Bon je ne savais pas trop ou poster ca, donc je l'ai mis ici, etant donné que c'est un nouveau !
Depuis quelque temps, je me cherchais un bon p'tit didg, j'etais lassé du son de mon bambou et de mon pvc. J'ai donc posté une annonce, et alex, d'alex-didgeridoo.com me laisse un message comme quoi il avait peut etre ce que je cherchais. Un joli p'tit do#. Apres moulte mail, je me retrouve maintenant proprietaire de ce magnifique didgeridoo. Pour info c'est donc un do#, overtone en fa# de 2.9 kg et de 134 cm. Le bois, c'est du woolybutt.
Ce didg, d'apres Alex a servi a elaborer certains morceau de l'album de Gauthier. Stop au blabla et place aux photos en cliquant ici
En tout cas, un grand merci a Alex pour son aimabilité et pour son super boulot !
Nouveau didg
- leduc007
- La langue bien déliée
Nouveau didg
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Re: Nouveau didg
bon et bien comme d'hab , il ne te reste plus qu'a poster un petit son pour nous amadouer les oreilles!! 

- leduc007
- La langue bien déliée
Malheureusement je n'ai pas de bon matos pour m'enregistrer, ca donnerait pas grand chose. Il y a un extrait sonnore sur le site d'Alex si vous le souhaitez. www.alex-didgeridoo.com. C'est dans la rubrique "didgeridoo termité", le 1er do# (reference euca_0520)
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
et toi tu n'aurais pas quelque chose à nous faire écouter !!!rudy de lyon a écrit :bon et bien comme d'hab , il ne te reste plus qu'a poster un petit son pour nous amadouer les oreilles!!