Vivement Juillet, les grillons, les toilettes sèches et le bon son du didgeridoo.
Vivement les toilettes séches ??? là je dois reconnaître que je ne comprend pas tout ...

Alors tu ne dois pas avoir vu la catastrophe que c'était quand c'était des toilettes chimiques... l'apocalypse!gregdidg29 a écrit :Eric 45 dit :
Vivement Juillet, les grillons, les toilettes sèches et le bon son du didgeridoo.
Vivement les toilettes séches ??? là je dois reconnaître que je ne comprend pas tout ...il y a bien des trucs que je trouve géant a airvault ( l'ambiance,les gens,la musique,le cadre,les didges,la bouffe ...) mais alors les toilettes séches bizzarement :7: non ! :1:
Ils les ont servi pour les repas ??? :7: (Amis de la poesie...Bon appétit !)rahan a écrit :Et quand tu as entendu ce qu'ils en aurait fait à la fin (pas sûr que ce soit véridique m'enfin....) :3: :icon_beurk:
bah qu est ce qui a de pas agreable dans les toilettes seches?????c est exactement la meme chose, ca pue moins et tu fais la queue comme dans tous les festochs;;;;;franchement je vois pas ce qui a de genant dans ce concept :2:gregdidg29 a écrit :Eric 45 dit :
Vivement les toilettes séches ??? là je dois reconnaître que je ne comprend pas tout ...il y a bien des trucs que je trouve géant a airvault ( l'ambiance,les gens,la musique,le cadre,les didges,la bouffe ...) mais alors les toilettes séches bizzarement :7: non ! :1: