je cherche 2place au depart de Poitiers
On prend deja le train depui arras (près de Lille)
Quelqu'un aurait une place dans sa voiture?
mon numéro de portable par mp

merci d'avance
merci beaucoup spiritual snake, je pense kon va prendre un TER jusqu'a patergenet, puis un bus jusqu'a airvaultspiritual snake a écrit :yep, je part de Poitiers jeudi vers 12h, mais il y a surement d'autres voitures mercredi et jeudi aussi.
J'ai 2 places bien tassé car j'ammène quelques instru![]()
Mais bon il n'y a que 40 min de route .....
Patergenet... connais pas... c'est où? Tu voulais peut être dire Parthenay plutôt !?nasti a écrit : merci beaucoup spiritual snake, je pense kon va prendre un TER jusqu'a patergenet, puis un bus jusqu'a airvault
Mais bon si quelqu'un est en voiture, ca reste pas de refut
bisou a tous
Nasti
wui parthenay sorryPatergenet... connais pas... c'est où? Tu voulais peut être dire Parthenay plutôt !?
Sinon en y repensant, je pense que Miguel et moi nous aurons une voire deux places (ça dépend du chargement) au départ de Thouars jeudi en début d'aprèm (vers 13h -14h je pense) et pour le retour lundi dans la journée.
le truc c que nous ne voulons pa nous separé arfverydidj a écrit :Donc nous avons effectivement une place (deux pas sûr car on a une super 5 et faut loger notre super tente pas très logeable dedans) au départ de Thouars demain en début d'aprèm.