mmmh aparamment d'après allociné il est diffusé dans 23 salles en France, j'en compte un peu plus sur le site de survival...mais il ne passe pas par chez moi... :3: je crois qu'on est nombreux à devoir attendre sa sortie en DVD...
Mais en tout cas, les extraits que j'en ai vu me donne bien envie de le voir, il a vraiment l'air bien.
"10 canoës, 150 lances et 3 épouses" et Survival
Re: "10 canoës, 150 lances et 3 épouses" et Surviv
mm sais pas si ça passe à rennes ça !..vais faire comme didgebouly :icon_allo: iii en tous les cas bouly t'en aune super collec de didg ! :7:
Pour ceux qui sont dans le coin il passe à Nantes au Katorza à côté de l'opéra Graslin.
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Sur Bordeaux on peut le voir à l'Utopia place Camille Jullian.
Moi je vais le voir ce soir.
Moi je vais le voir ce soir.
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
En fait je retire ce que j'ai dit il ne passe plus au Katorza à Nantes... c'est pô resté longtemps à l'affiche... :'(
[Salles obscures] 10 canoés 150 lances et 3 épouses
BOujour a toutes et a tous, je ne savai pas où poster ce sujet, c'est tout de meme un evenement!
:1:
En effet, je suis allé au ciné Hier soir et j'ai pu admirer ce film/documentaire sur la culture aborigene, vraiment beau, aussi bien ds la creation, la realisation, le senar, que dans la reconstitution...
Ce film est a voir ou a revoir, bonne chance pour trouver une salle qui le projette!!!
( au cas où mon image ne fonctionnerai pas,
10 canoés 150 lances et 3 épouses
de Rolf De Heer)
(je trouve ce lien pdt la redaction du sujet! http://www.cine-iris.com/index.php?menu=prog&id=284 )

En effet, je suis allé au ciné Hier soir et j'ai pu admirer ce film/documentaire sur la culture aborigene, vraiment beau, aussi bien ds la creation, la realisation, le senar, que dans la reconstitution...
Ce film est a voir ou a revoir, bonne chance pour trouver une salle qui le projette!!!

( au cas où mon image ne fonctionnerai pas,
10 canoés 150 lances et 3 épouses
de Rolf De Heer)
(je trouve ce lien pdt la redaction du sujet! http://www.cine-iris.com/index.php?menu=prog&id=284 )
- Pièces jointes
-
- S35C-107021413200.pdf
- (319.19 Kio) Téléchargé 221 fois