White Cockatoo à Paris

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
MAGUARI

Re: White Cockatoo à Paris

Message par MAGUARI »

Les temps forts de White Cockatoo en France:

- 19/06: Entrepot (Paris)
- 21/06: Fete de la Musique (Paris)
- 24/06:Festival des Temps Chauds (Bourg en Bresse)
- 28/06: Elysee Montmartre (Paris)
lich
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par lich »

le 28 y aura un workshop l'après midi à l'Elysée Montmartre et le soir le concert.
et je vois pour faire un autre workshop le WE
des news bientôt :1:
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francedidgeridoo
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par francedidgeridoo »

Excellent :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par Titou »

Le 28 c'est un jeudi.... vive les RTT :icon_jump2:
franie

Re: White Cockatoo à Paris

Message par franie »

MAGUARI a écrit :Les temps forts de White Cockatoo en France:

- 19/06: Entrepot (Paris)
- 21/06: Fete de la Musique (Paris)
- 24/06:Festival des Temps Chauds (Bourg en Bresse)
- 28/06: Elysee Montmartre (Paris)
On a des infos "ficelées" et plus concrètes maintenant afin de réserver ses soirées et "journées workshop" avec les White Cockatoo ? :?:

je me demande si je ne suis pas en train de devenir "Didg workshopAlcoolic" ; ça se soigne docteur ?? :suspect:
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rahan
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par rahan »

Un peu plus d'infos en provenance directe de l'Elysée Montmartre :6:

Image (problème avec le resize de l'image je mets le lien affiche)

Et un document Word.

Prix FNAC : 19€80

Fais chier pour l'expo et le workshop : en pleine aprèm :3:
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par lich »

je suis en contact pour voir si y a moyen d'en organiser un le WE d'avant ou après
des news bientôt :1:
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rahan
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par rahan »

lich a écrit :je suis en contact pour voir si y a moyen d'en organiser un le WE d'avant ou après
des news bientôt :1:
Aaaaaaaaaah non pas après. Je suis de mariage !!! :13:
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par Titou »

aaaaah moi aussi!!!!!
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par rahan »

[ot]
Titou a écrit :aaaaah moi aussi!!!!!
On va au même ?? :mrgreen: :mrgreen: [/ot]
Malheur à celui qui oublie le passé car
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franie

Re: White Cockatoo à Paris

Message par franie »

Ben si c'est avant, ce sera tant mieux pour vous et tant pis pour moi,
si c'est après ce sera
YEP, YEP :6: :6: :icon_banane: :super: :icon_clap: pour moi ;

(mais suis pas de mariage, juste visite chez ma mère)
franie

Re: White Cockatoo à Paris

Message par franie »

Sauf si ils ne veulent pas de femmes pour les workshop??? :icon_fache: :icon_chepa:

Z'auriez des infos si ils tolèrent que les femmes jouent du didg ?? :?: :?:
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par francedidgeridoo »

un article sur les White Cockatoo :
À l'occasion de la venue pour la première fois en France de The White Cockatoo, groupe aborigène d’Australie, Du rassemblement exceptionnel autour de Morteza Esmaili d'un ensemble de musiciens du monde mélangeant traditions et modernité ("Flower’s Project"), d'une soirée prolongeant le concert mixant instruments traditionnels et samples live et en soutien aux enfants aborigènes des Territoires du Nord de l'Australie (Arnhem Land).
28 JUIN 2007 à L’ELYSÉE MONTMARTRE, de 16h à 04h

Harmonic Fusion - un concept pluridisciplinaire

A l'initiative de l'association du même nom et avec le soutien de la Galerie parisienne d'Art Aborigène Yapa et de la société de production et d'événements culturels Mixtec, Harmonic Fusion est un spectacle / concert / événement où les musiques et danses traditionnelles aborigènes d'Australie de The White Cockatoo se produisent en première partie après le vernissage d'une exposition d'oeuvres majeures aborigènes d'Australie en grands formats.

En deuxième partie les chants, les instruments di-phoniques et les percussions de Morteza Esmaili (guimbarde, daf, Yirdaki,...) et de son groupe Flower, musiciens et instruments traditionnels venus de différents pays et cultures (aborigène d'Australie, Argentine, Iran, Sibérie,...) se fusionnent à des sonorités plus contemporaines teintées de jazz, de rock et de musiques électroniques minimales. La scénographie contemporaine (écrans et projections) s'accompagne de danses flamencos et de chants oniriques.

Ainsi, percussions iraniennes (daf et tombak), doudouk d'Arménie, flûte de pan amérindienne se mélangent aux sons du Yirdaki (didgeridoo) ou de la guimbarde et s'accordent harmonieusement.

Le spectacle donne une autre dimension, couleur et modernité aux musiques traditionnelles fusionnant avec une série de projections d'images et de photos du Bush Australien, de paysages, cérémonies et rituels aborigènes ainsi que de projections de lumières et de samples live.

Une sélection de toiles aux grands formats d'artistes aborigènes majeurs (Ronnie Janpitjimpa, Ningurra Napurrula, Dorothy Napangardi,...) faisant partie des plus grandes collections internationales et des principaux Musées sert de base au décor et sera exposée autour d'une scénographie moderne recréant le "Temps du Rêve" aborigène.

L'exposition avec un vernissage se fera à partir de 16h et des workshops et démonstrations d'instruments et de danses avec les Aborigènes seront organisées avant le concert.

Harmonic Fusion se prolongera dans la nuit de façon festive à partir de 23h avec la participation des musiciens du Monde et de samples et mix en harmonie avec les instruments.

Harmonic Fusion proposera ainsi une programmation de choix, à la fois pointue et accessible à tous, dans le but d'une plus grande accessibilité des arts, de la culture aborigène et des musiques traditionnelles à un public élargi.



Harmonic Fusion - une programmation de choix


THE WHITE COCKATOO

(Joe Watson, Mick England, Tim Kalakala, Marshall Campion et Darryl Brown) est un groupe de musique et danse traditionnelles aborigènes d'Australie venant tout droit de l’Arnhem Land dans les territoires du Nord de l’Australie. Les artistes, 5 hommes, appartiennent aux ethnies Mialili, Guningu, Rembarrnga, and Burrara, et partagent les mêmes affiliations, sociale et familiale. Leur « corroboree » (musique, chansons et danses) appartient aux rares traditions artistiques non rompues dans le temps de l’humanité. Leur instrument de musique, le didgeridoo, est l’instrument traditionnel de la culture aborigène d’Australie. Ces hommes sont les représentants de la musique et des danses traditionnelles aborigènes dans leur plus grande finesse et authenticité.

The White Cockatoo En France du 16 au 30 juin 2007:
20 juin: Concert à L’ENTREPOT, Paris 14ème
21 juin: Concert / Performance sur le parvis de l’Eglise Saint Roch à l’occasion de la fête de la Musique et du 1er anniversaire de la Galerie Yapa, Paris 75001
28 juin: Concert / Evénement / Exposition d’Art Aborigène, Harmonic Fusion, le 28 juin 2007 à L’Elysée Montmartre à Paris, 75018
www.whitecockatoo.com


FLOWER’S PROJECT FEAT. MORTEZA ESMAILI, MIGUEL LLAVE, LEVON MINASSIAN, EDDY TOMASSI, NICO MULLER ET NADEAH MIRANDA

Le groupe créé par Morteza Esmaili, est un nouveau style de musique, qui est à la fois traditionnel par les instruments et moderne par les compositions originales et la fusion d'instruments aux origines différentesaborigène d'Australie, Argentine, Iran, Sibérie, etc.). (



Morteza Esmaili (daf, guimbarde, didgeridoo, chant)

Musicien traditionnel et compositeur, Morteza Esmaili est né en 1964 à Téhéran. Joueur de guimbarde, il découvre par la suite le didgeridoo et crée en 1999 à Paris l’association Harmonic Fusion qui a pour but d’organiser des rencontres entre artistes du monde entier. Adopté par les aborigènes de Ramingining en Terre d'Arnhem lors d'un voyage en Australie, il restera marqué par cette expérience humaine et s'engage, dès son retour à Paris, dans la promotion et la défense de l'art et de la culture aborigène : organisation d'expositions et concerts, participation à Survival, ouverture de la Galerie Yapa (galerie d’Art Aborigène d’Australie à Paris), d'une façon active, militante, et toujours respectueuse des artistes représentés.



Miguel Llave (flûte de pan andines)

Miguel Llave est né au nord de l'Argentine est un des meilleurs interprètes aux sikus (flutes de Pan andines). Il a un parcours musical varié du folklore au jazz. Sa musique ouverte à l'improvisation, n'est que rythme, gaieté et harmonie, "une musique vibrante qui touche l'âme de celui qui l'écoute".



Lévon Minassian (doudouk) (Extraits d'un article de Franck Tenaille):

Le doudouk est devenu le marqueur identitaire de la musique arménienne. Ses sonorités plaintives exprimant au plus juste les mélancolies d'un peuple, vieux de 3000 ans...qui a su forger une civilisation et un patrimoine très particulier...les joueurs d'exception sont rares...et toutes ses virtualités résident dans la virtuosité de l'artiste, l'agilité de ses doigts, la maîtrise d'un souffle...



Nadéah Miranda (chant)

Née en Australie, Nadeah Miranda est le leader du groupe anglais The LoveGods. Son charisme envoutant, son élégance vocale et lyrique sur scène ont permi aux Lovegods de devenir un groupe culte auprès de fans du monde entier. Installée depuis peu à Paris après avoir longtemps vécue en Angleterre, Nadeah écrit actuellement le nouvel album des LoveGods avec Art Menuteau, et travaille également sur un album solo en collaboration avec Nicola Tescari. Nadeah a récemment rejoint Morteza Esmaili dans le cadre du Flowers' project.



Nico Muller (guitare)

Après la tournée d'Extraversion d’Aston Villa sorti chez Double T., Nico Muller se retrouve seul guitariste du groupe Aston Villa. En 2001, le groupe sort "Live Acoustic" mixé par Dominique Blanc-Francard chez Naïve. Le titre “ Raisonne” remporte un succès commercial et en 2002 et Aston Villa gagne les Victoires de la musique dans la catégorie "révélation". Nico propose à Doc, son frère, ayant tout deux quitté le groupe, de monter un nouveau projet : Nico. Louis Chedid les contacte pour l'enregistrement de son album "Un ange passe" qui sort chez Atmosphériques en 2004. Il réalise alors des titres pour le groupe Exco . Il rencontre Martin Gamet qui enregistre avec eux à la contrebasse l’album "Cool... Aïe !". Cette même année il assure tournée de Louis Chedid pendant un an. Fin 2006 il termine l'album "Cool... Aïe !" enregistre et le mixe avec Denis Bourez. Le morceau “Jour Naissant” figure sur la compilation "Nés sous X" produite par le label de Vincent-Marie Bouvot, Xumo. Qui sort prochainement.

www.nico-lesite.fr



Eddy Tomassi (batterie, congas, bongos, derbouka, cajon, timbales, oudou)

Eddy Tomassi est un percussionniste polyvalent: batterie, congas, bongos, derbouka, cajon, timbales, oudou...Depuis 1986 il a assuré de nombreux concerts et tournées entre autre pour Clara Ponty, Barbara Luna, Elisabeth Caumont, Youri Buenaventura, Alfredo Rodriguez, Mama Sissoko, Reinaldo «Gringo » Anselmi , François Béranger, Tryo Aston Villa, Bernard Lavilliers, Francis Lalane, Dee Dee Bridgewater, Miguel Angel Estrella ,Paula Estrella, Pauline Esther,Banda Aué etc. De 1992 à 1993 il est membre de la Revue musicale « Mortadela » de Alfredo Arias (Victoire de la musique et Molière du meilleur spectacle musical 1993). De 1995 à 1996 : « Faust Argentin » de Alfredo Arias. Discographie en France : Tangofon « Gomina » Celluloid - Mélodie 1991 - « Mortadela » bande originale du spectacle. Sony Music 1992 - Alma Rosa « Sarada » Pymalion Records - WMD 1993 - Monica Lypso Combo « Chicas con temperamento » El Dorado 1993 - Juan Carlos Caceres “ Solo” Celluloid – Melodie 1996 - « Faust Argentin » bande originale du spectacle. Sony Music 1996 - « Mécaniques Célestes » bande originale du film. Pygmaleon-Sony Music 1996 -Juan Carlos Caceres « Sudacas » Celluloid – Melodie. 1994 - 1995 -Alma Rosa « Chocolate » Pygmalion Records – WMD 1997 - Juan Carlos Caceres / Minino Garay /Eddy Tomassi “Live” Celluloid-melodie 1997 - Lalo Zanelli « Ombu » Night and Day 1998 -Barbara Luna “ A la vida, a la muerte” Celluloid – Melodie 1998 - Monica Lypso « Egoista » El Dorado 1998 -Juan Carlos Cac..r..s “Tango Negro” Celluloid – Melodie. 1998 -Alma Rosa “ Latin Soul” Pygmalen Records – Musidisc 1999 - Tierra del Fuego “Del otro lado” Tangram 1999 - Pierre Yves Sorin et Elisabeth Caumont « Couleurs… » Djaz Records 1999 - Juan Carlos Caceres « Toca Tango » Celluloid – Melodie 2000 - Aston Villa « Live Acoustic » Naive 2001 Prix Groupe Revelation Victoires de la Musique 2002 - Barbara Luna « India Morena » Celluloid – melodie 2001 - Gotan Project « La revanche del tango » Discograph 2001 Disque d’ or - Juan Carlos Caceres “ Best off” Celluloid - Melodie 2001 - 2002 - Minino Garay et les “Tambours du Sud” Universal 2002 Prix Django d’or 2005 - François Béranger « Profiter du Temps » Futur Acoustic 2002 - Musiques Didactiques Fab Musiques 2001 - Aston Villa « Strange » Naive 2002 - Francis Lalane Musique pour le moundial de Football 2002 Warner 2002 - Jacques Culioli « eterninsula » Radio France / Harmonia Mundi 2002 - Tryo « Grain de sable » Guest Salut O Productions 2003 - Tryo « De Bouches a Oreilles » Guest Live al Olympya 2004 - Tryo DVD Live al Olympia Guest Salut Productions 2004 - Musique pour ilustrations Editions Musicales Encore Merci 2003 - Minino Garay « Kilombo » Fases 2004 - Dee Dee Bridgewater DVD Live Jazz a Juan (Antibes) 2005 autres albums en cours de sortie. www.myspace.com/eddytomassi



MIX-IMAGES ET LUMIÈRES - PROJECTION D’IMAGES ET DE PHOTOS D’ARTISTES ABORIGÈNES AINSI QUE DE LEURS PAYSAGES, CÉRÉMONIES ET RITUELS POUR MONTRER LE DREAMTIME (LE TEMPS DU RÊVE) ABORIGÈNE AUTOUR D’UNE SCÉNOGRAPHIE MODERNE

EXPOSITION DE CHEFS D'OEUVRES DE ISSUS DE LA COLLECTION DE LA GALERIE YAPA

Avec les oeuvres de Ningurra Napurrula, Ronnie Jampitjinpa et Dorothy Napangardi.


Ningura Napurrula Gibson

Née à Watulka, au sud de la communauté de Kiwirrkurra en Australie occidentale, vers 1938, Ningura est la veuve de Yala Yala Gibbs Tjungurray, artiste Pintupi reconnu par les siens comme un homme possédant une connaissance approfondie des mythes du Temps du Rêve.

Les abris sous roche des sites de Palturunya et Wirrulnga, à l’est de la Communauté de Kiwirrkura, sur le Mont Webb en Australie occidentale, fournissent les grands thèmes de la peinture de Ningura. Les cercles concentriques symbolisent les abris sous roche et les arcs évoquent les affleurements rocheux qui dominent le site. Les femmes du clan sont représentées par des formes en U. Les événements mythiques vécus par ses ancêtres femmes inspirent l’œuvre de Ningura. Elle célèbre leurs errances, les sites sacrés traversés et ressuscite les mythes relatifs à la nourriture trouvée dans le désert. A l’origine du monde, une vieille femme, nommée Kutunga Napanangka, chemina sur le site de la communauté lors de son voyage vers l’est. Elle sillona plusieurs régions avant d’arriver au point d’eau permanent de Muruntji, au sud-ouest du Mont Leibig. Ces voyages et ces événements rituels permettent d’éclairer les coutumes et cérémonies sacrées des femmes du peuple Pintupi d’aujourd’hui.

Ningurra Napurrula fait partie du collectif d’artistes aborigènes ayant décoré les fresques du Musée du Quai Branly avec Jean Nouvel.

http://www.artaborigene.com/art-aborige ... at=0&id=14



Ronnie Jampitjinpa

Ronnie est né vers 1943 près de Muyinnga, à environ 100Km à l'ouest de Kintore. Sa famille traverse le territoire Pintupi pour remonter jusqu'au territoire nord (Northern Territory), vivant de façon traditionnelle. Il fut initié au début des années 50 à Yumari près de son lieu de naissance. Peu de temps après, il s’installe avec sa famille dans la communauté de Haast Bluff et rejoint plus tard celle de Papunya. Il s'intéresse à la peinture et devient l'un des plus grands artistes de Papunya Tula. Son travail reflète ses liens directes avec sa culture celle des Pintupi, il représente le plus souvent des cercles concentriques reliés par des lignes se rapportant au peuple, à la terre et au Dreamtime. Ses peintures sont fortes par leur simplicité. En 1981, il retourne comme beaucoup d'autres aborigènes, sur sa terre. En 1988, il gagne le Alice Springs Art prize.Ses peintures sont présentées dans de nombreuses expositions et collections. Il expose seul à la Utopia Gallery et la Gallery Gabriel Pizzi. Il expose à la Dreamtime Gallery, The Australian National Gallery et The Art Gallery of South Australia. Il a une collection permanente à la National Gallery et la Art Gallery of Victoriala Supreme Court of the Northern Territory. ainsi qu'à

Rêves : Tingari, Water

http://www.artaborigene.com/art-aborige ... at=0&id=18



Dorothy Napangardi

Artiste aborigène âgée d’environ 50 ans, Dorothy est l’une des descendantes d’une ancienne tradition difficile à décrypter. Certaines peintures d’abris sous roche et sculptures d’Australie ont en effet précédé notre art préhistorique français ou espagnol. Dorothy appartient au peuple Warlpiri, fort de 3000 âmes, qui vit dans le Désert Tanami en Australie Centrale ou bien en est originaire. Elle est née dans la région de Mina Mina au début des années 50 et grandit dans le campement de Yuendumu, où son père est encore un législateur reconnu. Elle est mère de 5 filles (2 d’entre elles sont des artistes) et grand-mère de 4 petits enfants qui vivent à Yuendumu et Alice Springs, la porte du désert. Elle habite elle-même à Alice Springs et Sydney.Dorothy commence la peinture en 1987, lorsqu’elle quitte son campement pour Alice Springs. Elle s’inscrit alors à l’Institut pour le Développement Aborigène afin d’apprendre à utiliser les techniques de peinture occidentales et en 1990 expose à la Galerie Gondwana à Alice Springs dont elle fait encore partie. Elle expose également à Sydney depuis 2003. Elle atteint la plénitude de son œuvre en 1998 lorsqu’elle abandonne la représentation figurative d’objets pour adopter une technique pointilliste. Ce faisant, elle transcrit le Karntakurlangu Jukurrpa, le Rêve Bâton à Fouir des femmes, associé au territoire de ses ancêtres. Mina Mina pour le peuple Warlpiri est le site sacré où les femmes ancestrales se sont saisies de bâtons sortis de terre, puis, en dansant, ont créé des formes de vies et modelé la terre sur leur chemin.Napangardi montre, par un maillage serré de lignes formées de points, les déplacements de ces femmes, à travers le pays, qu’elle dépeint vus du ciel ou au sol en gros plan. Lotte Waters, de la Galerie Gondwana, confie que les cérémonies du Rêve Karntakurlangu Jukurrpa, qui inspirent Napangardi lorsqu’elle peint, transmettent aux hommes une information vitale non seulement pour le maintien de leur identité culturelle mais aussi pour la compréhension que dans la cosmologie du désert, tout est lié.



SUR LA GALERIE YAPA

Situé sur les flancs de l’Église Saint Roch dans le 1er arrondissement de Paris, site classé, la galerie d’Art Aborigène d’Australie, Yapa (Aborigène en dialecte aborigène), a ouvert ses portes en juin 2006. Œuvres d’artistes aborigènes majeurs du Désert Central et du Territoire du Nord, concerts de musiques traditionnelles au Yidaki (didgeridoo), images de cérémoniels du festival Garma rassemblant les différentes communautés aborigènes en Australie et images d’artistes peignant leurs oeuvres sont au rendez-vous de façon didactive et informative. La promotion et la défense de la culture Aborigène font partie des missions de la Galerie Yapa. De nombreuses oeuvres sont ainsi réunies : telles que celles de DR george Tjapaltjarri, Ronnie Jampitjinpa, Kudditji Tjungarravi, Leslie daniels Jampitjinpa, Adrian Watson, Joe Jangal Long, Mona Rockman Napaljarri, Gloria Pettyarre, Mercia Tu rner ainsi que des Yidaki Fabriqués par Djalu Gurruwiwi et David Blanasi. Sont également exposées les oeuvres de Ningurra Nappurrula, faisant partie du collectif d’artistes aborigènes ayant décorés les fresques du Musée du Quai Branly avec Jean Nouvel.

Galerie Yapa, 18 bis rue Saint-Roch, 75001 Paris

Plus d’infos sur : www.artaborigene.com


SUR MIXTEC PRODUCTIONS

La société de production artistique et d'événements culturels Mixtec a été créée en 2004 par Emmanuel Bouvet. Cette initiative prend appui sur une expérience acquise au Mexique de 1995 a 1999 et dans le développement de 2000 à 2004 d'un réseau d'établissements créateurs d'événements artistiques et culturels de nature contemporaine sous l'enseigne «La Fabrique» en France et en Asie. Mixtec est producteur de l'exposition «La Main et l'Esprit», projet artistique élaboré autour de la vision artistique d'Henry Bauchau et d'Albert Palma en association avec la Société des Gens de Gestes et le réalisateur Thomas Johnson.

Mixtec produit également (2006/2007/2008) "Yapa Dreamings", expositions d'oeuvres d'Art Aborigène et événements autour de la culture Aborigène d'Australie (Exposition de Peintures, Concerts,...). Mixtec dispose également d'une galerie privée a Paris.


Harmonic Fusion – Déroulé de la soirée

16h-20h :
Exposition et Mix-Images d'oeuvres d'art aborigène d'Australie
Workshop avec The White Cockatoo et le maître de Yirdaki (Darryl Brown)

21h00 - 22h00
Concert : The White Cockatoo

22h15 - 23h15
Concert : The Flower's Project feat. Morteza Esmaili, Nadéah Miranda, Miguel Llave, Lévon Minassian & guests

23h30 - 3h00
Soirée


Harmonic Fusion – Infos pratiques

Tarif : 18 euros
Locations : Fnac – Carrefour – 0892 683 622 (034 eur/min) – www.fnac.com

Galerie Yapa : 18 bis rue Saint Roch, 75001 Paris
Tél : 01 42 96 24 45 – www.artaborigene.com

Adresse : Elysée Montmartre, 75018 Paris
Métro Anvers (ligne 2), Bus 54 & 56
Tél : 01 44 92 45 36



Harmonic Fusion – un soutien à la culture aborigène

Harmonic Fusion a été créée en 1999 par Morteza Esmaili dans le but de promouvoir des artistes internationaux, dans le domaine de l’art libre et vivant, et favoriser des échanges culturels. Engagée dans la promotion et la défense de l’art et la culture aborigènes, l’association Harmonic Fusion reversera l’intégralité des bénéfices de cette soirée au profit du financement d'un projet humanitaire au profit des enfants des Territoires du Nord de l'Australie (Arnhem land).


Harmonic Fusion – contacts

Programmation & production :
Morteza Esmaili : morteza@artaborigene.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Emmanuel Bouvet : emmanuel.mixtec@gmail.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Promotion & communication :
Clara Moreno : clara@morenoconseil.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
portable : 06 12 56 70 07
mail : clara@morenoconseil.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
skype : clara.moreno.conseil

http://www.artaborigene.com
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par lich »

y a une possibilité de workshop pour le 24 mais ça tombe le jour du mini festival sur la péniche donc je vais essayer de voir lundi si y a pas moyen de faire ça un autre moment, histoire de pas se faire de concurrence, y a pas encore assez d'évenements comme ça :8:
je vous donne des news lundi
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Re: White Cockatoo à Paris

Message par francedidgeridoo »

ok :6:
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