T'inquiête, y'en a un autre qui a pris ton ancienne place :8:doudou69 a écrit :Comment fait on pour changer son vote car j'ai changé de catégorie ......
21-25 maintenant :1:
Quel âge avez vous ?
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Quel âge avez vous ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- doudou
- La pipelette infernale
Oki doki merci de la reponse seb :6:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
j'en profite je suis dans la dernière année de la tranche 25/30, après j'oublie le sujet...
Ouais ben moi j'ai mon âge ! L'âge, c'est un moyen basic de quantifier une vie, mais on peut se dire que c'est juste une question de temps, de pauses, se silences, de solo, de fills, de duos, de soupirs .... Tout dépend comment ta vie est remplie !
- sandidgphil
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
vite faut que je vote pour faire monter la catégorie 40/50
car à 49,8 il ne me reste pas beaucoup de temps avant de basculer dans les 50/60.
c'est pas grave tout est dans l'esprit et j'ai découvert le didg pour ma plus grande joie et peut etre pas celle de mon entourage.

car à 49,8 il ne me reste pas beaucoup de temps avant de basculer dans les 50/60.
c'est pas grave tout est dans l'esprit et j'ai découvert le didg pour ma plus grande joie et peut etre pas celle de mon entourage.

-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Moi j'ai voter pour 21/25 ^^ j'ai fraichement 21ans hihihi mais a mon arriver sur le fofo j'avais 19/20ans ^^
j'ai 20 ans, la période on l'on tient le monde entre ses mains
Oh monde! que me susurres tu dans le creux de mon oreille?
Mon souffle s'éteint... fais vite de m'explorer...

Oh monde! que me susurres tu dans le creux de mon oreille?
Mon souffle s'éteint... fais vite de m'explorer...
Bon anniversaire alors!j'ai fraichement 21ans hihihi
17 ans et encore toutes ses dents mais bientot 18!! ^^ Vivement le 21 juin ^^ :7:
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Oua la classe, t'as droit à la fête de la musique pour ton anniv !Damarus a écrit :17 ans et encore toutes ses dents mais bientot 18!! ^^ Vivement le 21 juin ^^ :7:

ouai et pour cette année je vait sur la cote le faire ^^ je viendrai de finir mes exams en plus....
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
héhé chez moi (sur la cote), c gros concert de metal hardcore, deathcore, black sa va être bien !!
41 ans. Bien dans ma peau,bien dans ma tête,quoi que?Un bon job mais qu'une envie,la retraite.Plus de contraintes,plus d'obligations,vivre pour vivre.Le didj,une dècouverte lorsque j'etais gamin,passèe aux oubliétes par manque de moyens.Quelques annèes plus tard,un hasard,et voilà! Je souffle et je souffle,encore et encore.Ce n'est pas toujours ça,mais le plaisir est là.
- Fatbob
- La langue bien déliée
26 ans pour moi et la crise de la trentaine un peu précoce..."j'suis pas marié, j'ai pas d'enfant, ptin j'en suis qu'au début de ma carrière", de plus en plus de mal à profiter du temps libre sans culpabiliser, bref, heureusement que j'ai le Didg' pour m'évader et faire chier un max ma copine ! mouhahahahaha
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Je me demande si ça vaut le coup de laisser une sondage de 2003 ouvert surtout qu'il demande l'âge des membres du forum. Cela ne veut plus dire grand chose :s
Alors pour ma part, et après avoir bien bourlingué, j'ai 48 ans. Il est vrai que lorsque j'avais 18 ans, peu de gens parlaient de didgeridoo . Aujourd'hui tout est différent. Actuellement, c'est pas la meilleure période de ma vie, je veux dire par la ,que la planète est un,au bout du rouleau.................bref...cela fait un an,que je suis revenu au didg,après une très longue absence. bonne soirée a tous ces jeunes souffleurs, et moins jeunes. good vibes.