J'vais un peu prendre le thread de court, mais j'propose, ni une vente; ni un achat mais un echange.
L'fait est que l'didg que j'possede en c'moment commence a m'casser le dos, d'autant plus que j'ai ma gratte, mon sac a dos, et ma tente (T2 pour les randonneurs

Donc si jamais l'un d'vous possede un vieux baton qui traine mais LEGER (

Et meme un teck retapé m'irait tres bien. (en fait j'suis pas mal "en deplacement" en c'moment mais j'compte acheter dans l'courant du mois de juin un agave a Veuchs, une fois qu'j'aurai regle certaines putains de contrarietes administratives, donc j'garderai bien mon euca, pour l'histoire de 2 mois, mais j'en ai ras l'bol d'me coucher l'dos en 4)
Pour ce qui est du didg, on a plus de facilites d'nos jours a trouver l'net qu'un appareil photo numerique, donc le mieux serait qu'les garennes interesses m'sonnent, et j'ferai a l'occase un p'tit topo via camera integree (webcam, quoi ...)
Pour ce qui est du didgeridoo, c'est un eucalyptus, mais apparemment creusé au foret, et pas australien pour le coup.
Il mesure un bon metre et demi et pese ses 3 kilogs.
T'facons j'suis pas vraiment doué pour "vendre" ma came, donc si ca botte quelqu'un; j'ferai plus d'efforts par MP.
Ciao!
Kévin
(Aux modos: Siouplé, je supprimerai de moi meme le compte une fois qu'j'aurai, ou pas, eu des reponses. Et j'compte pas poster sur d'autres sujets. Merci d'avance.)