Art Aborigène - The Dreamtime is in your hands
- Mikah
- La pipelette infernale
Re: Art Aborigène - The Dreamtime is in your hands
ouepa!!! vraiment bien, le site, les artistes, les oeuvres, les rêves, ta démarche...nickel!!!!! mais tu ne vends pas de didgs/ Yidaki?! 

Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
J'ai la preuve du travail titanesque de Xav.....
- Pièces jointes
-
- Xavier à la pêche aux Barra.jpg (72.17 Kio) Consulté 1038 fois
-
- Xav à fond!.jpg (85.15 Kio) Consulté 1038 fois
- Titou
- La pipelette infernale
Ca fait vraiment plaisir, merci.
Hi there
Ah ben oui on peut voir toute l'intensitée :6:
GGW
Ah ben oui on peut voir toute l'intensitée :6:
GGW
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Merci a vous tous pour vos commentaires, ca fait plaisir d'avoir de bon feedback et je prend note des choses a ameliorer. :8:
Pour vous donner plus de détails, Territory Essence ne propose pas de vente directe en ligne, nous fournissons les Galeries, Musees et Collectionneur prive dans tous les pays.
Et c'est Monsieur Benjamin Guenoun (Benjapied sur FD) qui est notre correspondant pour la France.
(N'hesitez pas a le contacter pour voir ce qu'il peut faire)
L'un des buts principal de Territory Essence est de faire tourner les Artistes autour du monde et nous commençons a préparer une exhibition pour Décembre prochain a Paris. (Exposition + video et pourquoi pas un petit show
Sandy Japanardi, Lindsay Bunn et Penny Green sont déja super motivé pour venir en France donc cela sera l'occasion de créer des rencontres avec les Artistes.
Si vous avez des questions, générale ou pour des Artistes en particulier, n'hésitez pas a les poser et je ferais de mon mieux pour avoir les réponses.
Sinon oui, la vie est tres dure a Darwin, obligé d'aller a la peche et tout et tout :7:
Bobo
Xavier
Pour vous donner plus de détails, Territory Essence ne propose pas de vente directe en ligne, nous fournissons les Galeries, Musees et Collectionneur prive dans tous les pays.
Et c'est Monsieur Benjamin Guenoun (Benjapied sur FD) qui est notre correspondant pour la France.
(N'hesitez pas a le contacter pour voir ce qu'il peut faire)
L'un des buts principal de Territory Essence est de faire tourner les Artistes autour du monde et nous commençons a préparer une exhibition pour Décembre prochain a Paris. (Exposition + video et pourquoi pas un petit show

Sandy Japanardi, Lindsay Bunn et Penny Green sont déja super motivé pour venir en France donc cela sera l'occasion de créer des rencontres avec les Artistes.
Si vous avez des questions, générale ou pour des Artistes en particulier, n'hésitez pas a les poser et je ferais de mon mieux pour avoir les réponses.
Sinon oui, la vie est tres dure a Darwin, obligé d'aller a la peche et tout et tout :7:
Bobo
Xavier
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
- ernest
- La pipelette infernale
Ton site est superbe, c'est très professionel et à voir cette présentation ont ressend le sérieux et la connaissance qu'il y a derrière tout cela.
Je l'ai mis dans mes favoris car il y de quoi le revisiter, les photos sont exellentes, supers Paysages et j'aime ces portraits d'artistes.
Je l'ai mis dans mes favoris car il y de quoi le revisiter, les photos sont exellentes, supers Paysages et j'aime ces portraits d'artistes.
-
- Modérateur||Modératrice
excellent tout ça !
j'espère que tout ça va se concrétiser !
j'imagine que t'as déjà plein de contact, mais si par hasard t'as besoin d'un coup de pouce sur Paris... :6:
j'espère que tout ça va se concrétiser !
j'imagine que t'as déjà plein de contact, mais si par hasard t'as besoin d'un coup de pouce sur Paris... :6:
C'est pas le tout d'aller a la peche est ce que ca prend diu fish aussi car a beef creek il n'y a plus rien a prendre si que des petits barra....qui font meme pas la taille!
-
- Modérateur||Modératrice
ouais mais à la pêche le poisson c'est le bonus !
l'important c'est la morue hein Xav ! :6:
Oh t'es pas pecheur.......mais chasseur! :6:lich a écrit :ouais mais à la pêche le poisson c'est le bonus !