Essaye de t'entraîner à faire des enchaînements de "TE-KE" suivis d'un "mini-toot juste fait avec la réserve d'air, un petit toot de lèvres pincées qui te permet une micro inspiration... en schématisant ça fait des "te-ke-prout" où tu inspires sur le "prout" (le mini toot). (j'espère que c'est assez clair

)
Tu fais ça lentement, puis en accélérant pour arriver à une certaine fluidité... Ondrej travaille énormément avec les micro-inspirations, les alternances de modulations de toots et de drones sur de tous petis appels d'air. Autre spécificités musicales, il utilise peu de rythmes en 2 ou 4 temps, beaucoup plus des syncopes, des rythmes en 3/5, 7 même, ou autres variétés peu écoutées de notre côté de l'Europe. Et lorsqu'il joue, un micro près de sa bouche fait ressortir les petites respirations nez qu'on entend comme une rythmique chuintante. Et il chante dans son didge (pas des cris donc !!) en plaçant ses notes sur les harmoniques du didge.
La "technique de base" d'Ondrej n'est pas très compliquée, faut juste bosser après comme un malade pour acquérir de la vitesse et de la fluidité
