mon Euca de Aboriginal Art , Note D
- wiwi.be
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
mon Euca de Aboriginal Art , Note D
Salut,
voilà ,j'ai envie de partager ma joie :icon_banane:
Hier soir , coup de folie , :-jaja-:
je décide d'aller jusqu'à amster me cherche mon :didge:
En route à 9h du mat' pour etre à 12h sur place ! Heure d'ouverture de la caverne pas d'alibaba ,de Aboriginal Art ! :icon_jump2:
Je les ai tous essaié ! pour en reterir 7, puis , puis 2h sr les 2 dernier afin de me décider avant la fermeture à 18h !
les photos...
voilà ,j'ai envie de partager ma joie :icon_banane:
Hier soir , coup de folie , :-jaja-:
je décide d'aller jusqu'à amster me cherche mon :didge:
En route à 9h du mat' pour etre à 12h sur place ! Heure d'ouverture de la caverne pas d'alibaba ,de Aboriginal Art ! :icon_jump2:
Je les ai tous essaié ! pour en reterir 7, puis , puis 2h sr les 2 dernier afin de me décider avant la fermeture à 18h !
les photos...
- Pièces jointes
-
- euca vue cloche.jpg (166.38 Kio) Consulté 1763 fois
- wiwi.be
Re: mon Euca de Aboriginal Art , Note D
et la bête...
ha ,j'oublie de dire;
note Rè
long 1.49 m
cloche 17 cm ext,
14 cm int,
€ 300 négocier + restourne grâce à FD! merci.
ha ,j'oublie de dire;
note Rè
long 1.49 m
cloche 17 cm ext,
14 cm int,
€ 300 négocier + restourne grâce à FD! merci.
- Pièces jointes
-
- SPA51007.JPG (169.85 Kio) Consulté 1749 fois
Yeah,
ca m'a l'air d'etre une belle bête Félicitations!
Je suis le 1er a poster donc je vais suivre ce que j'ai vu sur les posts précédents : on veut un son !!
:7: :7:
Petite indiscrétion tu dis 300€ négocié ils en demandaient combien à l'origine (je me renseigne j'ai dans l'idée d'investir prochainement et pourquoi pas faire un petit tour a 'Dam...)
En tout cas je la trouve plutôt jolie ta branche!
Have fun
ca m'a l'air d'etre une belle bête Félicitations!
Je suis le 1er a poster donc je vais suivre ce que j'ai vu sur les posts précédents : on veut un son !!
:7: :7:
Petite indiscrétion tu dis 300€ négocié ils en demandaient combien à l'origine (je me renseigne j'ai dans l'idée d'investir prochainement et pourquoi pas faire un petit tour a 'Dam...)
En tout cas je la trouve plutôt jolie ta branche!
Have fun
- clement74
- Le polyglotte||La polyglotte
Trés beau didg, l'interieur ma l'aire d'etre plutot bien lisse il doit avoir de bonne harmonique!
Allé un petit son!!!
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou! :8:
Allé un petit son!!!
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou! :8:
- wiwi.be
Salut,
j'était persuadé que ce serait Frodon le 1er qui dise
"Un p'tit Son ,svp !" :coolsm:
Pour la négoce: au départ il était à 345 €
et j'ai reçu une housse aussi. :icon_bisou:
me suis levé à 5 h pour soufflé dans mon atelier (ça resonne bien là )
WAOAUW !! ça déchire ! :icon_musicos:
Un son ? dés que l'on aurra mieu fait connaissance.
.lui & moi :icon_amoureux:
Wiwi.be
j'était persuadé que ce serait Frodon le 1er qui dise
"Un p'tit Son ,svp !" :coolsm:
Pour la négoce: au départ il était à 345 €
et j'ai reçu une housse aussi. :icon_bisou:
me suis levé à 5 h pour soufflé dans mon atelier (ça resonne bien là )
WAOAUW !! ça déchire ! :icon_musicos:
Un son ? dés que l'on aurra mieu fait connaissance.
.lui & moi :icon_amoureux:
Wiwi.be
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ben moi , je suis déçu par l'interieur , on dirait un teck !!! pleins de fibres ou alors je voie pas bien , mais pour moi un peu ponçage un peu d'huile ou de vernis lui ferait le plus grand bienclement74 a écrit :Trés beau didg, l'interieur ma l'aire d'etre plutot bien lisse il doit avoir de bonne harmonique!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Un peu abusé vefoun les tecks c'est pire lol
C'est plein de fibres du au percage et c'est hyper sècs a l'intérieur .
Pour le huilage je dirait de patienté on ne sais jamais souvent une fois que l'on a huilé c'est un appel au fissure !!
C'est plein de fibres du au percage et c'est hyper sècs a l'intérieur .
Pour le huilage je dirait de patienté on ne sais jamais souvent une fois que l'on a huilé c'est un appel au fissure !!
- wiwi.be
Quesque tu racontes Véfoun ?
Aboriginal me garanti qu'il ne vendent que des Euca ! :Kangourou:
celui-ci est "termité", il n'y a pas de fibre ! :icon_exorbite:
Aboriginal me garanti qu'il ne vendent que des Euca ! :Kangourou:
celui-ci est "termité", il n'y a pas de fibre ! :icon_exorbite:
- choukroute
- La pipelette infernale
oui c'est normal les didges hollandais sont toujours rugueux ils ont pas vocation à être des didges "lisses"
je connais quelques didges de chez eux qui ont cet aspect à l'intérieur et qui sont excellents :1:
bel achat sinon, t'as bien de la chance d'être aussi proche d'amsterdam :7:
notre mission aboriginal arts de l'été ça avait été 2x12h de bagnole
PS : pour ce qui est des prix, un de mes potes a eu pour 500€ un didge vendu à l'origine 695€ (sans réduction FD) donc y a vraiment moyen de négocier beaucoup surtout sur les didges plus chers
donc oui, le truc c'est qu'aboriginal arts est bel est bien ue boutique chère si on s'en tient aux prix affiché, mais en réalité ils doivent anticiper les marchandages et si on s'en sort bien on a des prix tout à fait raisonnable pour des didges de bonne qualité :1:
PPS : ils sont vernis à l'intérieur, non ? enfin il me semble... ce qui a pas empêché le didge dont je parlais plus haut de se fissurer bien comme il faut (rien de bien grave, en fait plusieurs petites fissures pas profondes, ça se répare très bien)
mais dans l'ensemble ils ont l'air solide parce c'est le seul didge de chez eux que j'ai vu craquer, et pourtant le deuxième didge avec lequel on était reparti son proprio en prend pas grand soin et il est toujours intact :1:
je connais quelques didges de chez eux qui ont cet aspect à l'intérieur et qui sont excellents :1:
bel achat sinon, t'as bien de la chance d'être aussi proche d'amsterdam :7:
notre mission aboriginal arts de l'été ça avait été 2x12h de bagnole

PS : pour ce qui est des prix, un de mes potes a eu pour 500€ un didge vendu à l'origine 695€ (sans réduction FD) donc y a vraiment moyen de négocier beaucoup surtout sur les didges plus chers
donc oui, le truc c'est qu'aboriginal arts est bel est bien ue boutique chère si on s'en tient aux prix affiché, mais en réalité ils doivent anticiper les marchandages et si on s'en sort bien on a des prix tout à fait raisonnable pour des didges de bonne qualité :1:
PPS : ils sont vernis à l'intérieur, non ? enfin il me semble... ce qui a pas empêché le didge dont je parlais plus haut de se fissurer bien comme il faut (rien de bien grave, en fait plusieurs petites fissures pas profondes, ça se répare très bien)
mais dans l'ensemble ils ont l'air solide parce c'est le seul didge de chez eux que j'ai vu craquer, et pourtant le deuxième didge avec lequel on était reparti son proprio en prend pas grand soin et il est toujours intact :1:
Heure du
- Termité du bocal
Belle acquisition.
Niveau prix le mien (un Mi) valait 485 euros, je l'ai eu à 450 euros avec la housse gratuite (et qui coûtait 40 boules).
Niveau prix le mien (un Mi) valait 485 euros, je l'ai eu à 450 euros avec la housse gratuite (et qui coûtait 40 boules).
N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites.
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bon ok j'ai exageré un peu en comparent avec un teck :7: mais bon rugeux quand meme , quand au termites elles on un bon coup de gouge aussi, ceci n'empeche pas que c'est une belle acquisition quand meme :6:
- wiwi.be
Tu m'as fait flipper Véfoun !! :icon_chassedeau2:
Mais je serais tout de même content d'avoir vos avis dessus aprés visu
à Airvault ds 10 jours.
QUI y va ???
Mais je serais tout de même content d'avoir vos avis dessus aprés visu
à Airvault ds 10 jours.
QUI y va ???
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Aboriginal art a vachement baissé son niveau de finition ces dernières années, ce que je trouve très regrettable.
Pour ma part, je n'achetterai plus de didj chez eux car ils ne correspondent plus à ce que j'attend d'un didj. Pour autant, pour avoir un euca pas trop cher et qui soit correct, ça reste une bonne adresse.
Ton didj a une jolie shape, et est vernis à l'intérieur comme tout les aboriginal art, donc pas besoin de le huiler à l'intérieur.
Belle acquisition en tout cas, j'éspère que tu aura bien du bonheur avec ton nouveau didj. :8:
Pour ma part, je n'achetterai plus de didj chez eux car ils ne correspondent plus à ce que j'attend d'un didj. Pour autant, pour avoir un euca pas trop cher et qui soit correct, ça reste une bonne adresse.
Ton didj a une jolie shape, et est vernis à l'intérieur comme tout les aboriginal art, donc pas besoin de le huiler à l'intérieur.
Belle acquisition en tout cas, j'éspère que tu aura bien du bonheur avec ton nouveau didj. :8: