nantes : rassemblement
Re: nantes : rassemblement
En parlant de gastronomie:
Coco nous a mis l'eau a la bouche avec une recette, il nous a promis un plan dont il a le secret, plein d'épices.... si c'est toujours d'actualité, dis nous ce dont tu a besoin :-)
Coco nous a mis l'eau a la bouche avec une recette, il nous a promis un plan dont il a le secret, plein d'épices.... si c'est toujours d'actualité, dis nous ce dont tu a besoin :-)
Yep, salut micaliptus et tout le monde . je suis encore a la bourre.
Je suis carrement partant mais faud que je trouve un chauffeur. choukroute si tu as toujours une place de dispo...
Je suis carrement partant mais faud que je trouve un chauffeur. choukroute si tu as toujours une place de dispo...
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Comme vous avez tous été bien sages, je vais vous le faire ce petit porc aux pousses de bambou. J'irais faire les courses vendredi et je préparerais ça.kalysso a écrit :En parlant de gastronomie:
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Olala, j'ai déjà les papilles qui me titillent!!!!!! Sans parler de mes écoutilles qui d'avance frétillent!.....
:7:
:7:
Au rythme ou les choses avancent, on va passer notre week end à table... Les bonnes vieilles réunions de famille ou l'on reste a table pendant 8 heures... Mais ou est passé le didgeridoo? :icon_eek2: bon dans ce cas, j'ai quelques bouteilles de bon vouvray en provenance directe du producteur, humm, vivement ce week end
- coco49
kalysso a écrit :Au rythme ou les choses avancent, on va passer notre week end à table... Les bonnes vieilles réunions de famille ou l'on reste a table pendant 8 heures... Mais ou est passé le didgeridoo? :icon_eek2: bon dans ce cas, j'ai quelques bouteilles de bon vouvray en provenance directe du producteur, humm, vivement ce week end

- choukroute
- La pipelette infernale
moi je peux te prendre pas de problèmeregou a écrit :Yep, salut micaliptus et tout le monde . je suis encore a la bourre.
- saby
- La pipelette infernale
héhé et bien ca se goupille bien tout ca!!
pour ma part, j'embarque Kalysso (qui est en rade de voiture) dans ma super panda! (il a trop du bol :7: !!!)
Miam Coco! ca va le faire ton ptit plat bien sympa!!! et ton ptit vin avec Kalysso : parfait!! hihi
Ptite rectification par rapport à ce que j'apporte: des crêpes (qui seront à mon avis bien sympa pour les ptits creux et pour le ptit déj), du sirop d'érable et confitures pour mettre dessus, du cidre, un ptit fromage et du pain, et des crudités comme amuses-gueules. ah oui, et un peu de thé et tisanes.
voili voilu!
pour ma part, j'embarque Kalysso (qui est en rade de voiture) dans ma super panda! (il a trop du bol :7: !!!)
Miam Coco! ca va le faire ton ptit plat bien sympa!!! et ton ptit vin avec Kalysso : parfait!! hihi
Ptite rectification par rapport à ce que j'apporte: des crêpes (qui seront à mon avis bien sympa pour les ptits creux et pour le ptit déj), du sirop d'érable et confitures pour mettre dessus, du cidre, un ptit fromage et du pain, et des crudités comme amuses-gueules. ah oui, et un peu de thé et tisanes.
voili voilu!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Yep, trop bon tout ça, plein de bonnes choses à partager! Si tout le monde nous apporte de si jolies substances ça va être bisance!
De mon côté je vous propose un petit fromage de chèvre conçu par la voisine (vous m'en direz des nouvelles!) accompagné d'un bon petit vin et se sera divin! J'ai des confitures pour accompagner tes crêpes Saby! Si la flegme nous gagne une bonne plâtrée de pâtes saura venir à bout des plus affamés!
Je vous attend de pied ferme dans ma ferme.
A tout de suite... A J-1 tout va bien!
De mon côté je vous propose un petit fromage de chèvre conçu par la voisine (vous m'en direz des nouvelles!) accompagné d'un bon petit vin et se sera divin! J'ai des confitures pour accompagner tes crêpes Saby! Si la flegme nous gagne une bonne plâtrée de pâtes saura venir à bout des plus affamés!
Je vous attend de pied ferme dans ma ferme.
A tout de suite... A J-1 tout va bien!
- choukroute
- La pipelette infernale
mauvaise nouvelle les gens, regou sera pas là (il est s'est fait mal et reste chez lui) :2:
sinon a demain quand même, gastronomiquement parlant je vais envoyer les quiches maison c'est le seul truc que je fais bien
sinon a demain quand même, gastronomiquement parlant je vais envoyer les quiches maison c'est le seul truc que je fais bien

- saby
- La pipelette infernale
Ah ben zut... Bon rétablissement à toi Régou. On t'enverra tout plein de bonnes vibes pour que tu te remettes vite !choukroute a écrit :mauvaise nouvelle les gens, regou sera pas là (il est s'est fait mal et reste chez lui) :2:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs
- coco49
Je suis sur qu'avec un petit massage vibratoire ça se serait rétablit beaucoup plus vite mais bon... T'as intéret à venir voir les tourangeaux le 24 sinon on va finir par croire que tu nous fait la tête
t'inquiète! pouvez compter sur moi le 24. En plus je serai peut etre réparé! et même si c'est pas le cas j'y serai!coco49 a écrit :T'as intéret à venir voir les tourangeaux le 24 sinon on va finir par croire que tu nous fait la tête
Passez un exélent week end, bonnes vibes! a+
coucou
ben je sors du taf et vois votre post..pierrot m'en avait touché 2 mots hier..suis dèg j'ai commencé ce matin à 7 h et arriver chez moi à 20h
une journée de lmalade qui ne me permets pas d'avoir la fritte pour faire la route..à mon grand regretje vous fais tout pleins de bisou et vous envois de jolies vibes de mon stixounet !
bon we à vous mes tites loutres :icon_amoureux:
ben je sors du taf et vois votre post..pierrot m'en avait touché 2 mots hier..suis dèg j'ai commencé ce matin à 7 h et arriver chez moi à 20h
une journée de lmalade qui ne me permets pas d'avoir la fritte pour faire la route..à mon grand regretje vous fais tout pleins de bisou et vous envois de jolies vibes de mon stixounet !
bon we à vous mes tites loutres :icon_amoureux:
- saby
- La pipelette infernale
vous nous avez bien manqué les absents... :icon_amoureux:
Ce fût encore un bon we de session avec de belles rencontres, et avec des découvertes de sites magnifiques grâce à Micalyptus et Coco!
Un grand Merci à toi Mica, et à ta ptite famille, pour votre accueil et votre hospitalité! :icon_amoureux:
J'ai fais (comme d'hab :7: ) pas mal de photos et vidéos. Le temps de trier un peu tout ca et je vous en mets quelqu'unes! :8:
la bise à toussssss!!!
:6: :5:
Ce fût encore un bon we de session avec de belles rencontres, et avec des découvertes de sites magnifiques grâce à Micalyptus et Coco!
Un grand Merci à toi Mica, et à ta ptite famille, pour votre accueil et votre hospitalité! :icon_amoureux:
J'ai fais (comme d'hab :7: ) pas mal de photos et vidéos. Le temps de trier un peu tout ca et je vous en mets quelqu'unes! :8:
la bise à toussssss!!!

Les Lutins Souffleurs
Les Lutins Souffleurs