Ça devrait être plus facile d'ouvrir un compte FD sur YouTube en mi-2008, non ?
Avec toute une tripotée de tutoriels

Des cours vidéo ce serait plutôt pour des débutants, toi il ne me semble pas que tu le soit (ou alors un débutant sacrément doué). A partir d'un certain niveau, si tu veux progresser les vidéos sont limitées, rien ne valant le contact direct avec quelqu'un qui va non seulement te dire quoi faire mais aussi regarder et écouter ce que tu fais pour te donner des petits conseils personnalisés qui sont les seuls susceptibles de te faire progresser à partir d'un certain niveau.Boris a écrit :Alors moi j'ai pas de sous et j'en ai pleins le c** de stagner et j'ai vraiment envie de connaitre de nouveau truc, donc que me propose tu rudy?
Bon je vais normalement venir pour le WS de Ondrej donc sa devrais s'améliorer mais bon.... 80 euro + 60 pour aller jusqu'a Lyon, y dormir et y manger, 40 voir 50.... c'est un budget quand même... MAIS c'est une passion
Après sa peu motiver des gens qui veulent s'y mettre qui on pas forcement beaucoup de temps pour sa.
QW ??? Le Quadruple Wobble ??? :13:Boris a écrit :En parlant de DW je croie reussir le QW de temps en temps c'est la folie !!