Petit plaisir , ma soeur a enfin fini Harry Potter 7, je vais enfin pouvoir y jeter un oeil ^^ :icon_banane:
C'est un Re, Euca Bloodwood... Superbe avec de belle harmoniques...:didge: :didge: :didge:secri a écrit :Eh ben francois je savai pas que t'avai tout sa ce week end !
Yabon !
Alors c'est quoi ce didg ? Quelle note ?
Et bien je vien de le finir a l'instant , la claque , franchement il est trop bien. Bon je ne sait pas si une bandes de vieux comme vous à mi son nez dedansironflo a écrit :Petit plaisir , ma soeur a enfin fini Harry Potter 7, je vais enfin pouvoir y jeter un oeil ^^
Héhé, content de voir que je suis pas le seul inconditionnel, je l'ai lu en anglais pendant les vacances, après une nuit blanche pour le finir avant le week end.ironflo a écrit :Et bien je vien de le finir a l'instant , la claque , franchement il est trop bien. Bon je ne sait pas si une bandes de vieux comme vous à mi son nez dedansironflo a écrit :Petit plaisir , ma soeur a enfin fini Harry Potter 7, je vais enfin pouvoir y jeter un oeil ^^mais bon , je suis trés heureux ce soir ct du tout bon !
Bien vu :6: bon visionage :1:Boris a écrit :Ba moi j'attend que ma copine le finisse pour pas l'acheter ! (radin malin)
ironflo a écrit : Et bien je vien de le finir a l'instant , la claque , franchement il est trop bien. Bon je ne sait pas si une bandes de vieux comme vous à mi son nez dedans![]()