Compte rendu de la manifestation + pétitions
-
- Modérateur||Modératrice
Re: Compte rendu de la manifestation + pétitions
quelqu'un connait le nom du journaliste qui était présent ?
Sly et Freddy ont ses coordonnées ; il était envoyé par une amie amérindienne de Sly.
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bonsoir,
Je viens d'avoir frédy au tel, donc il n'a pas eu le temps de consulter ses mails donc pour le moment pas plus de news...
Sinon il m'a donné le numéro de Jessica une des ses amies qui a missionné le journaliste pour l'interview. Je vais donc la contacter pour essayer d'obtenir le nom du journaliste.
Sinon par rapport à l'association Survival, ils vont passer nos revendications en conseil d'administration par contre le siège se trouve à Londre donc il faut être patient...
Bonne continuation et pensons aux pétitions!!! Nous ne sommes pas loin des 1500!!!
Je viens d'avoir frédy au tel, donc il n'a pas eu le temps de consulter ses mails donc pour le moment pas plus de news...
Sinon il m'a donné le numéro de Jessica une des ses amies qui a missionné le journaliste pour l'interview. Je vais donc la contacter pour essayer d'obtenir le nom du journaliste.
Sinon par rapport à l'association Survival, ils vont passer nos revendications en conseil d'administration par contre le siège se trouve à Londre donc il faut être patient...
Bonne continuation et pensons aux pétitions!!! Nous ne sommes pas loin des 1500!!!
- kurungai
Bonjour,
Pensez à envoyer les pétitions la date du 26 janvier approche!
Pensez à envoyer les pétitions la date du 26 janvier approche!
- kurungai
Bonjour,
Voilà j'envoie à l'Ambassade le reste des pétitions 'Non à la modification du New Title Act' nous en sommes donc à 1720 signatures!
Voilà j'envoie à l'Ambassade le reste des pétitions 'Non à la modification du New Title Act' nous en sommes donc à 1720 signatures!
- kurungai
Bonjour,
Je viens de contacter Tracey Haines Première Secrétaire à l'Ambassade d'Australie pour avoir un statu des pétitions sa réponse:
"J'ai envoyé les pétitions au Ministère australien des Affaires étrangères et du Commerce extérieur (la section de l'Europe de l'ouest ou 'Western Europe Section')."
Je vous tiendrai au courant pour la suite.
Je viens de contacter Tracey Haines Première Secrétaire à l'Ambassade d'Australie pour avoir un statu des pétitions sa réponse:
"J'ai envoyé les pétitions au Ministère australien des Affaires étrangères et du Commerce extérieur (la section de l'Europe de l'ouest ou 'Western Europe Section')."
Je vous tiendrai au courant pour la suite.
ok,et merci de nous tenir au courant dès qu'il ya du nouveau :6:
salut, je déterre un peu ce sujet pour demander des nouvelles, savoir ou ça en est, comment ca évolue,...tout ça tout ça quoi... :6:
- kurungai
Slt,didgebouly a écrit :salut, je déterre un peu ce sujet pour demander des nouvelles, savoir ou ça en est, comment ca évolue,...tout ça tout ça quoi... :6:
C'est vrai j'ai pas eu le temps de relancer tracey ou freddy, je vais le faire courant de semaine. Je ne manquerai pas de vous tenir informer.
@+