... Je serai sur Lyon la semaine prochaine, du coup je passerai vous voir à l'association le mercredi 1er octobre (depuis le temps que je me dis que je dois le faire ).
S'il y a des gens qui sont tranquilles à d'autres moments de la semaine (du mercredi au dimanche, quoi) et qui voudraient souffler, qu'ils me fassent signe, je serai également dispo. Et motivé, toujours !
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Yo Tristan, ca va ?
Moi jveux bien souffler mais ca fait loin. Tu passe pas par chez moi en descendant ou en remontant ? Tu pourrais peut être faire une halte
c'était bien cool de vous rencontrer hier soir, merci encore de votre accueil.
Voici la chaîne de vidéo dont j'avais parlé : https://www.youtube.com/user/ididjaustralia. Avec moult vidéos de joueurs traditionnels, de cérémonies aborigènes... il y a de quoi y passer un certain temps.
Ma proposition d'aller souffler demain ou ce week-end tient toujours, s'il y a des gens qui s'ennuient.
Dernière modification par Utnapishtim le jeu. 02 oct. 2014, 9:15, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »