fin de mon cour d'antropo sur les Aborigènes
Re: fin de mon cour d'antropo sur les abo(chtite rime en &qu
Génial Daude !!!!!!
Ben moi, je voulais savoir si tu étais toujours aussi belle !
Belle et cultivée.... :icon_bravo:
Je te félicite !
Ben moi, je voulais savoir si tu étais toujours aussi belle !
Belle et cultivée.... :icon_bravo:
Je te félicite !
- daude
- Pompom Girls
belle et cultivé..heuuuuuuuuuuu j'irais pas jusque la qd méme bibix lol!!
pUI s tu sais j'ia fait que répéter les cours d'antropo!!!
pUI s tu sais j'ia fait que répéter les cours d'antropo!!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Bon, ben ça marche Daude !!!! 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
continue ton cours sur les abos! on se représente bien les scènes, cé bien écrit :8: ... tu fais koi? ethnologie?
- daude
- Pompom Girls
j'étais en f ac de socio mais j'ai arrété..vla..le point positif j'ne aurai appris sur les abo lol!
Fac de socio, ça a l'air bien non si on fait des cours comme ça, mais j'ai peur qu'il n'y ai que ça de bien non ? Vu ce que m'en a dit ma femme, il faut vraiment avoir envie apparemment.
- daude
- Pompom Girls
franchement le 1er mo ic 'était interressent et tout..et aprés trop lourd, a nosu parler tout le tempsde durkeim par ci et par la.........puis arf chui pas sur kon trouve grand chose avec socio ^pr le futur....
Ouais, je sais pas ce qu'il a fait de sa vie Durkheim, mais j'en ai entendu parler assez souvent à la maison.
Yes trop cool Daude.....
Je vais peut etre retourné en cours l'année prochaine et je me tate pour faire socio, mais vu tes post, ca calme mon ardeur... je vais assisté a des cours pour voir....
En tout cas, bravo pour ce mini cours, c gentil de partagé ta science avec nous....
Gros bizoooo (on a pas l occasion de dire ca souven sur le forum, ya que des mecs presk alor j en profite, lol)
Je vais peut etre retourné en cours l'année prochaine et je me tate pour faire socio, mais vu tes post, ca calme mon ardeur... je vais assisté a des cours pour voir....
En tout cas, bravo pour ce mini cours, c gentil de partagé ta science avec nous....
Gros bizoooo (on a pas l occasion de dire ca souven sur le forum, ya que des mecs presk alor j en profite, lol)
- daude
- Pompom Girls
tu sais si c'est ce que t'as envi de faire normalment devrait pas avoir de prob, moi j'vai fait ça juste pr dire j'arrété pas les cours apré el bac, mais finalmen j'ia qd méme arrété lol!le truc c que la fac bah c un peu al liberté aussi....200 dans un amphi que tu y sois ou pas tout el monde s'en fou, juste 2-3 td obligatoire dc en gros on prend vite gout a rester dehor entrein de :icon_rastaman: .... que d'aller en cour lol!
- erwann
- La pipelette infernale
Rhââââlalalala ! La jeunesse décadente.... Moi de mon temps ... euh ben je faisais pareil. Celà dit si je peux te donner un conseil réfléchis qd mm à deux fois avant d'arrêter complètement tes études, pq bosser en intérim etc... qd t'es jeune c cool, mais quand tu te seras posée un peu tu voudras peut etre qch de plus "enrichissant" (je ne parle pas que de l'enrichissment de ton compte bancaire) :6:

- francedidgeridoo
- Site Admin
Tu as tout à fait raison Erwann....
Parce que gagner 6000 balles par mois, ça ralentit bien l'éclate...
Parce que gagner 6000 balles par mois, ça ralentit bien l'éclate...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- daude
- Pompom Girls
erwan, je vais arrété définitivement les cour, j'ia un projet...et vla je repren en septembre....puis fin bon la en plsu el seul boulo que j'ai c'est le quick et je gagne méme pas 6000 franc par mois alor bon ej vais pas allé bine loin ave cça!lol
- daude
- Pompom Girls
alor voila c ça de pas savoir taper correctemen j'ne oublid e smots et du coup je dis le contraire de se que ej voualid ire lol, dc je vouali dire je vais PAS arrété définitivement les cours, voili voilou!
La socio reste vachement intéressant à mon avis, mais oui, c'est une voie de garage, pour avoir un truc plus tard, faut arriver jusqu'à la thèse...
Sinon, putain, la fac, j'y suis resté 3 mois, pas plus....
j'ai besoin de profs qui me disent, hep jeune homme, y'a ça à faire pour tel jour !! Attention, bientôt une colle !!
Je suis sur que je pourrai passer de très bonnes soirées avec toi, Daude, à parler de sujets variés et intéressants.
J'adore les p'tits débats où chacun balance son argument, en restant ouvert aux autres.
Et comme Dude, héhé, j'en profite pour te faire des bisous !! :4:
Sinon, putain, la fac, j'y suis resté 3 mois, pas plus....
j'ai besoin de profs qui me disent, hep jeune homme, y'a ça à faire pour tel jour !! Attention, bientôt une colle !!
Je suis sur que je pourrai passer de très bonnes soirées avec toi, Daude, à parler de sujets variés et intéressants.
J'adore les p'tits débats où chacun balance son argument, en restant ouvert aux autres.
Et comme Dude, héhé, j'en profite pour te faire des bisous !! :4: