en tout cas merci tout le monde pour toute cette pub :7:
quand à toi naimbierophile bienvenue sur FD , on se retrouve sur MSN ou MP ça te couteras moins cher que le téléphone :6:
véfoun a écrit :apres le traveldidg, le didgbox ,le didgeribone voila arriver sur le marché le didg à véfoun![]()
![]()
en tout cas merci tout le monde pour toute cette pub :7:
quand à toi naimbierophile bienvenue sur FD , on se retrouve sur MSN ou MP ça te couteras moins cher que le téléphone :6:
Je lui en ai commandé un hier, je l'attends impatiemment.nainbierophile a écrit :quelqu'un en a t'il un en région parisienne?
Hum...et bien je vais sortir l'excuse classique mais euh...presque imparable : j'attends d'avoir un "vrai" micro....vincnet a écrit :allez rico un petit son!!!!!!
Au contraire! L'intérêt de ce post était surtout de donner l'occasion de parler de tes didges car ils le méritent!!véfoun a écrit :désolé jericho si on à un peu pourri ton post mrgreen mrgreen
bon je vais voir ce que je peut faire , mais apres je vais me retrouver avec du boulot par dessus la tete encore , comme si j'en avais pas assez ......jericho a écrit :D'ailleurs pourquoi n'ouvres-tu pas un p'tit post pour nous présenter un peu ton travail? Avec de belles photos des didges, des embouchures et tout et tout? Alleeeez!!!!
j'attends d'avoir un "vrai" micro....