1er agave
Re: 1er agave
MERCI !!!!!!! a tous je joue dessus en ce moment et pour le piètre débutant que je suis il m'impressionne, je fait plein de sons que je ne maitrise pas ils sorte tout seul c'est du délire !!!!
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ben c'est bien cool tout ça , tu va vite progresser 

- bousyfl
- La pipelette infernale
quel régal quand tu fais naître les sons après un si dur labeur
en tous cas, tu as fait un boulot remarquable, très minucieux, très technique..
jusqu'à la fin tu auras réussi à me scotcher
je n'ai pas imaginé un instant que tu prendrais la base la plus large pour ton embouchure. je pense que j'aurais fait le contraire.
bonnes vibrations à toi et prends bien du plaisir avec ton dernier-né
en tous cas, tu as fait un boulot remarquable, très minucieux, très technique..
jusqu'à la fin tu auras réussi à me scotcher
je n'ai pas imaginé un instant que tu prendrais la base la plus large pour ton embouchure. je pense que j'aurais fait le contraire.
bonnes vibrations à toi et prends bien du plaisir avec ton dernier-né

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
J'esper bien que le sound sort tout seul !! après le nombre de couche interieur que tu a mis ce serait malheureux :1:cris a écrit :MERCI !!!!!!! a tous je joue dessus en ce moment et pour le piètre débutant que je suis il m'impressionne, je fait plein de sons que je ne maitrise pas ils sorte tout seul c'est du délire !!!!
- Eugénie
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
pour avoir eu le bonheur de l'essayer :4: ...
c'était tant attendu !...
c'est vrai ! c'est un régal ! un bel agave tout tendre et aux vivrations tres agréables ...
un jeu à l'aise ;;;
mais on le sait cris ; faut affiner l'emboubure pour que la bouche ne s'ecrase moin sur le didg !!!!!!!!! ça le rendra plus dynamique !
MERCI CRIS
c'était tant attendu !...
c'est vrai ! c'est un régal ! un bel agave tout tendre et aux vivrations tres agréables ...

mais on le sait cris ; faut affiner l'emboubure pour que la bouche ne s'ecrase moin sur le didg !!!!!!!!! ça le rendra plus dynamique !
MERCI CRIS

MERCI
Eugénie et merci a tous d'être venu dans notre petit trou en espérant que vous avez passer un agréable moment
Je vais reprendre l'embouchure dans la semaine
Eugénie et merci a tous d'être venu dans notre petit trou en espérant que vous avez passer un agréable moment
Je vais reprendre l'embouchure dans la semaine
- spiritual snake
très belle embouchure !
quand au son, il à l'air de bien réagir woble vocalise,mais ça me fait bizarre d'entendre ça sortir de la bouche de pierrot ......
quand au son, il à l'air de bien réagir woble vocalise,mais ça me fait bizarre d'entendre ça sortir de la bouche de pierrot ......
:icon_hippy: :icon_indien: :icon_hippy:
:arrow: http://www.myspace.com/iletikayidaki
:arrow: http://www.myspace.com/3balvibes
:arrow: http://tribalvibes.musicblog.fr/home/
:arrow: http://www.myspace.com/iletikayidaki
:arrow: http://www.myspace.com/3balvibes
:arrow: http://tribalvibes.musicblog.fr/home/
- petipied
- La langue bien déliée
Yop! Spiritual snake, si c'est du gros bûcheronnage que t'attend de ma part ça devrait tarder à arriver (même si c'est un peu moche c'est du jeu marrant...)...héhé :4:
[ot]Et au fait pour Tours la semaine prochaine qu'est-ce que t'en dis?[/ot]
C'est ça qui est bon avec cet instrument, le jeu dépend de l'humeur, de l'air du temps, autant que de l'instrument lui-même... en ce moment je suis plutôt dans le wooble harmonique, c'est ça!
Un fort bon didg en tout cas qui manque peut-être encore un peu de back pressure et des hoots pas faciles...Mais bon facilité et harmoniques magiques en font un fort bon didg, vivement l'autre bout de la fleur qui sonne en si je crois...ça va être sympa aussi!
A bientôt Cris et remets bien ton mollet! :6:
[ot]Et au fait pour Tours la semaine prochaine qu'est-ce que t'en dis?[/ot]
C'est ça qui est bon avec cet instrument, le jeu dépend de l'humeur, de l'air du temps, autant que de l'instrument lui-même... en ce moment je suis plutôt dans le wooble harmonique, c'est ça!
Un fort bon didg en tout cas qui manque peut-être encore un peu de back pressure et des hoots pas faciles...Mais bon facilité et harmoniques magiques en font un fort bon didg, vivement l'autre bout de la fleur qui sonne en si je crois...ça va être sympa aussi!
A bientôt Cris et remets bien ton mollet! :6:
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- petipied
- La langue bien déliée
...et encore bravo pour l'embouchure, Véfoun n'a qu'à bien se tenir...héhé 

:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- véfoun
aie , aie , aie !!! v'la la concurence 

Merci Pierrot t'inquiet pas Vefoun il n'y a pas de concurrence je dirais plutôt complémentarité
je n'en fabrique pas beaucoup je n'en suis qu'a 2 en 6 mois alors tu vois il n'y a pas de quoi fouetter un chat !!
a plus bonne vibes a tous
je n'en fabrique pas beaucoup je n'en suis qu'a 2 en 6 mois alors tu vois il n'y a pas de quoi fouetter un chat !!
a plus bonne vibes a tous
- bousyfl
- La pipelette infernale
oui mais tu commences à avoir de l'expérience, alors bonne continuation pour tes futurs didg
et surtout, bonnes vibrations et prend bien du plaisir à jouer avec celui-là
le son est bien bon
et surtout, bonnes vibrations et prend bien du plaisir à jouer avec celui-là
le son est bien bon
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Merci a tous et toutes pour toutes les bonnes vibes !!!
Je joue tout les jours dessus et sa commence a être très intéressant et bien tripant. je vous posterais un petit son quand sa serais un peux mieux fixé.
a Bientôt

Je joue tout les jours dessus et sa commence a être très intéressant et bien tripant. je vous posterais un petit son quand sa serais un peux mieux fixé.
a Bientôt