Problème de hurlement !

Tout sur les techniques de jeu avancées.
uncool

Re: Problème de hurlement !

Message par uncool »

Je pense que tu te pose trop de questions Joues : chaque chose vient en temps et en heure. Laisses toi guider par tes envies, ne cherches pas à planifier
Je suis trèèèèèèèèèès maniaque, je ne peux pas ne pas planifier, au moins un minimum =)

Quant à mes amis, quand je dis qu'ils n'aiment pas le son de didge je parle de morceaux que je leur ai fait écouter, pas de ce que je leur ai joué !
Ils aiment bien les styles un peu nouveaux du didge (comme hilight tribe ou kaophonic tribu) mais dès que ça devient un peu plus trad c'est trop mou, trop ceci, trop cela; enfin mes potes (en dehors du didge bien sur) ne sont pas des références au niveau du gout musical
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

C'est quoi leur goûts ?
Du Rock violent à la Johnny ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou de douces mélodies à la Lara Fabian ? :7: :7: :7: (yèk yèk yèk)
Ou alors plutôt des textes très dégagés comme ceux de Floflo Pagnigni ? :13: :13: :13:
(lol j'arrête)
Image
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

yoann a écrit :Si tu a réussi a apprendre la technique de base tout seul, tu n'a plus grand chose a apprendre d'un prof.
y a toujours à apprendre.
va prendre un cours avec Atkins tu verras si t'as rien à apprendre ! :8:
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par borisdidier »

si tu ne veux etre que autodidacte...........................ecoute du son, plein plein plein de son de differents joueur et essaye...en essayant de copier tu va trouver tes propres trucs que tu aime faire....
mais franchement, ca va parfois bien plus vite avec un ti work shop.....en tout cas continue a te faire plaisir c est le principal
:7:
Répondre

Revenir à « Techniques de jeu avancées »