Super son pour le prix en tout cas, il sonne plutôt bien, mais c'est vrai qu'il a l'air de bouffer de l'air.
Vérifie qu'il n'y a pas de microfissure en mettant une lampe dedand et sil y'en a une regarde les sujet sur la partie brico didge.
Moi j'ai fait un vide grenier aussi mais chui tombé sur une arnaque (j'ai acheté un accrodeur pour voir la note de mes didges mais il marche po :3: )
Mais quel est donc ce didge?
Re: Mais quel est donc ce didge?
Bah, j'ai jamais eu de didge avec une bonne Back Pressure. Donc, je suis habituer. Mais la je pense que ca parce qu'il faut que je refasse l'embouchure, car le trou est un peu petit, pour l'agrandir un peu.
Par contre, moi qui joue beaucoup avec les harmoniques, je me fais vraiment plaisir.
A propos des micro fissures, il faudrat, que je prenne le temps de regarder ca un de ces quatres, mais je ne pense pas qu'il y en ai.
Par contre, moi qui joue beaucoup avec les harmoniques, je me fais vraiment plaisir.
A propos des micro fissures, il faudrat, que je prenne le temps de regarder ca un de ces quatres, mais je ne pense pas qu'il y en ai.