connais pas, c est où?micalyptus a écrit : nous sommes parti(e)s à trois faire de la musique sur le site mystique des folies siffait (pour ceux qui connaissent)
Le post qui évite la bougonnerie
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Re: Le post qui évite la bougonnerie
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Sur les bords de loire au Cellier sur la RN23 à michemin entre Nantes et Ancenis (Ancenis étant lui même sur la RN 23 à mi chemin entre nantes et Angers)p'tit benhomme a écrit :connais pas, c est où?micalyptus a écrit : nous sommes parti(e)s à trois faire de la musique sur le site mystique des folies siffait (pour ceux qui connaissent)
C'est un mec un peu fou, mégalo et très très riche qui s'est fait construire une ruine, le batiment est donc une ruine construirte telle quelle et qui depuis commence à tomber un peu en ruine :icon_fou:
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
intéressant, j'y passerai si un jour je suis dans le coin...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- coco49
Préviens nous, faut mieux avoir un guide pour trouver la première fois (par contre pour le guide, j'ai un sens de l'orientation... comment dire... pas toujours au top de sa formep'tit benhomme a écrit :intéressant, j'y passerai si un jour je suis dans le coin...

En tout cas si tu passes dans le coin ce sera avec plaisir qu'on partagera quelques souffles avec toi.
- La fée lutine
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
:6: he ben la seule chose à dire c'est que je suis vivante !!!! et que je peux encore
:7: :4: et :6: .... d'une histoire un peu pas cool comment voir le positif

:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:

- charkal
- La langue bien déliée
:icon_lutin: ça me fait pensé..L. qui c'est qui fait quelque chose pour le solstice d'hiver! :icon_vert:Samedi soir minuit (soirée de pleine lune), nous sommes parti(e)s......
je pense dansez :icon_banane: autour du feu avec les lutins!!!
:Kangourou:
- Javotte
Je reviens de mon pot de départ au boulot...
Trop bon, champagne, petit ourson au chocolat à flot...
Un collègue m'a écrit un jolie texte...
Sucettes en cadeau... (Aucune connotation, c'est juste que j'ai instauré ça au bureau!!)
Avec un Belle envellope pour mes vacances...
Sont choux mes collègues!
Je suis un peu pompette. Hihihi :7:
Trop bon, champagne, petit ourson au chocolat à flot...
Un collègue m'a écrit un jolie texte...
Sucettes en cadeau... (Aucune connotation, c'est juste que j'ai instauré ça au bureau!!)
Avec un Belle envellope pour mes vacances...
Sont choux mes collègues!
Je suis un peu pompette. Hihihi :7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
ca ne m'etonne pas venant de toi :6:Javotte a écrit :Sucettes en cadeau... (Aucune connotation, c'est juste que j'ai instauré ça au bureau!!)
tu nous en dira tant....Javotte a écrit :Sont choux mes collègues!

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Javotte
Rho ça veut dire quoi ça? Bouh! Méchant espritp'tit benhomme a écrit :ca ne m'etonne pas venant de toi :6:Javotte a écrit :Sucettes en cadeau... (Aucune connotation, c'est juste que j'ai instauré ça au bureau!!)
tu nous en dira tant....Javotte a écrit :Sont choux mes collègues!
Voui ils sont tout choux! Tout mimi! Tout gentil.... EUX!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- La fée lutine
Tu sais Javotte, le petit pingouin c'est juste un genre qu'il se donne, en fait il est très gentil, tout mimi, un vrai chaudoudoux ambulant
:6: ... d'ailleurs y en a un deuxième à Lyon qui fait pareil, il fait croire qu'il est une vilaine orange sanguine !!!!
:6:
haaaa oui j'avais oublié de leur transmettre un message à ses deux vilains oiseaux : je vous aime :icon_bisou: :icon_jump: :icon_musicos: :olla: :icon_bisou:

haaaa oui j'avais oublié de leur transmettre un message à ses deux vilains oiseaux : je vous aime :icon_bisou: :icon_jump: :icon_musicos: :olla: :icon_bisou:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! 

et moi allors je me sans tout seul on m'aime par moi :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer:
- La fée lutine
pokemon a écrit :et moi allors je me sans tout seul on m'aime par moi :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer:
mais qu'est ce que tu me dis ma choupinette!!!! :icon_bisou: :icon_bisou: :icon_bisou: ça va mieux maintenant

ça y est ça marche il suffi de raler au pres des grang manitout et miracle ça marche
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
meu voui, je suis un ange, et je vous aime tous :icon_bisou: :icon_amoureux: :icon_hippy:
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
bin quoi moi aussi je veu qu on m'aime ,et pi toi le pinguin tu t'en fou on te congratule tout le temps :icon_rocket: :icon_rocket: :icon_rocket: