Workshop Mark Atkins 05/04/09 à Paris !!!

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Workshop Mark Atkins 05/04/09 à Paris !!!

Message par bousyfl »

des photos ou des vidéos
merci de nous faire partager ces bons et beaux moments
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
DidgCo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par DidgCo »

Super workshop, bon accueil et très bon Tchaï :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image
DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...

Myspace de l asso : A Bout De Souffle
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Héhé, je vois que colas s'est laissé pousser la poustache, il a bien suivi l'exemple de mark à ce que je vois :mrgreen:
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

Encore une bonne énorme claque ! Entre, entendre ou voir en vidéo et voir devant soi ce monstre du didge, c'est tout simplement impressionnant. Une telle puissance de jeu ! Sans parler de son didge, les joues partent toute seules, un instrument super équilibré ! Quand à Mark vraiment quelqu'un de super ouvert et vraiment simple. Le plus drole c'est les 6 lignes qu'il nous a donné à travailler. Chaque ligne aurait pu faire un workshop ! 8/ Y en a pour des mois de travail !

On ne parle plus de l'accueil de Franck et Luc, une chose est certaine, ils savent accueillir. Excellent after :super: :alcool1:

Tiens en parlant de Luc et de Mark, il me semble qu'il jouent jeudi à la Java. Une bonne occasion de prendre 2 bonnes claques pour le prix d'une !

Et Luc, j'ai une petite vidéo pour toi (tu ne croyais pas que tu allais y échapper :) ), Je la met en ligne tout à l'heure.

Merci pour les photos.
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

:amen: :amen: :amen: :merci: :merci: :merci:
Qu'ajouter?
Mark Atkins, non content d'être un bon joueur avec une ouverture d'esprit à donner des leçons d'humilité à tous, est de plus un excellent pédagogue, et d'une gentillesse touchante. Bref, ce fut un workshop vraiment exceptionnel dont je garderais de très bons souvenirs (et quelques douleurs des joues et des lèvres...).
Un énorme merci à Luc et Franck qui nous permettent d'assister à des workshops de qualité, ou tout simplement d'avoir des workshops auxquels assister... L'accueil, le service après vente etc...
Merci à tous ceux qui comme moi ont eu la chance d'être là, tous avec un bon esprit, le sourire aux lèvres du début à la fin, chacun étant prêt à aider l'autre (et à faire tester son didj!).
Si les rumeurs sont exactes, on peut attendre des suites plus que favorables à ces "prémices".
ENCORE!!! :mrgreen:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Merci à tous pour ce week-end magnifique :mrgreen:

Merci Franck pour ton super accueil :merci: et merci à tous d'être venus ça fait toujours plaisir de rencontrer des nouveaux joueurs. Et surtout merci beaucoup à Mark... un grand bonhomme ! Quant au contenu du workshop, on peut dire qu'il y en avait ça y a pas de problème, on vous fera un petit compte-rendu :gene:

J'attends "la suite" avec impatiente :ghee:

Héhé, je vois que colas s'est laissé pousser la poustache, il a bien suivi l'exemple de mark à ce que je vois
Ben ouais éh oh j'atkinse beaucoup plus maintenant :hehe:
PS : pour st-Nazaire on se fait un covoiturage, tu passes par chez moi et on avise ?
Dernière modification par choukroute le lun. 06 avr. 2009, 15:21, modifié 1 fois.
Heure du
Flyroots

Message par Flyroots »

Petit souvenir de la vache bleue, la vidéo est assez crade sur youtube ils doivent compresser à mort.
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cDIk_9XjRBk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cDIk_9XjRBk&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Tiens au faite choukroute, j'en ai une pour toi aussi, mais je ne sais pas trop si je peux la mettre, c'est une avec Mark. Je ne sais pas si il faut une autorisation particulière.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

merci pour la vidéo :)

Vas-y manu y a pas de problème, mark nous a dit qu'il était ok avec youtube donc tu peux y aller :)

Faudra aussi qu'on récupère les vidéos de mark qui explique et joue les 6 phrases (ça après je sais pas si c'est terrible de les mettre sur youtube, on verra bien our les récupérer tu peux les héberger quelque part genre sur les ftp de free)
Dernière modification par choukroute le lun. 06 avr. 2009, 16:28, modifié 1 fois.
Heure du
Flyroots

Message par Flyroots »

Ok, je l'envoie dans 5 min. Par contre ça va être le même problème que le workshop de Zalem et Guathier, je dois monter le volume des vidéos de mark aussi, et soucis, pas d'hébergeur. J'ai à peut pret 7 go de vidéo. Bref promis je m'en occuper, mais je ne sais pas trop quand.
Flyroots

Message par Flyroots »

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/14JTL1fWu1w&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/14JTL1fWu1w&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
utaputter
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par utaputter »

:aille: :aille: :aille: :aille:
IMG_0612.jpg
IMG_0612.jpg (47.22 Kio) Consulté 1424 fois
IMG_0625.jpg
IMG_0625.jpg (49.34 Kio) Consulté 1424 fois
IMG_0601.jpg
IMG_0601.jpg (52.77 Kio) Consulté 1424 fois
Ouai mmerki pour tout gentils organisatuers :langue2: :langue2: super ce workshop et un grand bonhomme ce MARK .Fini maintenant bcp de boulot :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

super merci beaucoup pour ces vidéos et photos
et je suis sûre qu'il y en a encore
j'attends la suite avec impatience
envoyez le pâté
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
teal'k
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par teal'k »

moi je fais le tri je compresse ect ect et je balance (y'aura aussi peut être les six phrases en son mp3 pour l'instant pas terrible à bosser )
:hello:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

alors là, si tu nous mettais les 6 phrases, tu nous ferais un super cadeau
je t'en remercie d'avance
attendons que tu compresses, mais n'oublie pas de me dire comment décompresser
à part jouer du didg :mrgreen:
Ben
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Ben »

Yes! Franchement un superbe workshop! j'ai passer une excellente journée. Je profite de ce pti post pour remercier encore Frank et luc pour leur accueil chaleureux et profondément humain quand il est sous sa belle lumière! :amen: Un gros big-up a mark aussi avec qui le feeling est passé tout de suite. Un homme avec un grand cœur, simple a l'extérieur, riche à l'intérieur.

À très bientôt j'espère a tous!
Bless
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »