mes ptites guimbardes...
mes ptites guimbardes...
bon ben jtrouvais que ça manquait d'images dans cette rubrique alors hop,voila une photo de groupe,celles en bambou à droite sont de moi,ça fait quelques temps que je galère pour trouver un son qui me plait mais jcrois que je commence à trouver le truc :7:
si par hasard quelqu'un savait ou se procurer celle qui est au centre de la photo(facilement reconnaissable car il lui manque tout simplement sa lamelle!!!) ça m'interesse bôcoup! je crois que c'est une népalaise mais les seules que j'ai vu de ce type la font minimum 8cm et celle ci n'en faisait que 6 et avait un vraimment chouette son(avant que je ne la bousille :icon_furieux: :icon_tresfache: :3: )
si par hasard quelqu'un savait ou se procurer celle qui est au centre de la photo(facilement reconnaissable car il lui manque tout simplement sa lamelle!!!) ça m'interesse bôcoup! je crois que c'est une népalaise mais les seules que j'ai vu de ce type la font minimum 8cm et celle ci n'en faisait que 6 et avait un vraimment chouette son(avant que je ne la bousille :icon_furieux: :icon_tresfache: :3: )
- Pièces jointes
-
- mes ptites guimbardes.jpg (72.29 Kio) Consulté 3757 fois
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Re: mes ptites guimbardes...
Très jolie collection !! :8:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- ernest
- La pipelette infernale
oui joli ta collection ! et..tu as encore toutes tes dents :1: ?
- ernest
- La pipelette infernale
http://danmoi.de/shop/index.php?main_pa ... cPath=3_49
toute une série sur les népalaises mais elle ne semble ne pas être ! à toi de voir !
toute une série sur les népalaises mais elle ne semble ne pas être ! à toi de voir !
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Super collection, ta petite ressemble effectivement à une népalaise au niveau de la forme, par contre je doute que tu arrive à retrouver la même, même si tu en trouve une de la même taille avec le même métal elle n'aura pas le même son, ce sont des instruments artisanaux et chacun est unique.
merci pour le lien mais j'y vais déja régulierement jeter un ptit coup d'oeil et baver devant les yakoutes(entre autres)... :4:
superbes guimbardes, mon professeur à publié un blog avec ses guimbardes qu'il fabrique.
( il abandonne les guimbardes dentales)voir:
http://guimbardes.musicblog.fr
( il abandonne les guimbardes dentales)voir:
http://guimbardes.musicblog.fr
- francedidgeridoo
- Site Admin
Jolie collection. Et ça prend moins de place que les didges 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Ouais CoOol ! Joli set !
Dommage pour la lame... Fragilité ou bourrinage ? ou les 2 ? J'ai cassé mon Altaï récemment, ça met vraiment les boules quand il s'agit de bonnes guimbardes !
Dommage pour la lame... Fragilité ou bourrinage ? ou les 2 ? J'ai cassé mon Altaï récemment, ça met vraiment les boules quand il s'agit de bonnes guimbardes !
très fine donc très fragile( puis c vrai que j' ai un peu bourriné en m' entrainant pour les zaléretour...),
j' en ai retrouvé des semblables chez "creation du monde" à bruxelles,la vendeuse a 5 ou 6 modèles differents de guimbardes népalaises assez sympa...
j' en ai retrouvé des semblables chez "creation du monde" à bruxelles,la vendeuse a 5 ou 6 modèles differents de guimbardes népalaises assez sympa...

Dernière modification par rahan le mer. 10 juin 2009, 16:29, modifié 1 fois.
- Ahaw
- La pipelette infernale
Oh Lamelle, tu es un des Butors ?
J'ai vu votre mySpace l'autre jour et j'ai vraiment adoré !!!
C'est terrible ce que vous faites... et même de la musique sexy avec des ballons de baudruche
J'ai vu votre mySpace l'autre jour et j'ai vraiment adoré !!!
C'est terrible ce que vous faites... et même de la musique sexy avec des ballons de baudruche