De l'aide, SVP !!

Photos de didgeridoos
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: De l'aide, SVP !!

Message par rahan »

[ot]
nounouth a écrit :Juste pour le modérateur :
Dans un souci de stockage. Si tu veux, tu peux ôter les images mises plus haut et laisser les liens.
Les images sont déjà des liens. Ça ne prend pas plus d'espace sur FD. En revanche, ça prends plus de temps à charger la page :6: [/ot]
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there
Super ! Merci pour vos réponses.
Donc c'est un teck. Je suis super déçu, je croyais avoir fait l'affaire du siècle. Comme quoi je suis un gogo et je me fais avoir avec quelques peintures. J'ai un sandidge qui sonne super bien et avec lequel je m'éclate. C'est vrai que celui-là ne sonne pas très bien mais comme je suis un piètre joueur, je m'suis dit que c'était moi qui savait pas l'exploiter. Bon je vais le mettre au feu donc !!!!
En même temps il faisait partie d'un lot d'instrus qui m'ont couté que dalle !! Et c'est pour autre chose que je l'avais acheté.
Je vais peut-être l'offrir ... à un ennemi.
Peut-etre que tu pourrais t'en faire un bon sandidge il y as deja pas mal de boulot de fait .Il existe de tres bon article sur le sujet ici sur ce forum .Good luck !

GGW
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

nounouth a écrit :C'est vrai que celui-là ne sonne pas très bien mais comme je suis un piètre joueur, je m'suis dit que c'était moi qui savait pas l'exploiter. Bon je vais le mettre au feu donc !!!!
T'es pas obligé d'en faire du bois de chauffage !! (ce serait dommage, si ça peut éviter à quelqu'un d'en acheter un !!)

Y'a GGW qui t'as donné deux options pour l'améliorer :
-Tu ponce l'intérieur (si il a des fibres qui dépassent), lextérieur (il sera mieux "nu" ou redécoré par toi meme qu'avec cette fausse peinture traditionnelle), et tu vernis (au moins 2 ou 3 couche pour l'intérieur)
- Sinon, t'as la solution de le refendre pour retravailler l'intérieur (sandidge), mais le vernissage intérieur s'impose quand même.

Les tecks ne sont pas tous pourri, j'en connais de très bons qui sonnent même mieux que certains eucas :6:
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

zalem a écrit :
cyril a écrit :c'est teck vu la peinture didg indonésien non termité ca c'est sur ....c'est a mettre au feu ca...
extrémiste vas ! :mrgreen: :4:
tu crois ? non je m'assagis.........lol
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »