Nouvelle collection DIDGELEMENT

Photos de didgeridoos
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Nouvelle collection DIDGELEMENT

Message par bousyfl »

et bien krismix, ce sont de pures beautés
tu as abandonné tes embouchures en buis ?
et la mèle, s'investit-elle toujours dans la marqueterie des embouchures ?
je suis sûre que les heureux propriétaires s'en donnent à cœur-joie
tant au niveau des yeux pour admirer le bon boulot
qu'au niveau des oreilles et apprécier les sonorités :!:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
krismix
Le polyglotte||La polyglotte

Message par krismix »

Désolé pour la reponse tardive.

- J'utilise du sipo ou du merenti que je trouve dans une scierie sur Grenoble. C'est d'ailleurs un des seuls bois exotiques que je trouve. Sinon, je fais aussi quelques sandidgs en frene, hetre, merisier, et autres essences que je peux trouver.

- En ce moment, je n'en fabrique pas puisque il fait trop froid et la saison de ski me prends beaucoup de temps. J'en fabrique actuellement à peine une dizaine par an. C'est excellent d'ailleurs puisque chacun de ces didgeridoos m'ont apportés de nouvelles techniques: étant tous différents, cela me propose plein de styles qui me font beaucoup progresser que ce soit pour le jeu que pour la fabrication.

- Je les vends aux alentours de 400 euros avec la housse et cela varie en fonction du son, de la jouabilité, l'esthétisme et des essences de bois utilisés.(350 à 500 euros)

- Sylvie, j'utiliserai toujours le buis pour faire des embouchures et il y en a presque sur toute. J'ai juste combiné le buis avec d'autres bois ( padouk, ebéne et plein d'autre encore).

Merci en tout cas pour vos commentaires, ça me fait chaud au coeur et j'espere que mes didgeridoos chanteront longtemps. :8:

Bonnes vibes à tous
Waneche

Message par Waneche »

J'ai essayé la fa de Doudou, c'est un pure merveille, et quelle finition ! Superbe l'ébène sur l'embouchure. Facilité de jeu, puissance, backpressure optimale, rapidité, sous-press et sur press faciles... y'a du gros potentiel, ça fait vraiment envie.
Bravo, encore bravo ! :icon_eek2:
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

j'espère que Zalem va organiser un petit WE en ardèche au mois de juin pour que je puisse les essayer :7:
bonne continuation
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
puppet
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par puppet »

Super taf ,les didg son super beau :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »