pieds nus dans des Nike...
-
- Modérateur||Modératrice
Re: pieds nus dans des Nike...
ouais joli la citation de citation de citation de rrrrzzzzz....
bon sur un post comme ça on a le droit personne ira râler :4:
bon sur un post comme ça on a le droit personne ira râler :4:
Hi there
Joe wrote
GGW
Joe wrote
C'est pas tes intention qui je remet en cause au contraire j'admire ta passion mais il me semble qu'il y as tant de facons simple et moins simple c'est selon chacun d'aider les aborigenes .Faire ce geste symbolique est ce qu'il vont comprendre sans devoir leur envoyer un feuillet d'explication ,est ce que ca vas les toucher ? vont- ils le savoir et est ce que ca vas les aider ? Si oui allez y mais de grace toucher la cible .Bon alors si je proposait qu'on se foute pied nus c'est parsque certains aborigènes y voient ainsi un signe de reconnaissance de leur culture.
GGW
- Ahaw
- La pipelette infernale
Salut...
Une petite question : "les Aborigènes" sont-ils au courant du festival d'Airvault ? Si oui, j'imagine pas TOUS ! Donc LESQUELS ??? Et de quelle façon... ?
Je n'ai toujours pas participé à ce festival et compte bien venir cet été alors je me renseigne
Merci
Une petite question : "les Aborigènes" sont-ils au courant du festival d'Airvault ? Si oui, j'imagine pas TOUS ! Donc LESQUELS ??? Et de quelle façon... ?
Je n'ai toujours pas participé à ce festival et compte bien venir cet été alors je me renseigne

Merci
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Et reprout!Le Bourdon a écrit :Moi j'trouve ça fun les citation de citation de citation de...
:7: Désolé.... j'ai pas pu m'en empêcher ^^

http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- Le Bourdon
Mode pourrissage de post et détente de l'atmosgphère =>[ON]<= off
- francedidgeridoo
- Site Admin
Une modération clair et efficace 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
C'est vrai qu'on ne vit pas dans la meme dimension mais sa sa fait rien.Tooope a écrit :
Laisse tomber MR MASSAGE on ne vit pas dans la même dimension. La compréhension est une chose innée...
Mon nom de famille n'est pas massage... :6:
Et si tu t'est énervé a propos du racisme il n'y avais vraiment pas de raison puisque je ne t'est pas traité de raciste je t'est demandé si tu l'était ! Car tu as dit "le francais est con" sa fait beaucoup de monde sa non ?
- borisdidier
ouhhhhhhhh c est tout petit ca.....franco a écrit :C'est vrai qu'on ne vit pas dans la meme dimension mais sa sa fait rien.Tooope a écrit :
Laisse tomber MR MASSAGE on ne vit pas dans la même dimension. La compréhension est une chose innée...
Et si tu t'est énervé a propos du racisme il n'y avais vraiment pas de raison puisque je ne t'est pas traité de raciste je t'est demandé si tu l'était ! Car tu as dit "le francais est con" sa fait beaucoup de monde sa non ?
et si je dis que l humain est le cancer de cette planete...j suis raciste aussi?? (parce que la du coup ca fait vraiment pas mal de monde..) :peur_fuite:
- Titou
- La pipelette infernale
bah, tu tombes aussi dans les concepts généralistes, qui sont peut être un cancer de l'humanité...
Just my noise.
Just my noise.
Evite de faire 9 fautes en 4 lignes (et encore je t'ai laissé les minimes) et beaucoup de monde te comprendra...franco a écrit : C'est vrai qu'on ne vit pas dans la meme dimension mais sa sa fait rien.

- Stade
Just beautiful Titou :1:Titou a écrit :bah, tu tombes aussi dans les concepts généralistes, qui sont peut être un cancer de l'humanité...
Just my noise.
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
- Ahaw
- La pipelette infernale
Mais arrêtez de vous énerver entre vous bon sang !
Keep cool tou'l'monde !
:icon_amoureux:
Keep cool tou'l'monde !
- Le Bourdon
Je suis d'accord avec toi :8:Ahaw a écrit :Mais arrêtez de vous énerver entre vous bon sang !
Keep cool tou'l'monde !
- Titou
- La pipelette infernale
Yep, la modération par le pourissage n'a pas l'air de suffire pour Mr Tooope, va peut être falloir clore ce post qui n'apporte pas grande chose au forum.
- Le Bourdon
On donne un sursis au topic? Si y'a n'a pas pouvoir parler sans provoc'... y'a n'a falloir fermer... :7: