu débouler et venir te demander de l'tester), rien que de le voir de près et de l'entendre en live pourrait me donner une bonne idée de la qualité des didge de Bob Druet.freestylers2000 a écrit :Si j'ai de la place dans la voiture il sera a hairvault...
T'es obligé de faire de la place dans ta caisse :4:

ouahou...il est vraiment canon ton didge , moi aussi peu etre qu'un jour j'en trouverai un comme ça ... :8:
- freestylers2000
freestylers2000 a écrit :Pour le prix je ne le donnerais pas, par respect pour bouba...
Il la vendu par obligation en dessous de la valeur réelle... :2:No problem (même si je vois pas en quoi ça le géneré, car un tel instrument est bien sur très cher ! comme tout instrument de grande qualité ... car ce n'est pas qu'une branche!)
je le garde pour le moment, si je dois le vendre un jour il sera le 1er sur la liste... :8:
Et le didg est bien garanti à vie.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Hello Free, de retour sur Mulhouse ? :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- freestylers2000
ouep de retour a mulhouse pour préparer le féstival...
Et après zou direction Barcarès
Et après zou direction Barcarès

- francedidgeridoo
- Site Admin
Avec une petite escale sur Airvault :1:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
je viens de passer sur le site didji.com la ou sont en vente les bob druett mais ya pas les prix , d'après vous c'est quoi l'échelle de prix?
- freestylers2000
fait une demande de tarifs par mail :idea:
tu peu même écrire en francais il y a stade juste a coté de chez Bob !!!
tu peu même écrire en francais il y a stade juste a coté de chez Bob !!!
-
- Le polyglotte||La polyglotte
un indice : le prix est composé de 4 chiffres
héhé
héhé