la tempéte de fou!!!!

Tout sur le bricolage de votre didgeridoo. Fabrication, modification, réparation et décoration.
fabdidge

Re: la tempéte de fou!!!!

Message par fabdidge »

Voilà un bilan bien différent d'une région à l'autre! Tandis que je me réjouissait des quelques petits arbres déjà à moitié morts qui ont fini à terre, j'apprenait les nouvelles bien moins réjouissantes de la côte. Avec une pensée particulière pour la famille et belle famille de charente maritime ainsi que tous les gens qui ont doivent affronter tout ça...
ptitseb
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par ptitseb »

pour moi c est pareille , surtout que maintenant ,j ai un peu honte de m'être réjouis pour 2 belle branche tandis que d autre on tous perdu!!!
tu te demande comment cela est possible, ????
depuis la tempête les première info ( le 20h), je les ai vue hier soir , (j ai un métier prenant)
je n en revenais pas de voir la Vendée dans un tel état !!!
courjetor
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par courjetor »

Effectivement,
alors qu'ici les dégats se voient à peine, d'autres ont beaucoup plus ressenti cette tempête. :0

Courage à tous ceux pour qui ce coup de vent est un coup dur.
@ crj
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Je viens de trouver ce post dans brico didge mais je ne pense pas du tout au bricolage après cette tempête. Ici, notre petite ville (Argelès-Gazost 65) a été sévèrement touchée, très localement mais violemment. Ma maison a pris 4 grands arbres, dont 2 bien plus que centenaires, sur le pignon et la toiture. Toute la charpente est à refaire. Les arbres sont passés à travers tout et sont tombés dans la chambre de mes enfants. Dix minutes plutôt, mon petit était sur son lit en train de faire ses devoirs d'école... Heureusement + de peur que de mal... mais maintenant j'entends le vent d'une autre oreille...
Nous avons passé un mois en mobil home ... la galère !!! et ouf, des gens charmants viennent de nous prêter leur maison, en attendant que les travaux se terminent... mais ils ne sont même pas commencés !
Comble du drame qui n'avait fait jusque là aucune victime ici : un jeune est décédé dans un broyeur en nettoyant le parc en face de chez moi. Putain.... c'était jeudi dernier.

Bon, c'est vrai que du coup, je n'ai pas le même regard sur les arbres et les branches arrachés et tombés au sol !

Bon courage à tous les sinistrés
Répondre

Revenir à « Brico-didge »