mini collection
Re: mini collection
pour ton prochain
essaye un bouteille de 1664 pour le moulage, c'est parfaitement adaptable aux gros cones de signalisation et y a meme pas besoin de colle pour que ca tienne.

on peut utiliser un decapeur thermique pour chauffer le pvc Sa permet de bien concentrer la chaleur et de chauffer par l interieur
- Dr didge
- Le moulin à paroles
hello,undecapeur thermique sert a chauffer a different degré,2 vitesse de chauffe et sur certain modele tu pe regler les watt pour monter la chaleur !! style comme un seche -cheveux si on veut (je parle de la forme) je parle en connaissance de cause suis menuisier ( bois,pvc et alu ) et je m'en sert pour désassembler une fenetre ou porte qui a ete mal dimensioner ou mal assembler ou encore pour la modifier ou fortifier !!!! :4: ca va ta pas la tete qui tourne lol :icon_mdr: voila j'esper que mon info ta eclairer ! sinon d'autre menbre pouront donner d'autre avis !! a++
- Dr didge
- Le moulin à paroles
J'oublier,ca sert aussi pour decaper la peinture verni et autre !! bon j'areteeeeeeee lol lol :4:
OK merci pour l'info Frodon.
Cesure-One j'ai pas trop compris le truc sur les cones de signalisation,tu peux m'en dire plus stp?
merkii
Cesure-One j'ai pas trop compris le truc sur les cones de signalisation,tu peux m'en dire plus stp?
merkii