1789 - 2008
[Medias] GREVE GENERALE en Grece passée sous silence
Grève générale en Grèce le 21 octobre 2008
Un événement ignoré par les principaux médias en France. Un pur hasard ?
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46319
PS:mais pourquoi se facher? je n attaque personne but babylon !!
Un événement ignoré par les principaux médias en France. Un pur hasard ?
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46319
PS:mais pourquoi se facher? je n attaque personne but babylon !!
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: 1789 - 2008
ON NOUS CACHE TOUT C'EST INTOLERABLE.
Ceci dit, je doute que les médias grecs parlent des grèves françaises.

Ceci dit, je doute que les médias grecs parlent des grèves françaises.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
Jay j entend bien le ton ironique de tes propos, mais oui...
"ON NOUS CACHE TOUT C'EST INTOLERABLE"
Pourquoi?
Parceque nous sommes (officielement) en Democratie, ce qui sous entend qu au fond, le Peuple decide.
Pour decider le Peuple doit Savoir et Connaitre, sans quoi il n est pas capable de prendre une bonne decision.
Les mots ont un sens, et renommer des deportés en "expulsés", des camps de concentration en "centre de retention", un ministere de la haine en "ministere de l immigration et de l identité nationnale", un insurgé en "terroriste", un attentat en "dommages colateraux", la surveillance et le fichage des citoyens en "protection des citoyens", etc etc...
Et bien, tout cela, change la realité des gens et dans ces conditions nous ne sommes plus a meme de prendre de bonnes decisions.
Appelons un chat un chat, tout deviendra clair pout tous.
Pour ce qui est de la greve, il s agit d une greve nationnale, une paralysie du pays provoquée volontairement par ses citoyens, c est grave.. meme tres grave.
Je sais que tout le monde ne partage pas mon point de vue, mais d ou je suis, je pense que la Grece a de tres nombreux problemes commun a la pluspart des pays d europe et que cette greve aurais bien pu, comme l histoire nous l a demontrer maintes fois, s etendre a d autres pays.... pour peu que l on en parle. Mais la transparence, condition prealable a la democratie, n est pas le fort de notre societe.
En france on parle toujours plus d une manif contre la transphobie que d une manif contre le FMI la BM et les autres mafias "legales".
On parle toujours plus des 10jeunes qui ont brulé 4voitures que des 200 000 qui revendiquaient plus de droits.
En bref, les gens ont le Droit de gueuler autant qu ils veulent, tant que cela n engendre aucun changement majeur dans la situation en place.
Rien n est tout noir ou tout blanc comme on dit... et pourtant, le gris me semble chaque jour plus sombre.....
Comme on dit: "plus sombre est la nuit, plus proche est le reveil."
Dam
"ON NOUS CACHE TOUT C'EST INTOLERABLE"
Pourquoi?
Parceque nous sommes (officielement) en Democratie, ce qui sous entend qu au fond, le Peuple decide.
Pour decider le Peuple doit Savoir et Connaitre, sans quoi il n est pas capable de prendre une bonne decision.
Les mots ont un sens, et renommer des deportés en "expulsés", des camps de concentration en "centre de retention", un ministere de la haine en "ministere de l immigration et de l identité nationnale", un insurgé en "terroriste", un attentat en "dommages colateraux", la surveillance et le fichage des citoyens en "protection des citoyens", etc etc...
Et bien, tout cela, change la realité des gens et dans ces conditions nous ne sommes plus a meme de prendre de bonnes decisions.
Appelons un chat un chat, tout deviendra clair pout tous.
Pour ce qui est de la greve, il s agit d une greve nationnale, une paralysie du pays provoquée volontairement par ses citoyens, c est grave.. meme tres grave.
Je sais que tout le monde ne partage pas mon point de vue, mais d ou je suis, je pense que la Grece a de tres nombreux problemes commun a la pluspart des pays d europe et que cette greve aurais bien pu, comme l histoire nous l a demontrer maintes fois, s etendre a d autres pays.... pour peu que l on en parle. Mais la transparence, condition prealable a la democratie, n est pas le fort de notre societe.
En france on parle toujours plus d une manif contre la transphobie que d une manif contre le FMI la BM et les autres mafias "legales".
On parle toujours plus des 10jeunes qui ont brulé 4voitures que des 200 000 qui revendiquaient plus de droits.
En bref, les gens ont le Droit de gueuler autant qu ils veulent, tant que cela n engendre aucun changement majeur dans la situation en place.
Rien n est tout noir ou tout blanc comme on dit... et pourtant, le gris me semble chaque jour plus sombre.....
Comme on dit: "plus sombre est la nuit, plus proche est le reveil."
Dam
Vu que je suis lancé, je vais continuer un chouille pour vous parler de la Criiiiiiiiise.
Alors qu est ce que la crise? crise de confiance, crise de valeures, crise de liquidité, economie financiere, economie reelle... c est quoi ce bordel?
Un ENORME BRAQUAGE MONDIAL
Une crise economique ne fait qu accroitre les equarts entre les classes sociales les plus hautes et les plus basses.
Depuis des decennies nous assistons au dementelement organisé des etats. On a d abord privatiser tout ce qui rapportait de l argent a l etat pour ne conserver que ce qui "coute".
Ensuite on nous a pourri les esprits a nous rabacher, a juste cause que l etat n a plus d argent pour continuer a payer pour les aqcuis sociaux tel que la secu, le chomage, les retraites etc...
Et depuis septembre 2008, nous avons amorcer un dernier mais enorme virage: Le systeme financier est devenu si opaque que les traders eux meme ne savent plus vraiment ce qu il y a derriere les titres qu ils achetent ou vendent.
Consequence, quelques une des plus grosses banques du monde se sont retrouvé face au mur sur le point de trepasser.
Qu elle a ete la reponse de l etat?
non il n a rien changé a l opacité des marchés, mais pire encore, l etat (nous) s est substitué a ses institutions privés pour assumer la responsabilité avérée qu elles auraient duent assumer.
Toi si demain tu peux pu payer ta maison, on te fou a la porte et tu creve comme un chien.
Mais lorsque ceux qui possedent tout provoque une des plus grandes catastrophes mondiales, nos gouvernements volent a leur secours.
Cela ne vous fait rien? moi ca me fait bcp.
Tout ca pour dire, que les derniers pays a posseder encore des secteurs essentiels sous la responsabilité publique se sont vu braquer par l economie mondiale, quand un etat n a plus de sous, il brade ce qu il possede, ce que nous possedons.
Cette crise aura de lourdes consequences pour les gens de bas etages comme vous et moi... et paradoxalement, ceux qui ont provoqué cette crise, vont en sortir grandi, ayant racheté des milliers de societés a 1$, ayant mi la main sur de nouveaux secteurs vitaux, les ayant permis de faire passer de nouvelles lois, de nouvelles regles a leur entiere convenance.
Ne vous y trompez pas, ils vont nous vendre une nouvelle institution mondiale pour gerer la finance, toujours plus opaque, toujours plus rentable pour les quelquns qui la controle, toujours plus injuste pour TOUS.
On nous la met a l envers, encore une fois
J aimerais attirer votre attention sur un documentaire assez ancien, tres polemique certes, mais qui au vu de l actualité s est averé tres perspicace, a vous de juger. ce doc c est Zeitgeist, il est composé en 3 parties, la premiere sur les religions, la 2e sur les manip autour du 911 et la 3e qui nous interesse ici, sur les differentes crises financieres de l Histoire. Si vous avez des difficultés a le trouver, faites moi signe.
Dam
Alors qu est ce que la crise? crise de confiance, crise de valeures, crise de liquidité, economie financiere, economie reelle... c est quoi ce bordel?
Un ENORME BRAQUAGE MONDIAL
Une crise economique ne fait qu accroitre les equarts entre les classes sociales les plus hautes et les plus basses.
Depuis des decennies nous assistons au dementelement organisé des etats. On a d abord privatiser tout ce qui rapportait de l argent a l etat pour ne conserver que ce qui "coute".
Ensuite on nous a pourri les esprits a nous rabacher, a juste cause que l etat n a plus d argent pour continuer a payer pour les aqcuis sociaux tel que la secu, le chomage, les retraites etc...
Et depuis septembre 2008, nous avons amorcer un dernier mais enorme virage: Le systeme financier est devenu si opaque que les traders eux meme ne savent plus vraiment ce qu il y a derriere les titres qu ils achetent ou vendent.
Consequence, quelques une des plus grosses banques du monde se sont retrouvé face au mur sur le point de trepasser.
Qu elle a ete la reponse de l etat?
non il n a rien changé a l opacité des marchés, mais pire encore, l etat (nous) s est substitué a ses institutions privés pour assumer la responsabilité avérée qu elles auraient duent assumer.
Toi si demain tu peux pu payer ta maison, on te fou a la porte et tu creve comme un chien.
Mais lorsque ceux qui possedent tout provoque une des plus grandes catastrophes mondiales, nos gouvernements volent a leur secours.
Cela ne vous fait rien? moi ca me fait bcp.
Tout ca pour dire, que les derniers pays a posseder encore des secteurs essentiels sous la responsabilité publique se sont vu braquer par l economie mondiale, quand un etat n a plus de sous, il brade ce qu il possede, ce que nous possedons.
Cette crise aura de lourdes consequences pour les gens de bas etages comme vous et moi... et paradoxalement, ceux qui ont provoqué cette crise, vont en sortir grandi, ayant racheté des milliers de societés a 1$, ayant mi la main sur de nouveaux secteurs vitaux, les ayant permis de faire passer de nouvelles lois, de nouvelles regles a leur entiere convenance.
Ne vous y trompez pas, ils vont nous vendre une nouvelle institution mondiale pour gerer la finance, toujours plus opaque, toujours plus rentable pour les quelquns qui la controle, toujours plus injuste pour TOUS.
On nous la met a l envers, encore une fois

J aimerais attirer votre attention sur un documentaire assez ancien, tres polemique certes, mais qui au vu de l actualité s est averé tres perspicace, a vous de juger. ce doc c est Zeitgeist, il est composé en 3 parties, la premiere sur les religions, la 2e sur les manip autour du 911 et la 3e qui nous interesse ici, sur les differentes crises financieres de l Histoire. Si vous avez des difficultés a le trouver, faites moi signe.
Dam
[ Infos du jour ] En vrac !
ANNONCE : LE 3 et 4 nomvembre prochain, les ministres de l immigration des 27pays de l UE se reunissent pour harmoniser la politique d immigration ( de deportation), et devinez ou ils ont choisi d organiser la reunion? V I C H Y.... ouh que c est drole, ils ont de l humour nos zelites quand meme hein?
Une demonstration citoyenne est donc organisée pour ces raisons:
http://www.humanite.fr/Immigration-jetable
===========================
Treve de mes blabla-proselytiques, place au professionels:
A qui profite le crise (euh... le crime, pardon): http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46506
Livret A mis a mal:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46471
[Clearstream] Faut pas trop titiller le D.Robert:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46458
Une demonstration citoyenne est donc organisée pour ces raisons:
http://www.humanite.fr/Immigration-jetable
===========================
Treve de mes blabla-proselytiques, place au professionels:
A qui profite le crise (euh... le crime, pardon): http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46506
Livret A mis a mal:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46471
[Clearstream] Faut pas trop titiller le D.Robert:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46458
Allé de toute façon la révolution elle a pas intérêt à tarder si on veut en profiter pour égorger quelques bourgeois, vue que la fin du monde est pour 2012, Si si c'est vrai...
C'est par ici :arrow: Ici

C'est par ici :arrow: Ici

Dernière modification par karl le ven. 31 oct. 2008, 16:14, modifié 1 fois.
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Et ça on n'en parle pas dans les JT !!
Encore un coup du gouvernement, à moins que ce ne soient les chinois du FBI...
Aux armes !!
:7: :7:
Encore un coup du gouvernement, à moins que ce ne soient les chinois du FBI...
Aux armes !!
:7: :7:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
[ USA ] Loi martiale ?
"L’ombre de la loi martiale plane au-dessus des Etats-unis"
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46532
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=46532
- rahan
Re: [ USA ] Loi martiale ?
C'est à chaque fois pareil ! Chuck Norris adore le soleil, il peut pas s'empêcher de se mettre bien en face...DaPeaceMaker a écrit :"L’ombre de la loi martiale plane au-dessus des Etats-unis"

Rahan t trop un cooomique mec !
mille merci pour tes formidables sketch/blagues, tu dechire tout !
c est la qu on voit qu etre modo, ca se merite quand meme !!
moi je suis pas modo, mais j avou je connais pas autant de blague que toi !
tu pourrais juste m expliquer la derniere avec chuck??
celle la je la comprend pas... mais vas y continu, a nous 2 on les aura tous !

mille merci pour tes formidables sketch/blagues, tu dechire tout !
c est la qu on voit qu etre modo, ca se merite quand meme !!
moi je suis pas modo, mais j avou je connais pas autant de blague que toi !
tu pourrais juste m expliquer la derniere avec chuck??
celle la je la comprend pas... mais vas y continu, a nous 2 on les aura tous !

- rahan
Va voir là : http://chucknorrisfacts.frDaPeaceMaker a écrit :tu pourrais juste m expliquer la derniere avec chuck??
Mais je ne suis pas sûr que ça t'intéresse, ça ne parle pas de conspiration...
Je te trouve bien susceptible tout de même pour quelqu'un qui veut ouvrir les yeux des gens envers et contre tout.
C'est pas mes interventions qui te gênent tout de même. Après tout on est dans le bistro :6:
Et puis entre nous, si je suis devenu modo, c'est pas grâce à mes talents de comique tu sais. Il suffit juste de coucher :7:
Rhooooo,
Rahan t'as été plus rapide que moi sur ce coup là, c'est moi qui voulais mettre les Chuck Norris facts.
Je propose que la prochaine révolution soit celle de la bogossitude :arrow: Ici
Bois pas, fume pas, fait du sport, habille toi classe et tu seras un réel beau gosse !!! :MDR97:
Décidément on nous cache tout...
Rahan t'as été plus rapide que moi sur ce coup là, c'est moi qui voulais mettre les Chuck Norris facts.
Je propose que la prochaine révolution soit celle de la bogossitude :arrow: Ici
Bois pas, fume pas, fait du sport, habille toi classe et tu seras un réel beau gosse !!! :MDR97:
Décidément on nous cache tout...
ct un trait d humour, te vesque pas eh l homme des cavernes !
comme tu dis, ici c est le bistrot
rions tant que l on peut.
comme tu dis, ici c est le bistrot

rions tant que l on peut.
Dernière modification par DaPeaceMaker le ven. 31 oct. 2008, 17:07, modifié 1 fois.
- Javotte
Dis pas ça!!rahan a écrit :Il suffit juste de coucher :7:
Après on va croire que je me suis taper Seb (Francedidgeridoo)
Je suis pas maso quand même!!!
Gniiiii! :MDR38: :coolsm:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- rahan
Désolé, mais j'ai sauté sur l'occas'karl a écrit :Rahan t'as été plus rapide que moi sur ce coup là, c'est moi qui voulais mettre les Chuck Norris facts.
ENOOOOOOORME !karl a écrit : Je propose que la prochaine révolution soit celle de la bogossitude :arrow: Ici
Vous ne trouvez pas qu'il a un air de JCVD ?? :7: :7: