Je met un Bémol sur le commentaire de Richard !!! Sans te blesser biensur :1: j'y suis pas aller et je suis pas Yolngu donc je ne peux pas juger et me faire une opinion objective sur les dire de Richard .GGW a écrit :Hi there
From freind's comment here and there .
Pour ceux qui achete ce dvd le premier film est interressant c,est a dire le vieux film. Et pour le reste et bien c,est pas trop fort et a prendre avec reserve.En etant ennuyant visuelement et historiquement c,est innintelligent .Ca ne presente rien de nouveau a ceux qui on deja vue quelques documentaire ex Djalu qui vas couper un yidaki .Ca laisse aussi plein de facette inexplorer qui aurrais pus l'etre. Ce documentaire aussi ne rend pas service au yolgnu de yirkalla laissant l'auditeur croire a la fin qu'il ne sont que des gros insdigene alcoholic trop parresseux pour se rendre meme a des funérail ce qui est faux .
GGW
Ensuite la critique des experts n'est pas bonnes, mais c'est apparement des histoires entre balanda et des guerres guerres a 2 francs et aussi des histoires entre les clans .
Pour ma part c'est un bon dvd surout le 2ieme et le 3 ieme film ceux de 1966 et 1976 (c'est pas le premier c'est bien le 2ieme et 3ieme qui sont interressant car le premier c'est celui de 2002)
En tout cas j'ai bien aimé ....