communauté hippie en France
communauté hippie en France
Connaissez vous une communauté hippie en France,si ca existe encore de nos jours chez nous ?
- Vince
- La pipelette infernale
Re: communauté hippie en France
il doit bien en rester quelques unes en Ardèche... 

Bon souffle à tous !
- zalem
- Le moulin à paroles
et vince attention a ce que tu dit sur l'ardeche !!! :3:
:6: :7:
c'est mon pays natal, et je l'aime, bon, il y a peu etre plus de mouton que d'habitant , mais bon...
les gens ne sont pas que des marginaux en ardeche, je tené a le dire
c'est mon pays natal, et je l'aime, bon, il y a peu etre plus de mouton que d'habitant , mais bon...

merci de me traiter de marginal Zalem
je vais de ce pas m'acheter un costume trois pieces et des pompes de marque pour venir visiter l'Ardèche :5:

je vais de ce pas m'acheter un costume trois pieces et des pompes de marque pour venir visiter l'Ardèche :5:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
marginal n'est pas une insulte ... marginal c'est en marge de la société
donc qui refuse la société ... dc sa colle ac les Hipi
donc qui refuse la société ... dc sa colle ac les Hipi
je sais bien Benito :1: C'etait juste pour charrier Zalem 

en plus Benito,moi qui sors pieds nus en ville,c'est vrai que je suis un peu marginal au sens propre du terme
mais bon je m'en fous je trouve ca cool

- Vince
- La pipelette infernale
wah la réaction !!zalem a écrit :et vince attention a ce que tu dit sur l'ardeche !!! :3:
c'est mon pays natal, et je l'aime, bon, il y a peu etre plus de mouton que d'habitant , mais bon...![]()
t'inquiètes rudy si je dis çà c'est aussi parce que je connais, j'y ai passé dix étés en vacances. c'est une superbe région et c'est pour çà que çà attire encore les hippies, mais pas uniquement eux...
Bon souffle à tous !
Tu devrais trouver des infos sur http://frenchrainbow.free.fr/welcomecen ... flash.html
Il y a aussi un forum sur ce site.
C'est le site fait par la communaute rainbow francaise du nord de la france. Communaute nomade et informelle qui construit des camps partout dans le monde (le rainbow europeen de 2003 a eu lieu en ariege a 1700m pendant 2 mois et a rassemble plus de 2000 personnes au plus fort du rassemblement). Le prochain rassemblement europeen est en allemagne, dans le sud parait il. Tout fonctionne sur donation et il n'y a pas d'organisateur, chacun participe, et les decisions sont prises s'il y a l'unanimite.
Apres il y a tout au long de l'annee des meetings plus courts (de 1 semaine a 1 mois) organises par les groupes locaux (c'est au moins comme ca que les autrichiens fonctionnent, pour les francais je ne sais pas), avec parfois une thematique speciale (genre retraite avec alimentation crue p.ex, puis des heures dediees a la meditation chaque jour).
Une attention est faite sur la facon de marcher, et les pieds nus sont souvent legion!!! J'y ai aussi rencontre quelques tres bons joueurs de didge.
Pour des communautes permanentes, j'ai achete un guide qui s'appelle "le guide des alternatives" un gros bouquin vert qui rassemble toutes les alternatives sur tous les sujets de la vie. Il y a des communautes qui y sont repertoriees mais je ne l'ai pas sous la main.
Bravo pour aller en ville pieds nus. Fais gaffe quand meme...
Il y a aussi un forum sur ce site.
C'est le site fait par la communaute rainbow francaise du nord de la france. Communaute nomade et informelle qui construit des camps partout dans le monde (le rainbow europeen de 2003 a eu lieu en ariege a 1700m pendant 2 mois et a rassemble plus de 2000 personnes au plus fort du rassemblement). Le prochain rassemblement europeen est en allemagne, dans le sud parait il. Tout fonctionne sur donation et il n'y a pas d'organisateur, chacun participe, et les decisions sont prises s'il y a l'unanimite.
Apres il y a tout au long de l'annee des meetings plus courts (de 1 semaine a 1 mois) organises par les groupes locaux (c'est au moins comme ca que les autrichiens fonctionnent, pour les francais je ne sais pas), avec parfois une thematique speciale (genre retraite avec alimentation crue p.ex, puis des heures dediees a la meditation chaque jour).
Une attention est faite sur la facon de marcher, et les pieds nus sont souvent legion!!! J'y ai aussi rencontre quelques tres bons joueurs de didge.
Pour des communautes permanentes, j'ai achete un guide qui s'appelle "le guide des alternatives" un gros bouquin vert qui rassemble toutes les alternatives sur tous les sujets de la vie. Il y a des communautes qui y sont repertoriees mais je ne l'ai pas sous la main.
Bravo pour aller en ville pieds nus. Fais gaffe quand meme...
Merci pour tous ces renseignements Tournolive,j'ai commencé a aller voir le lien sur les rainbow et cela a l'air assez interessant.Je vais regarder tout cela de plus pres.
L'ambiance dans ces rassemblements a l'air particulièrement cool,c'est exactement ce que j'aime.
Peut etre nous croiserons nous au prchain rassemblement rainbow en France,qui sait.....
L'ambiance dans ces rassemblements a l'air particulièrement cool,c'est exactement ce que j'aime.
Peut etre nous croiserons nous au prchain rassemblement rainbow en France,qui sait.....
- zalem
- Le moulin à paroles
ya pas de souci vince :7: on ira en ardeche un de ces quatre, fair une bonne session au pied d'une cascade....
escuse pied nu je voulé pas de traiter de marginal je ne me serai pas pêrmis... :1:
escuse pied nu je voulé pas de traiter de marginal je ne me serai pas pêrmis... :1:
-
- Le timide||La timide
Sérieux les gars vous êtes géniaux. Je débarque comme ça. Je bois un peu de canne à sucre distillée par la compagnie mexicaine "culotte". Je vous trouve géniaux. Si j'étais pas au Mexique et si j'avais pas un compte à l'enfoiré de putain de Crédit Agricole de merde, je serais sans doute parmi vous. Mais je n'ai que quelques années et je ne veux pas mourir avant d'avoir vécu dans une communauté hippie ! C'est pas le mexique qui me tuera ! C'est cette Europe vieille et dépassée par son absurdité, son économie monopolyèsque et ses technocrates démagogiques, sa télé jargonnée et ses infermités lucratives... Puisse la révolution s'inspirer de vous. I love you ! comme je dis à mes étudiants mexicains qui disent you au lieu de U !