"10 canoës, 150 lances et 3 épouses" et Survival

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
didgebouly

Re: "10 canoës, 150 lances et 3 épouses" et Surviv

Message par didgebouly »

mmmh aparamment d'après allociné il est diffusé dans 23 salles en France, j'en compte un peu plus sur le site de survival...mais il ne passe pas par chez moi... :3: je crois qu'on est nombreux à devoir attendre sa sortie en DVD...
Mais en tout cas, les extraits que j'en ai vu me donne bien envie de le voir, il a vraiment l'air bien.
kalany

Message par kalany »

mm sais pas si ça passe à rennes ça !..vais faire comme didgebouly :icon_allo: iii en tous les cas bouly t'en aune super collec de didg ! :7:
DakoR

Message par DakoR »

Pour ceux qui sont dans le coin il passe à Nantes au Katorza à côté de l'opéra Graslin.
RickDeckarD
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par RickDeckarD »

Sur Bordeaux on peut le voir à l'Utopia place Camille Jullian.
Moi je vais le voir ce soir.
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
DakoR

Message par DakoR »

En fait je retire ce que j'ai dit il ne passe plus au Katorza à Nantes... c'est pô resté longtemps à l'affiche... :'(
guillome

[Salles obscures] 10 canoés 150 lances et 3 épouses

Message par guillome »

BOujour a toutes et a tous, je ne savai pas où poster ce sujet, c'est tout de meme un evenement! :!: :1: :!:

En effet, je suis allé au ciné Hier soir et j'ai pu admirer ce film/documentaire sur la culture aborigene, vraiment beau, aussi bien ds la creation, la realisation, le senar, que dans la reconstitution...

Ce film est a voir ou a revoir, bonne chance pour trouver une salle qui le projette!!! :mrgreen:

( au cas où mon image ne fonctionnerai pas,
10 canoés 150 lances et 3 épouses
de Rolf De Heer)

(je trouve ce lien pdt la redaction du sujet! http://www.cine-iris.com/index.php?menu=prog&id=284 )
Pièces jointes
S35C-107021413200.pdf
(319.19 Kio) Téléchargé 221 fois
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »