Bonjour a tous,
tout d'abord bonne et heureusse annee a toutes et tous. Quelle vous apporte joie bonheur et tout ce qu'on peu souhaiter.
Bon le sujet du message etant un peu flou je vais eclaircir tout ca. on a monter une assoc de teuf transe psyché avec des potes, notre premiere soiree a eu l'air de bien plaire. nous sommes a la recherche de benevoles pour nos prochaines soirees a venir. si vous avez la motive de bosser un peu pour passer une tres bonne soiree ensuite, faite moi signe. je laisse un lien de notre premiere soiree (bon ok on a fait comme on a pu mais on a eu que des compliments^^) http://lutinstranskills.tk/ .
voila msieur dame. autre info pour le 09.02.08, bonne grosse soiree hadra (pour les connaisseur, sinon hadra.net^^) prevue entre lyon et grenoble a porcieu amblagnieu. avis aux amateurs.
truc qui a rien a voir^^
- guigui
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: truc qui a rien a voir^^
Sympa les photos! Ca dégage une bonne ambiance bien coooool ! :1:
merci, en effet on fait au mieux pour que la deco et le reste soit a la hauteur. on a eu pas mal de compliments pour notre premiere soiree ce qui nous donne envie de remettre ca^^ (la prochaine sera surement en mars) voila donc si vous avez un peu de temps et de motive... venez mssieur dames^^
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Comme je te l'ai dit hier soir, je pense que j'en serai pour la prochaine. :1:
Doit pas faire de mal ce genre de soirée hihi!
Doit pas faire de mal ce genre de soirée hihi!
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
Mais juste un peu, quand ca pique!