bonjour à tous,
nouvelle séance de didge à La Défense ce mardi 8 novembre à compter de 12h30, même endroit. Pour les motivés, bien vouloir préciser les tonalités.
je viendrais peut être , mais à vrai dire j'aimerais bien avoir le niveau avant d'essayer de rejouer avec des balez comme toi et rahan :13: moi noob moi pas encore bien jouer lol
salut Melkou,
faut pas complexer, on n'est pas des balèzes comme tu dis, on veut juste prendre du plaisir avec tous les passionnés du didge comme toi. C'est en jouant à plusieurs qu'on apprend beaucoup et qu'on s'enrichit.
Ici, pas de niveau entre les joueurs, juste du plaisir... :8: :8:
et encore une session de folie vibratoire prévue pour ce mardi 29 novembre 2005, de 12h30 à 13h45. Voici mon numéro de portable pour les âmes perdues :06 62 56 41 18...
Euh ben moi je pourrais pas Mardi ni Mercredi.
Je vais à un séminaire. Du coup....c'est loupé.
Sinon j'ai trouvé une housse pour mon Djalu donc la prochaine fois on peut se la faire en Si (B) :8:
Contacte-moi pour une autre date...
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Session Vendredi 2 Décembre à 12h30.
Tonalité en Si (B). Si vous avez pas ramenez quelque chose qui s'accorde avec.
On risque de se poser autre part (à 1 min du lieu habituel). En intérieur, pour pouvoir s'asseoir et ne pas craindre le froid. Et on jouera jusqu'à ce qu'on fasse jeter :7: :7:
Je ne saurais plus expliquer comment y aller alors je vais demander à Pat pour plus de précisions.
Pour Melkou, si ton didge est dans une housse, tu vas y jouer en le sortant. Ca va donc le chauffer.
S'il est bien vernis, ca devrait aller aussi.
Et si on joue en intérieur ca sera encore mieux :7:
Sinon, je pense pas que ca risque de la craquer vraiment....
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité