C'est clair que c'est pas evident de ce retenir de rire quand on entend la voix de l'autre lol :7:kalany a écrit :waaaaaa ondirait une poule quand il rie c'est l'hallu.. :7: :7:
Le post qui évite la bougonnerie
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Le post qui évite la bougonnerie
- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
Rhaa t'inquiète j'en ai bien profité, maintenant j'ai du mal à taper au clavier
- doudou
- La pipelette infernale
ET ben moi je suis tous heureux car j'ai passé un super WE a St hilaire du touvet, il y avait 30 cm de neige (-7°c par contre brrrrrrrrr !!!) on a quand même pu mater le décollage d'un ou deux furieux du parapente. En plus on c'est fais une pure cession didg percu : doumdoum (6 a la fois trop fort) , tamboura, djembé, balafon et d'autre truc dont je ne me souviens plus trop le nom LOL
Merci a vic (percussioniste de coud'bar) pour son accueil et sa bonne humeur
En plus j'ai finis harry potter je vais donc pouvoir resortir le bout de mon nez de mon appart

Merci a vic (percussioniste de coud'bar) pour son accueil et sa bonne humeur
En plus j'ai finis harry potter je vais donc pouvoir resortir le bout de mon nez de mon appart

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Yehh après un bon w-e didge detente,une bonne semaine tranquille m'attend,bien cool tout ca :1:
- choukroute
- La pipelette infernale
week-end de folie à Brest :1:
tournoi de toutes les écoles d'ingénieurs bretonnes dans une dizaine de sports, une pure ambiance, de la fête et du sport pendant 48 heures, je pense que je vais avoir besoin de quelques jours pour récupérer !!
et je me suis rarement autant fait plaisir sur un terrain de rugby, de la folie, le dieu du Raffut était avec moi !
notre école a quand même raflé la première, deuxième et troisième place de la compet de pétanque, avec trois équipes engagées... chez nous c'est une culture
on finit deuxième sur le classement général derière nos ennemis de toujours, mais comme on remporte le prix de l'ambiance por le feu qu'on a mis pendant 48 heures, tout va bien
pas de neige à brest, pourtant on a eu le froid hier et la pluie ce matin... quand on traverse tout leur campus en courant à poil pour trouver une douche chaude c'est assez terrible
tournoi de toutes les écoles d'ingénieurs bretonnes dans une dizaine de sports, une pure ambiance, de la fête et du sport pendant 48 heures, je pense que je vais avoir besoin de quelques jours pour récupérer !!
et je me suis rarement autant fait plaisir sur un terrain de rugby, de la folie, le dieu du Raffut était avec moi !
notre école a quand même raflé la première, deuxième et troisième place de la compet de pétanque, avec trois équipes engagées... chez nous c'est une culture

on finit deuxième sur le classement général derière nos ennemis de toujours, mais comme on remporte le prix de l'ambiance por le feu qu'on a mis pendant 48 heures, tout va bien

pas de neige à brest, pourtant on a eu le froid hier et la pluie ce matin... quand on traverse tout leur campus en courant à poil pour trouver une douche chaude c'est assez terrible
- Zen
- La langue bien déliée
Oyez didgeridoo players, est-ce le bla-bla du forum ? :4:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ben yes tu balance tes good vibes et positivité ici :1:Sandman a écrit :Oyez didgeridoo players, est-ce le bla-bla du forum ? :4:
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Très bien, comme ça, ça fait un rappel sur le but du post:Sandman a écrit :Oyez didgeridoo players, est-ce le bla-bla du forum ? :4:
ICI, vous racontez quelque chose de positif, une histoire qui vous est arrivée de sympa, une citation, una anecdote, un bonne vibration, un message d'amour, d'amitié. Bref de l'amour en boite!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Du coup il faut un exemple :1:Javotte a écrit :Très bien, comme ça, ça fait un rappel sur le but du post
mon nouveau proverbe préféré vient de Chine :zen: :
"Au royaume des lumignons, les lampes de poches sont des phares."
Et l'apologue de la poule et de l'oeuf, mais version zen :
"Je vais poser une question, dit le roi Milindaau vénérable Nagasena. Peux-tu répondre ?
-- Je t'en prie, pose ta question, dit Nagasena.
-- Je l'ai déjà posé, dit le roi.
-- J'y ai déjà répondu, dit Nagasena.
-- Qu'as-tu répondu, demande le roi.
-- Qu'as-tu demandé, dit Nagasena.
-- Je n'ai rien demandé, dit le roi.
-- Je n'ai rien répondu, dit Nagasena.
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
je viens de voir emir kusturika avec the no smoking orchestra en concert, une turie, se sont de vrai déchainé...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
haaaaaaaaaaa oui le but de ce post est de transmettre de la bonne humeur, et il semblerait qu'il y en ait bien besoin par ici !!! (non pas de mauvaises ondes.... donc bonne journée parce que ce soir, l'asso de lyon fait la fête avec Djemdi , Youpi.... c'est pas encore arrivée mais ça me met la pêche et en plus j'ai mon zamoureux qui me rejoint pour le week et un deuxième youpi !!!! :6:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
- petipied
- La langue bien déliée
Juste pour dire que je vais voir STOMP au Mans ce soir et que
C'EST TROP DE LA BALLE
et puis le lendemain c'est le premier concert de l'asso Turon didg (nouvelle asso tourangelle) et...
C'EST TROP DE LA BALLE AUSSI!
Bref un pur ouikainde en perspective!
C'EST TROP DE LA BALLE
et puis le lendemain c'est le premier concert de l'asso Turon didg (nouvelle asso tourangelle) et...
C'EST TROP DE LA BALLE AUSSI!
Bref un pur ouikainde en perspective!
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
- freedoo
- Le polyglotte||La polyglotte
trop content c'est mon 450 ieme messages !!

- freedoo
ah non ! 451 ieme !! :1:
- freedoo
hé regardez !! 453 !!
youhouuuu!!
:7:
youhouuuu!!
:7: