Filet de respect a la sauce blanche.....
Re: Filet de respect a la sauce blanche.....
j'avais oublié une chose : c'est les blancs qui ont rendu alcoolo une certains aborigénes et foutuent la merde la bas!
djutdjut
- Titou
- La pipelette infernale
Désolé, j'avais pas vu le couteau; mais c'est vrai qu'à la relecture il était bien là.
Je voulais insister sur la bonne conscience et le romantisme qui masquent confortablement le commerce sordide (d'ou le "non c'est pas une autre histoire"), mais qui peuvent aussi jeter le bébé avec l'eau du bain quand il s'agit de dénoncer.
Comme dit l'autre, c'était dans une bonne intention :15:
Je voulais insister sur la bonne conscience et le romantisme qui masquent confortablement le commerce sordide (d'ou le "non c'est pas une autre histoire"), mais qui peuvent aussi jeter le bébé avec l'eau du bain quand il s'agit de dénoncer.
Comme dit l'autre, c'était dans une bonne intention :15:
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
c'est délicat de modérer ce genre de posts
à chaque fois j'hésite à intervenir...
on est adultes, humains et même si moi aussi ça m'insupporte de voir des posts partir comme ça, je vais pas dire "stop et peace and love"
il y a des conflits, faut bien les régler même si parfois on est + dans le conflit de personnes plutot que de sujets... mais bon...
je crois qu'on mélange beaucoup de choses là
il faut parfois savoir ravaler sa fierté et continuer la discution calmement par mp
et je déplore le départ de GGW qui est quelqu'un que j'aimais beaucoup lire!
:2:
n'oublions pas qu'au départ on a une passion commune et beaucoup d'idées et de valeurs qui vont avec...
à chaque fois j'hésite à intervenir...
on est adultes, humains et même si moi aussi ça m'insupporte de voir des posts partir comme ça, je vais pas dire "stop et peace and love"
il y a des conflits, faut bien les régler même si parfois on est + dans le conflit de personnes plutot que de sujets... mais bon...
je crois qu'on mélange beaucoup de choses là
il faut parfois savoir ravaler sa fierté et continuer la discution calmement par mp
et je déplore le départ de GGW qui est quelqu'un que j'aimais beaucoup lire!
:2:
n'oublions pas qu'au départ on a une passion commune et beaucoup d'idées et de valeurs qui vont avec...
- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
Perso je déplore la saucée d'insultes adressées à des gens que vous ne connaissez ni de A ni de Z, et en première ligne à Alex, qui se fait taxer de businessman, de sordide commerçant et de "pale imitation de didjaman a moitier saoul et reine de l'epoxy". Fabuleux.
C'est tellement absurde, gratuit et infondé que c'en devient ridicule.
C'est tellement absurde, gratuit et infondé que c'en devient ridicule.
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Hum... doit-on vraiment en rajouter une couche? :4:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Sur cela, on va gentillement clore ce post et demander à tous que cela ne se reproduise pas.
On est des gens civilisés, et si on ne peut même pas échanger des idées sans s'aboyer dessus, ça devient problèmatique.
enfin...
On est des gens civilisés, et si on ne peut même pas échanger des idées sans s'aboyer dessus, ça devient problèmatique.
enfin...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: