Workshop de 3 jours dans une tour les 8-9-10 mai 2009...
- didgerijoce
- Le timide||La timide
Re: Workshop de 3 jours dans une tour les 8-9-10 mai 2009...
Salut,
Alors moi jveux absolument pas rater ca!
Donc des que les inscriptions sont lancées je confirme ça, et pour les gens que ca tente de covoiturer, je partirais de Clermont-Ferrand!
ca va dechirer ce weekend!!
Alors moi jveux absolument pas rater ca!
Donc des que les inscriptions sont lancées je confirme ça, et pour les gens que ca tente de covoiturer, je partirais de Clermont-Ferrand!
ca va dechirer ce weekend!!
- hippo
- La langue bien déliée
ok, on vous tiendra au courant pour le début des inscriptions, pour l'instant on n'est encore pas tout à fait près, je dois voir du monde encore ce soir, pour gérer l'hébergement, et on ne sait pas encore tout à fait à combien seront les 3 jours, même si comme le diasit Ipo, ça devrait se situer aux alentours de 100 euros.
on vous tiens vite au courant !
pour le fun, je remets la petite vidéo faite par Adrien du dernier rassemblement organisé à la tout en avril 2008 ... :
http://www.dailymotion.com/feuerhl/vide ... ubou_music
on vous tiens vite au courant !
pour le fun, je remets la petite vidéo faite par Adrien du dernier rassemblement organisé à la tout en avril 2008 ... :
http://www.dailymotion.com/feuerhl/vide ... ubou_music
- DidgCo
- Le polyglotte||La polyglotte
Chouette tous ça . Braval a toi Ipo pour l'organisation du workshop.
Pour ma part je ne serais pas là , je devrait être en Australie si tous va bien alors ... Tant pis pour moi
Pour ma part je ne serais pas là , je devrait être en Australie si tous va bien alors ... Tant pis pour moi
Hors Sujet :
Tu y va quand à Lille pour ton didg Ipo ??
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle
- zalem
- Le moulin à paroles
Salut !!
C'est super que ce workshop se déroule dans la tour, c'est un sacré bon endroit, plein de salles, super sonorités, une terrasse tout en haut :8:
Il y a de quoi s'amuser.
Sur ce workshop, je vais pas mal accès les "cours" sur la rythmique des joues (wobble) bien sure mais aussi sur le beatbox mélangé au didg, avec perte et reprise rapide de vibration, ce qui donne des alternatives plutôt sympathique :1:
Au plaisir de pouvoir transmettre et échanger de bon moment avec vous.
C'est super que ce workshop se déroule dans la tour, c'est un sacré bon endroit, plein de salles, super sonorités, une terrasse tout en haut :8:
Il y a de quoi s'amuser.
Sur ce workshop, je vais pas mal accès les "cours" sur la rythmique des joues (wobble) bien sure mais aussi sur le beatbox mélangé au didg, avec perte et reprise rapide de vibration, ce qui donne des alternatives plutôt sympathique :1:
Au plaisir de pouvoir transmettre et échanger de bon moment avec vous.
- hippo
- La langue bien déliée
salut les loulous !
Les inscriptions pour le workshop sont ouvertes.
je sais que c'est tôt, mais les intervenants tournent dans des groupes, et on voudrait être sur de savoir si on aura assez de monde pour assurer le workshop.
il serait dommage qu'on doive annuler le stage au dernier moment et que les intervenants aient refusés des dates avec leur groupe (je pense notamment à Pol en ce moment qui commence à refuser des dates pour pouvoir animer le workshop, je sais que Zalem a aussi un concert prévu ailleurs autrement ...). de plus, 3 salles ont été réservées, et je dois être sur qu'on les occupe pour ne pas qu'elles soient refusées à d'autres.
donc quelques précisions :
_le tarif est de 100 euros les 3 jours !
_sont compris 3 fois 5 heures environ de cours, l'hébergement, les petits déjeuner, les repas du samedi et dimanche midi, les repas du vendredi et samedi soir,
les goûters normalement, et le vin bourguignon si tout va bien :4:
_le vendredi soir, soirée sur les Aborigènes et la culture aborigène animée notamment par Jasper qui connait très bien le sujet puisque je crois qu'il a d'ailleurs été adopté dans une tribu. soirée ouverte au public, notamment aux enfants, tout en restreignant tout de même le nombre de personnes. il y aura certainement un petit coup de didg et peut etre projection d'un film ou doc sur les Aborigènes.
_le samedi soir sera consacré à un concert des profs, et peut etre qu'on fera venir un peu de monde pour boeuffer autour du didgeridoo, on a des amis qui jouent du oud, de la derbouka, de la guitare, basse, ... bref, à confirmer.
voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ...
Ipo notre dévoué trésorier vous précisera prochainement les ares à verser ...
j'espère vous voir prochainement à la tour pour faire vibrer les pierres multicentenaires des murs !!!
PS : je suis en train de bosser avec Pol sur le workshop rythmique, eh ben ça remets en cause, mais ça fait plaise d'entendre que le groove commence à arriver :8: je pense que ça peut vraiment faire du bien vous verrez de se taper un peu de rythmique au milieu de toute la technique didg qu'on essaie de passer !
Les inscriptions pour le workshop sont ouvertes.
je sais que c'est tôt, mais les intervenants tournent dans des groupes, et on voudrait être sur de savoir si on aura assez de monde pour assurer le workshop.
il serait dommage qu'on doive annuler le stage au dernier moment et que les intervenants aient refusés des dates avec leur groupe (je pense notamment à Pol en ce moment qui commence à refuser des dates pour pouvoir animer le workshop, je sais que Zalem a aussi un concert prévu ailleurs autrement ...). de plus, 3 salles ont été réservées, et je dois être sur qu'on les occupe pour ne pas qu'elles soient refusées à d'autres.
donc quelques précisions :
_le tarif est de 100 euros les 3 jours !
_sont compris 3 fois 5 heures environ de cours, l'hébergement, les petits déjeuner, les repas du samedi et dimanche midi, les repas du vendredi et samedi soir,
les goûters normalement, et le vin bourguignon si tout va bien :4:
_le vendredi soir, soirée sur les Aborigènes et la culture aborigène animée notamment par Jasper qui connait très bien le sujet puisque je crois qu'il a d'ailleurs été adopté dans une tribu. soirée ouverte au public, notamment aux enfants, tout en restreignant tout de même le nombre de personnes. il y aura certainement un petit coup de didg et peut etre projection d'un film ou doc sur les Aborigènes.
_le samedi soir sera consacré à un concert des profs, et peut etre qu'on fera venir un peu de monde pour boeuffer autour du didgeridoo, on a des amis qui jouent du oud, de la derbouka, de la guitare, basse, ... bref, à confirmer.
voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ...
Ipo notre dévoué trésorier vous précisera prochainement les ares à verser ...
j'espère vous voir prochainement à la tour pour faire vibrer les pierres multicentenaires des murs !!!
PS : je suis en train de bosser avec Pol sur le workshop rythmique, eh ben ça remets en cause, mais ça fait plaise d'entendre que le groove commence à arriver :8: je pense que ça peut vraiment faire du bien vous verrez de se taper un peu de rythmique au milieu de toute la technique didg qu'on essaie de passer !
Dernière modification par hippo le dim. 08 févr. 2009, 16:24, modifié 1 fois.
- coco49
- Modérateur||Modératrice
je confirme mon inscription, j'attend le montant des ares et l'adresse où envoyer ça et je vous envois le chèque.
- didgerijoce
- Le timide||La timide
Comme anoncé précedemment je suis toujours intéressé pour venir.
Donc dès que hippo nous a transmis les infos, je valide mon inscription!
Donc dès que hippo nous a transmis les infos, je valide mon inscription!
- Ipo
Bonjour, bonjour !!
Eh bien, concernant les ares, elles sont de 50€. Rien ne sera encaissé avant le workshop...!
Les chèques sont à l'ordre de A Bout De Souffle et à envoyer à:
Cyril LEROY
16 boulevard de l'Université
21000 DIJON
Au verso du chèque, mettez vos nom, numéro de téléphone et mails please !!
J'espère vous voir bientôt à ce workshop, qui s'annonce fameux !! Alors réservez vos dates, y'en aura probablement pas pour tout le monde !!
Eh bien, concernant les ares, elles sont de 50€. Rien ne sera encaissé avant le workshop...!
Les chèques sont à l'ordre de A Bout De Souffle et à envoyer à:
Cyril LEROY
16 boulevard de l'Université
21000 DIJON
Au verso du chèque, mettez vos nom, numéro de téléphone et mails please !!
J'espère vous voir bientôt à ce workshop, qui s'annonce fameux !! Alors réservez vos dates, y'en aura probablement pas pour tout le monde !!
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
- hippo
- La langue bien déliée
Suite à une malencontreuse superposition de dates avec l'ami Jasper, nous sommes obligés de revoir un tantinet l'organisation de ce workshop...
Rassurez-vous, à moins de ne pas avoir assez de participants, il aura bien lieu !! :icon_banane:
En revanche, ce qui est sûr, c'est que le nombre de place est réduit à 20 personnes, pour a priori, le même tarif/même formule cad, même nombre d'heure de cours. éh éh ^^ :7:
On vous tient le plus rapidement possible au jus, mais faites vite, plus que 18 places disponibles !!
Rassurez-vous, à moins de ne pas avoir assez de participants, il aura bien lieu !! :icon_banane:
En revanche, ce qui est sûr, c'est que le nombre de place est réduit à 20 personnes, pour a priori, le même tarif/même formule cad, même nombre d'heure de cours. éh éh ^^ :7:
On vous tient le plus rapidement possible au jus, mais faites vite, plus que 18 places disponibles !!
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Je serai bien venu, mais vu mon budget, c'est point possible, pourtant il n'est pas cher comme workshop, tanpis :icon_chepa:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Ipo
Re: Workshop dans une tour les 8-9 mai 2009...
Bon voilà le topo :
Comme annoncé précédemment, le workshop est ouvert à 20 personnes, et exit les groupes de niveau (sauf demande motivée de votre part ^^)
Il se décomposera comme suit :
- vendredi 8 mai : workshop de Jasper de 10h30 à 13h30 minimum pour un groupe, tandis que l'autre joue ou fait la grasse mat'
workshop de Jasper de 15h à 18h minimum pour l'autre groupe, tandis que le groupe du matin aura cours de groove avec Pol
Soirée culturelle avec Jasper (exposé et projection...)
- samedi 9 mai : workshop de Zalem de 10h30 à 13h30 mini pour un groupe, pendant que l'autre fait ce qu'il veut...
workshop de Zalem de 15h à 18h mini pour l'autre groupe, tandis que le groupe du matin aura cours de groove avec Pol
Soirée concert Zalem/Pol et scène libre
Le tarif tout compris (workshop + miam miam + glou glou + dodo) est de 100€
Et le demi-tarif (workshop + dodo) est de 70€
A bon entendeur, on vous attend de pied ferme !!
Comme annoncé précédemment, le workshop est ouvert à 20 personnes, et exit les groupes de niveau (sauf demande motivée de votre part ^^)
Il se décomposera comme suit :
- vendredi 8 mai : workshop de Jasper de 10h30 à 13h30 minimum pour un groupe, tandis que l'autre joue ou fait la grasse mat'
workshop de Jasper de 15h à 18h minimum pour l'autre groupe, tandis que le groupe du matin aura cours de groove avec Pol
Soirée culturelle avec Jasper (exposé et projection...)
- samedi 9 mai : workshop de Zalem de 10h30 à 13h30 mini pour un groupe, pendant que l'autre fait ce qu'il veut...
workshop de Zalem de 15h à 18h mini pour l'autre groupe, tandis que le groupe du matin aura cours de groove avec Pol
Soirée concert Zalem/Pol et scène libre
Le tarif tout compris (workshop + miam miam + glou glou + dodo) est de 100€
Et le demi-tarif (workshop + dodo) est de 70€
A bon entendeur, on vous attend de pied ferme !!
"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
- petipied
- La langue bien déliée
Fichtre, quel programme... :8:
Je saurais si je peux venir dans un mois, un mois et demi, suivant la date de mon départ au Québec...
esperons qu'il ne sera pas trop tard...
En tout cas c'est une super idée de faire venir un percussionniste,par contre niveau didg ,bof quoi... :icon_blbl: :icon_amoureux:
non sans blague bravo, j'espère être des votres,
seulement 2 inscrits? c'est la creuse qui fait peur ou quoi? allé réveillez vous les tourangeaux!
labizatous!
Je saurais si je peux venir dans un mois, un mois et demi, suivant la date de mon départ au Québec...
esperons qu'il ne sera pas trop tard...
En tout cas c'est une super idée de faire venir un percussionniste,par contre niveau didg ,bof quoi... :icon_blbl: :icon_amoureux:
non sans blague bravo, j'espère être des votres,
seulement 2 inscrits? c'est la creuse qui fait peur ou quoi? allé réveillez vous les tourangeaux!
labizatous!
- hippo
- La langue bien déliée
effectivement, comme tu peux le voir, pour l'instant il n'y a pas foule d'inscrits, alors qu'on se donne du mal pourtant ... :icon_chepa:
en tous cas, on espère te compter parmi nous, en BOURGOGNE, j'ai rien contre la Creuse, mais là, on est en Bourgogne :1:
c'est vrai quoi, viendez les tourangeaux, il y en a déjà quelqu'uns qui connaissent la tour en plus, hein Léooooooo par exemple, reviendez les gens de Tours, on vous aime bien :icon_amoureux:
en tous cas, on espère te compter parmi nous, en BOURGOGNE, j'ai rien contre la Creuse, mais là, on est en Bourgogne :1:
c'est vrai quoi, viendez les tourangeaux, il y en a déjà quelqu'uns qui connaissent la tour en plus, hein Léooooooo par exemple, reviendez les gens de Tours, on vous aime bien :icon_amoureux:
- clemdesavoie
- La langue bien déliée
Je suis sur d'être présent à 99% (désolé Ipo de pas avoir répondu a ton texto, un peu overbooké avec la semaine de l'environnement en ce moment, 3 réunions par semaine...).
Ca va être bon un petit week end à la tour.
Ca va être bon un petit week end à la tour.
- hippo
- La langue bien déliée
cool, ça fera bien plaisir de te voir Clem, ça fait un bail qu'on s'est point vu en plus :1: