C'est pas gentil de nous faire saliver pour finalement nous faire que saliver (après ça coule de ma bouche, c'est plutôt désagréable...

mdrrrjerM a écrit :après ça coule de ma bouche, c'est plutôt désagréable...)
didgeman25 a écrit :mdrrrjerM a écrit :après ça coule de ma bouche, c'est plutôt désagréable...)
moi sa me faisait pareil jusqu'au jour ou j'ai compris qu'il fallait fermer la bouche pour pas que ça coule^^
c'est possible de faire ça? à quel moment?didgeman25 a écrit :
Sur le forum y en a qui disent qu'il faut l'avaler pendant la respi...![]()
Bien dit!!!ddsunburn a écrit :Je crois que j'ai lu un truc là-dessus y a pas très longtps... tu trouveras surement ça dans la fonction recherche
Boaf, la bave un petit hoot craché et hop on en parle plusF4R537KTP09 a écrit :Bien dit!!!ddsunburn a écrit :Je crois que j'ai lu un truc là-dessus y a pas très longtps... tu trouveras surement ça dans la fonction recherche
Si ça peut t'aider il s'agit de Zalem et Bouddidj si je ne m'abuse...
En gros au moment de la respi tu... ravales ta salive! Perso j'ai jamais réussi, mais en même temps, je ne suis pas un gros baveur. Sinon tu bois du thé et puis comme ça tu baves encore moins (surtout du thé vert), parce que ça "assèche" la bouche. mais après, va savoir si tu n'en auras pas assez pour jouer...
Ouais je crois que c'est comme ça que je fais en fait! Merci de m'expliquer comment je fais les choses, car c'est magique le didgeridoo, tu fais des trucs sans t'en apercevoir!choukroute a écrit : Boaf, la bave un petit hoot craché et hop on en parle plus![]()