Ok merci de ton conseil... Je suis du genre à me faire piéger par l'esthétique c'est un fait... (d'ailleurs je me suis déjà fait piéger avec un teck, avant de connaître réellement france didgeridoo sinon je l'aurai pas acheté...) Sinon j'ai déja un didg en bambou mais très basique (je l'ai acheté 9 euros sur ebay). je me demandais juste si je pouvais pas bénéficier d'un meilleur didge en attendant d'avoir les sous pour l'euca. Parce que la j'en ai un peut marre de mon bambou avec son embouchure très bof...
Entre temps j'ai remarqué que les PVC L que je regardait avaient une embouchure qui ne me plaisait pas du tout... (le même type que sur mon bambou!). La je suis en train de me laisser tanter par le didgeribone et le slide didg. ça serait quand même mieux que mon bambou à 9 euro non?

Avec l'avantage de pouvoir jouer plusieurs notes... me tromperai-je? Peut être que ça ne serait pas tellement mieux? (Je ne connais que mon bambou et mon tek (

)
Ps : (Sur ce site...)
http://www.didgeridoo-accessoires.com/s ... eridoo.htm quels sont les réelles différences entre le slide didgeridoo et le didgeribone qui sont pratiquement au même prix?... y en a t-il un meilleur que l'autre?